Salaheddine
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particuliers en math-physique-chimie pour collège, lycée et université.

Suite à la rentrée scolaire et universitaire 2019/20 et suite à mes 25 années d' expérience en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, je propose donner des cours de soutien (de mise à niveau et approfondis) au profit des niveaux collège, lycée et 1er cycle universitaire.
Ces cours de mathématiques, de physique et de chimie sont destinés aux Établissements Marocains (type: Arabisé et Biof) et aux Missions Françaises.
Pour un travail de qualité, de proximité et de sécurité, ces cours se dérouleront à domicile chez l'élève qui peut être seul ou en petit groupe de son choix.

Le matériel utilisé:
- Documents scolaire de l'élève.
- Photocopies des exercices, des devoirs et des examens typés.
- Un tableau à feutre est souhaitable.

Au domicile de l'élève: Autour de Casablanca, Maroc

Enseigné en :français, arabe

Une séance dure de 1h30mn à 2heures.

Baccalauréat sciences mathématiques, maitrise en Sciences Physique.

3ème cycle en étude des signaux.

Ancien élève de l'université citoyenne H.E.M à Casablanca avec 3 attestations obtenus.

Une séance dure de 1h30mn à 2heures.

Cours parfait
prof experimenté
Avec mes 25 ans d'expérience en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, j'assure la mise à niveau et le soutien efficace en mathématiques et en physique à domicile chez l'élève afin de lui favoriser un travail indépendant, de proximité avec un gain du temps précieux dans un entourage sécurisé. Ce soutien est destiné aux niveaux primaire, secondaire et 1 et cycle universitaire de type Marocain, Biof, Mission Française et 1 et cycle universitaire (Scientifique). En cette période où les élèves veulent rattraper le retard afin d'avoir de bonnes donc un très bon moyen en matières scientifiques, j'utilise des méthodes simples et efficaces qui visent à la mise à niveau de chaque élève afin d'être capable de faire ses devoirs tout seul et avec confiance. J'assure aussi la préparation des élèves aux concours d'accès aux écoles supérieures après le Bac (Écoles Préparatoires). En dehors des heures de soutien programmées, l'élève a la possibilité de demander mon assistance via whatsApp en cas où il trouve des difficultés pour faire ses devoirs de classe à la maison.
Ancien professeur, expert en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, avec plus de 25 années d'expérience. Le soutien est en mathématiques, en physique et en chimie est destiné aux élèves des niveaux collège, lycée et 1er cycle universitaire: type Marocain, Biof et Mission Française. Ce soutien peut s'effectuer à domicile chez les parents de l'élève (pour les résidents à Casablanca ou ses régions). Mais pour l'instant, et suite à la pandémie Corona, il est préférable d'effectuer ce soutien à distance via Internet (Aussi pour les élèves habitants hors Casablanca). La séance est de deux heures. Un suivi est accordé à l'élève pour une mise à niveau et pour l'aider à faire des devoirs en toute simplicité.
Avec une expérience de 24ans de soutien scolaire au Maroc (Casablanca, Berrechid, Settat et Rabat) , en France (Rouen) et au Canada (Montréal:Longueil), j'assure une meilleure mise à niveau en mathématiques et en physique au profit des niveaux primaire, collège et lycée (type: Marocain, Biof et Mission Française) ainsi l'aide à la préparation des devoirs, des examens et des concours (pour les élèves ayant un baccalauréat scientifique). Si l' élève trouve des difficultés de compréhension d'un cours ou d'un exercice, il peux me contacter via wathsap pour l'assister (je suis à sa disponibilité même hors des heures de soutien programmées).
Avec mes 25 ans d'expérience en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, j'assure la mise à niveau en mathématiques et en physique pour les niveaux, primaire, collège, lycée et 1ère année universitaire (types:Marocain, Biof et Mission Française). Ce soutien se fait dans le but d'assurer une bonne préparation pour les contrôles, les évaluations et les examens avec une base solide en matières scientifiques. J'ai déjà soutenu des élèves provenant des missions françaises du Maroc, de Dubai et du Koweit qui venaient profiter des vacances afin de se mettre à niveau pour la prochaine année scolaire.
Expert en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, retraité avec plus de 25 ans d'experience, j'assure le soutien efficace en mathématiques et en physique pour les niveaux primaire, collège, lycée et 1er cycle universitaire (types: Marocain, Biof et Mission Française). Les méthodes pédagogiques utilisées permettent à l'élève une autonomie pour faire seul ses devoirs après avoir reçu une base solide scientifique. Salaheddine.
Ancien prof. retraité, expert en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada, j'assure le soutien à distance via wathsap ou skype pour les élèves qui résident au Maroc ou à l'étranger et à domicile chez l'élève si sa résidence est à casablanca ou ses environs. J'assure la mise à niveau, le soutien efficace et le suivi des élèves désirant la maîtrise des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le but d'obtenir de meilleurs résultats aux examens et aux concours. Ce soutien concerne les niveaux primaire, collège et lycée de type mission française ou du système d'enseignement marocain (biof ou arabisé).
Suite à l'approche des examens, je suis prêt à soutenir les élèves qui ont des difficultés pour améliorer leurs moyennes. Je suis expert en soutien scolaire avec plus de 25 années d'expériences au Maroc, en France et au Canada et ce à distance et à domicile. J'assure la mise à niveau et le soutien efficace en mathématiques, en physique et en chimie au profit des élèves de niveaux: primaire, collège et lycée (type: Marocain(arabisé), Biof et Mission Française. Les élèves ont le choix entre des séances de 1h30mn ou de 2 heures. Ma méthode consiste à mettre à niveau l'élève pour avoir la base nécessaire pour une bonne intégration afin d'effectuer ces devoirs de mathématiques et de physique-chimie sans difficultés . Un suivi est assuré avec l'élève en dehors des séances fixées pour l'aider à faire ces exercices et devoirs de classe à la maison d'une façon autonome. L'efficacité de mon soutien se révèle par la satisfaction des parents des élèves suite aux bons résultats et à l'évolution des élèves dans leurs études .
Avec des expériences de plus de 25 années, ancien professeur, expert en soutien scolaire au Maroc, en France et au Canada. J'assure le soutien scolaire en mathématiques, en physique et en chimie, destiné aux élèves des niveaux primaire, collège, lycée et 1er cycle universitaire: type Marocain, Bilingue et Mission Française. Ce soutien peut s'effectuer à domicile chez les parents de l'élève (pour les résidents à Casablanca ou ses régions). Mais pour l'instant, et suite à la pandémie Corona, il est préférable d'effectuer ce soutien à distance via Internet (Aussi pour les élèves habitants hors Casablanca et à l'étranger). Une séance dure de 1h30mn à 2heures. Le nombre de séances par semaine dépend du besoin de l'élève et de la période des examens et contrôles. N'hésitez pas de me contacter le plus vite possible avant la saturation de mon emploi du temps.
Ancien prof. expert en soutien scolaire aux écoles, à domicile et à distance, j'assure un soutien efficace en mathématiques et en physique au profit des niveaux allant du primaire au baccalauréat scientifique (type: Marocain, Biof et Mission Française) et ausi du1er cycle universitaire (mécanique, électricité, electromagnetisme, algèbre et analye). Pour un travail de proximité, de qualité et de sécurité, ce soutien s'effectue à domicile chez l'élève. Un suivi à distance via wathsap est accordé à l'élève gratuitement en dehors des cours de soutien en cas où ce dernier trouve des difficultés pour faire ces devoirs de classe.
Suite à l'approche des examens, je suis prêt à soutenir les élèves qui ont des difficultés pour améliorer leurs moyennes. Je suis expert en soutien scolaire avec plus de 25 années d'expériences au Maroc, en France et au Canada et ce à distance et à domicile. J'assure la mise à niveau et le soutien efficace en mathématiques, en physique et en chimie au profit des élèves de niveaux: primaire, collège et lycée (type: Marocain(arabisé), Biof et Mission Française. Les élèves ont le choix entre des séances de 1h30mn ou de 2 heures. Ma méthode consiste à mettre à niveau l'élève pour avoir la base nécessaire pour une bonne intégration afin d'effectuer ces devoirs de mathématiques et de physique-chimie sans difficultés . Un suivi est assuré avec l'élève en dehors des séances fixées pour l'aider à faire ces exercices et devoirs de classe à la maison d'une façon autonome. Le prix des séances est négociable selon le niveau et le nombre de séances demandées. L'efficacité de mon soutien se révèle par la satisfaction des parents des élèves suite aux bons résultats et à l'évolution des élèves dans leurs études .

Envoyez un message à Salaheddine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Salaheddine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

àpd 17.55€Cours par webcam