Cours de Musique, Mathématiques filière générale et toutes matières filières agricoles

Je donne des cours de Mathématiques et de Musique du primaire jusqu'à la 3éme en filière générale. Et je donne aussi des cours dans toutes les matières pour les filières agricoles.

L'élève doit apporter sont matériels. Me contacter

Chez le professeur: Université de Caen Normandie, Espl. de la Paix, 14032 Caen, France
Au domicile de l'élève: Autour de Caen, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Je suis dynamique, souriante et sympatique

Je suis là pour enseigner mon savoir à des élèves de tout types de niveau. J'aime apprendre dans la joie et la bonne humeur, c'est la meilleur méthode pour prendre dans de bonne condition.

Je suis en Faculté de géographie première année. Je suis titulaire de la première partie du BAFA.

Envoyez un message à Nancy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nancy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00

• Professeur depuis janvier 2014

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00

Hanaa
Étudiante en L3 médecine donne des cours de maths, physique-chimie et svt à Caen et Argentan
Étudiante en médecine, titulaire d'un baccalauréat S (spécialité mathématiques ) et 17 en mathématiques . Je suis toujours les programmes enseignés par les collèges et les lycées . Je suis passionnée de sciences, en particulier les mathématiques et il me paraît essentiel de transmettre mes connaissances. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mes services en cours particuliers et soutien scolaire. De cette manière, je souhaite aider les élèves dans leur scolarité et partager mes connaissances avec les curieux, à ma façon. Je propose des cours particuliers de sciences, niveau collège et lycée. Les matières proposées sont: - la physique-chimie - les SVT - les mathématiques Je propose également un service d'aide aux devoirs. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous voulez savoir plus de détails.

Amrouche
chimie math pour bac
AYANT UNE LICENCE EN CHIMIE ET UN BAC SCIENTIFIQUE AVEC MENTION ASSEZ BIEN, MES ÉTUDES SUPÉRIEURES M'ONT APPRIS DES MÉTHODES PÉDAGOGIQUES QUI M'AIDERONT À TRANSMETTRE MES CONNAISSANCES AUX ÉLÈVES . mes note en math 18.5 , et en phy/chimie 19 je peux me déplacer dans les environ de 10km de CAEN

Firas
Mathématiques, physique et aide aux devoirs niveau collège et lycée
En tant que diplôme du bac scientifique mention très bien avec spécialité mathématique, je serai heureux de vous apprendre à raisonner et à résoudre les problèmes afin d’être prêt pour le bac/brevet. Ma méthode est d’exercer l’élève et le laisser réfléchir par lui même tout en le guidant, si il a des difficultés je lui donnerai des indications ainsi que les parties du cours à utiliser. J’en peux également lui expliquer ses leçon si celui ci a des difficultés de compréhension.

Zine
Cours de mathématiques et chimie organique,rattrapage scolaire
Mathématiques de la 6 ème à la terminale Chimie organique, du collège au lycée Soutien scolaire de la primaire à la terminale Possibilité d'accompagnement personnalisé tout au long du parcours scolaire.

Zaki
Cours de Mathématiques et de SVT ( 3 eme maximum )
cours de ''soutiens scolaires'' pour collège et primaire en mathématiques et Sciences de la vie et de la terres, j'aiderai vos enfants a comprendre et a apprendre les cours. Diplômé du BAC S, spécialité SVT et actuellement en PACES pour le moment, concernant les horaires on essaiera de le voir ensemble.

Thi
Cours particuliers en math
Etant étudiante de l'école d'ingénieur dans la filière de Chimie. Je suis particulièrement douée en Mathématique(j'ai 14/20 pour le moyen de Math) et Chimie. Je pourrais aider les devoirs aux enfants, expliquer des questions et des exercices.

Clement
Cours particuliers en mathematiques niveau primaire jusqu'a classe de 5ème
Logique d'accompagnement de l'élève, prise en charge des difficultés de l'enfant de primaire ou de 6ème et 5ème en maths. Méthode de travail basé sur un pédagogie individualisé sous forme d'entraide et sans surcharge de travail dans un but final de réappropriation des contenus de cours.

Anne-Marine
Cours de maths par une élève-ingénieure
Dans le but d'aider des élèves et de payer mes études en quatrième année d'école d'ingénieurs option bâtiment, je me propose pour donner des cours de maths à des jeunes de primaire, de collège ou bien à des adultes ayant des difficultés dans cette matière. Pour moi, les maths nécessitent une certaine façon de penser pour réussir à comprendre les clefs de chaque exercice et seul le temps, des explications adaptées à chaque élève et des exercices peuvent amener à la réussite. Ayant eu moi-même des difficultés à un moment de ma scolarité (3ème année d'école d'ingénieurs), je pense pouvoir me mettre à la hauteur d'un élève en difficulté. Il n'y a aucune question bête, toute question qui permet d'avancer est bonne à être posée. J'espère que mon profil vous intéressera et que nous pourrons progresser ensemble. Cordialement, Anne-Marine Elève ingénieure ESITC Caen

Dlm
Mathématique ou espagnol pour collégien
Bonjour, Je suis actuellement en master droit urbanisme et développement durable a Caen, je cherche a donner des cour pour collégien en mathématique ou espagnol, afin que l'élève puisse progresser plus facilement, sans le surcharger de devoir.

Fanny
Cours particuliers en math et français
Etudiante de 19 ans, je propose de donner des cours à votre enfant en mathématiques et en français (orthographe, grammaire, conjugaison) niveau collège et seconde. J'ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien et j'ai fait une année de préparation au concours d'orthophonie.

Léna
Cours de sciences, français, allemand, histoire
Je propose mon aide dans différentes matières, pour toute personne préparant le brevet ou le bac ou souhaitant simplement progresser dans certaines disciplines. Titulaire d'un brevet mention TB et d'un bac S mention B, je suis actuellement en troisième année de SciencesPo.

Michel
Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Sciences primaire collège et lycée
Je m'appelle Léa j'ai une licence 1 de biologie et je suis actuellement en Licence de maths. Je peux aider à l'organisation de devoirs et aux matières scientifique, je peux me déplacer car j'ai ma propre voiture.

Elvis
Anglais, histoire-géo, maths
Cours d'anglais: Le cours portera sur ce que l'enfant a appris à l'école les jours précédents et à la suite de son programme officiel. La pratique de la langue est très importante pour la comprendre. C'est pourquoi je parie 10 à 15 minutes de conversation avec l'étudiant à la fin de chaque cours. L'anglais est dans sa pratique! Je suis très professionnel et patient en tant qu'enseignant. J'espère que nous allons bientôt travailler ensemble :). NB: en marge des cours d'anglais, je peux également assurer les cours d'histoire-géo ainsi que de maths. Tous deux niveau primaire-collège.

Cours particuliers en Sciences.
Diplômé du Bac série S il y a 2 ans, ancien étudiant en médecine, je peux grandement en chimie et physique, de plus j'ai de bonnes connaissances en mathématiques, en somme je suis très polyvalent sur le plan scientifique et je peux aider du plus jeune âge jusqu'à la terminale.