Cours particuliers Biologie therminale S : Thème 1 et 3

Future étudiante en Ergothérapie, je vous propose mon aide pour le programme de Therminale S, particulièrement sur les Thème 1 et 3. Il est aussi possible d’éclaircir certains points du programme de première S.
Je dispose moi même d’exercices et de fiches permettant de mieux appréhender certains chapitres complexes.

Chez le professeur: Rue de Dallet, 63000 Clermont-Ferrand, France
Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Future Ergothérapeute, je suis disponible pour vous aider à la préparation du bac. Ayant passé des concours dans paramédicaux, il a fallut que je connaisse parfaitement le programme de biologie Therminale S, en particuliers les thèmes associés à la santé (1 et 3). Ce serait donc avec plaisir de vous aider à travers des fiches et des explications claires.

Bac ES mention Assez Bien, spécialité Anglais (Lycée de Chamalières) - 2012
Licence en Communication et alternance dans une agence.
Préparation aux concours Ergothérapeute - 2017

Je me suis dans un premier temps dirigée dans la communication avant de décidé de me réorienter pour devenir Ergothérapeute, ce qui explique mes compétences en biologie.

Envoyez un message à Anna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis avril 2018

Alice
Cours particuliers (Anglais, français, sciences et autres) niveau primaire-collège-lycée. Cours de langues pour adultes.
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur, je propose des cours pour les élèves de primaire/collège/lycée toute matière, notamment anglais, biologie et français mais également histoire-géo, Maths, Physique... Ayant réalisé un bac s (mention TB) et étant dans une filière très généraliste j'ai un bon niveau dans toutes les matières. Je parle français, anglais et espagnol (stages à l'étranger). Mes disponibilités varient en fonction de la demande, me contacter. Durée de la classe selon besoins.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Cour de Sciences et Vie de la Terre pour tout âges et tous niveaux
je propose aux collégiens et lycéens (toutes filières) de leurs faire apprendre leur cours pour les préparer aux examens grâce à des explications supplémentaires et des exercices adaptés a leur niveau. je m'adapte au niveau de l'élève pour le faire progresser et ma méthode sera adapté a chaque élèves. je peux selon ses besoins lui donner des exercices en plus.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Colleen
Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Cours de Chimie, Physique, Biologie et d'Anatomie/Physiologie pour le Secondaire Supérieur
Je suis professeur de sciences (chimie, biologie et physique) et d'anatomie physiologie dans le secondaire supérieur. Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste et des Bio-Industries et de l'Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur. J'ai une expérience de plusieurs années en cours particuliers. Mes cours s'articulent sur le programme officiel. Mon objectif est d'intégrer la matière de façon ludique en apportant de nombreux exemples et applications concrètes et en proposant de nombreux exercices.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Idriss
cours particuliers en math-physique-chimie-SVT-histoire-géographie-anglais-français
Etudiant en médecine avec plus d'une vingtaine d'élèves à son actif, je prends le temps de donner les bons réflexes et les bonnes techniques pour étudier plus efficacement, et en s'amusant. J'aime m'adapter à chacun(e)de mes élèves, parce que l'on comprend et apprend tous différemment. La première heure me permet de faire connaissance, de comprendre les attentes, les objectifs et les obstacles éventuels à ces objectifs de mes étudiants. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!

Lauriane
Cours personnalisés maths/biologie/physique-chimie
Etudiante vétérinaire en deuxième année, ayant fait une classe préparatoire BCPST sur deux ans (Biologie, Physique Chimie, Science de la Terre et Mathématiques), propose une aide aux devoirs, ou à la préparation des interrogations et examens. L'objectif est de faire apprendre et comprendre les bases des cours à l'élève en l'aidant au niveau de la méthode d'apprentissage et en ré-expliquant, et de le faire progresser par la réalisation d'exercices variés préparés à l'avance, notamment d'exercices types. Je peux également proposer des fiches personnalisées pour l'élève et un suivi quotidien. Je m'adapte au rythme de chacun, je peux être flexible sur les horaires et disponible à tout moment par skype pour ré-expliquer certains cours de la journée.

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en deuxième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Solène
Cours particulier en Biologie, Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), Biochimie
Actuellement étudiante en DUT Génie Biologique, je propose des cours en rapport avec ce cursus comme la Biologie (cellulaire, végétale, animale), la biochimie, la microbiologie et l'anatomie. Je possède un baccalauréat Scientifique (mention bien), je peux ainsi donner des cours particuliers en SVT pour des élèves du collège au lycée.