Paul-Adrien

cours de maths et plus

Bonjour.

Elève ayant obtenu son Bac S en 2014 avec 20/20 en mathématiques.

Soutient autres matières possible.
    .

... pour un enseignement agréable et facile en fonction de vos besoins !

A bientôt !

Au domicile de l'élève: Autour de Caen, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Paul-Adrien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paul-Adrien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00
    19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

Elvis
    Anglais, histoire-géo, maths
    Cours d'anglais: Le cours portera sur ce que l'enfant a appris à l'école les jours précédents et à la suite de son programme officiel. La pratique de la langue est très importante pour la comprendre. C'est pourquoi je parie 10 à 15 minutes de conversation avec l'étudiant à la fin de chaque cours. L'anglais est dans sa pratique! Je suis très professionnel et patient en tant qu'enseignant. J'espère que nous allons bientôt travailler ensemble :). NB: en marge des cours d'anglais, je peux également assurer les cours d'histoire-géo ainsi que de maths. Tous deux niveau primaire-collège.

Dlm
    Mathématique ou espagnol pour collégien
    Bonjour, Je suis actuellement en master droit urbanisme et développement durable a Caen, je cherche a donner des cour pour collégien en mathématique ou espagnol, afin que l'élève puisse progresser plus facilement, sans le surcharger de devoir.

Anne-Lise
    Cours de soutien lycée, méthodologie
    Je propose des cours de méthodologie niveau lycée en français, histoire, et géographie afin de préparer les épreuves du baccalauréat dans de bonnes conditions.

Michel
    Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
    Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Clement
    Cours particuliers en mathematiques niveau primaire jusqu'a classe de 5ème
    Logique d'accompagnement de l'élève, prise en charge des difficultés de l'enfant de primaire ou de 6ème et 5ème en maths. Méthode de travail basé sur un pédagogie individualisé sous forme d'entraide et sans surcharge de travail dans un but final de réappropriation des contenus de cours.

Sciences primaire collège et lycée
    Je m'appelle Léa j'ai une licence 1 de biologie et je suis actuellement en Licence de maths. Je peux aider à l'organisation de devoirs et aux matières scientifique, je peux me déplacer car j'ai ma propre voiture.

Arthur
    Cours particuliers en histoire-géographie, français, méthodologie etc...
    L'histoire-géographie est une des matières les plus importantes. Outre le fait d'avoir un fort coefficient au DNB et au Bac, elle donne une forte culture générale et permet de mieux analyser le monde contemporain. Avoir de solides bases dans cette matière est donc impératif. Fort de ma note parfaite (20/20) au Bac ES dans cette matière et étudiant l'histoire dans le supérieur, je vous propose mes services afin de vous accompagner vers la réussite dans cette matière. Le Français peut quand à lui paraître une matière un peu désuète au premier abord et peu attractive pour les nouvelles générations. Pourtant, la maîtrise de la langue est impérative pour le monde professionnel mais avant tout pour la réussite des examens. Ayant eu 17 au DNB et 19 à l'oral au Baccalauréat, je vous propose de vous aider à atteindre l'excellence dans ce domaine. Avoir une bonne méthodologie est indispensable pour réussir à organiser ses idées dans les travaux exigés au lycée. Fort de mon expérience et des compliments répétés de mes professeurs, je suis prêt à présenter mes techniques car une copie bien organisée, c'est déjà la moyenne assurée !

Cours particuliers en Sciences.
    Diplômé du Bac série S il y a 2 ans, ancien étudiant en médecine, je peux grandement en chimie et physique, de plus j'ai de bonnes connaissances en mathématiques, en somme je suis très polyvalent sur le plan scientifique et je peux aider du plus jeune âge jusqu'à la terminale.

Amrouche
    chimie math pour bac
    AYANT UNE LICENCE EN CHIMIE ET UN BAC SCIENTIFIQUE AVEC MENTION ASSEZ BIEN, MES ÉTUDES SUPÉRIEURES M'ONT APPRIS DES MÉTHODES PÉDAGOGIQUES QUI M'AIDERONT À TRANSMETTRE MES CONNAISSANCES AUX ÉLÈVES . mes note en math 18.5 , et en phy/chimie 19 je peux me déplacer dans les environ de 10km de CAEN

Charaf-Eddine
    cours de photographie et infographie,cours de maths, cours d'informatique
    pour les mathématiques et comme tout le monde le croit,c'est juste des manipulations des nombres.ce qui est faux. Apprendre les mathématiques c'est apprendre à résoudre des situations problèmes en passant par des étapes logiques. Pour apprendre l'informatique, il faut passer d'abord par la base.. l'algorithmique; c'est savoir écrire un programme qui traite des instructions qui permettent d’exécuter une tâche souhaitée

Zaki
    Cours de Mathématiques et de SVT ( 3 eme maximum )
    cours de ''soutiens scolaires'' pour collège et primaire en mathématiques et Sciences de la vie et de la terres, j'aiderai vos enfants a comprendre et a apprendre les cours. Diplômé du BAC S, spécialité SVT et actuellement en PACES pour le moment, concernant les horaires on essaiera de le voir ensemble.

Dounia
    Cours de Mathématiques et économie
    Etudiante en licence de Mathématiques appliquées aux Sciences Sociale propose des cours de maths et d'économie pour des éléves du collège au lycée. Je peux préparer au brevet, bac (quelque soit la filière)

Bouguerrouche
    mathématique, physique, chimie
    les mathématiques sont la base des sciences techniques et physiques et c'est pour cela les gens qui s'intéressent à être dans le future des ingénieurs dans le domaine technique et scientifique doivent avoir de bonne base dans cette matière.

Vincent
    Cours/Soutien de Physique/Maths
    Je propose des cours ou du soutien en Mathématiques et/ou en Physique pour tous niveaux du collège au lycée. J'ai déjà fait du soutien au près d'amis, je suis pédagogue et patient. Pendant les cours je privilègerai plutôt l'explication que le par-cœur car cela permet un meilleur apprentissage.

Florine
    Cours particuliers de français
    Etudiante en lettres modernes après un bac L, je propose des cours de soutien ou de remise à niveau. Dictée, étude de texte, méthodologie... Je m'adapte au niveau et aux besoins de mes élèves. N'hésitez pas à m'appeler pour en discuter !