Soutien en biologie

Etudiante en Licence Biologie, 3e année, je propose de donner des cours particuliers dans cette matière. Suivant le niveau, je peux aussi aider pour d'autres matières scientifiques ou également en anglais.
Je suis disponible aprés 17h30 le soir et le weekend.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Perrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Perrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2013

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Dounia
cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super
Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Selma
Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Charlène
Cours Particuliers/aide aux devoirs matières scientifiques
Je me propose pour donner des cours particuliers, ou bien aidez aux devoirs dans toutes les matières pour le collège et seconde, et pour les matières scientifiques pour la première et terminale. Je suis actuellement en première année de médecine, j'ai obtenu mon DNB et mon Bac S avec mention Très Bien. J'aide mon frère et ma sœur dans leurs devoirs.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Marwa
Cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie
Je donne tout le matériel scientifique aux étudiants de Brevet à Terminal. Je donne des cours privés depuis 10 ans. Je suis un docteur en ingénierie de communication passionné par l'enseignement. J'ai obtenu mon doctorat en France, où j'ai travaillé dans le domaine de la recherche. En fait, je suis tuteur dans une université privée et un collège privé.

Nils
Cours particuliers en Sciences (chimie et biologie) et en anglais
Etudiant en Sciences biologiques à l'ULB (en 3e année de Bachelier), je propose une aide à l'étude pour les interrogations ou examens ainsi qu'une aide à la préparation des travaux à remettre. Ma passion pour les sciences me pousse à expliquer les choses simplement, sans donner l'impression à l'élève de suffoquer sous la masse de choses incomprises ou mal comprises.

Emma
méthodologie première année de médecine, aide aux devoirs (primaire et collège), biologie jusqu'au lycée
Avoir une méthodologie de base pendant la première année de médecine (PACES) est important. En soit, nous apprenons nous-même pendant l'année notre méthode d'apprentissage. Mais, il est toujours rassurant pour le futur étudiant d'avoir quelques pistes avant de débuter l'année. De plus, il ne devra pas hésiter s'il a des questions à poser sur cette année particulière. Que ce soit l'aide aux devoirs, les cours de biologie ou la méthodologie de base pour la PACES, je m'adapte à l'élève en ayant plusieurs techniques pour apprendre. Chaque personne a une manière d'apprendre particulière.

Radu
Chimie, Biochimie, Mathématiques, Anglais, Choisir son université
Je suis actuellement inscrit en tant qu'étudiant en sciences naturelles à l'Université de Cambridge, après avoir terminé la troisième année. Je peux vous aider à choisir la bonne université, ainsi que fournir des conseils pour postuler à diverses universités en France, au Royaume-Uni, en Suisse ou aux États-Unis. Je peux préparer les étudiants pour leur collège, BAC et les examens universitaires en chimie, en anglais ou en biologie. Je peux aider les étudiants actuels à faire face à leurs examens universitaires de biochimie et de chimie. Je peux aussi préparer les étudiants aux examens TOEFL / IELTS / CAE.

Idriss
cours particuliers en math-physique-chimie-SVT-histoire-géographie-anglais-français
Etudiant en médecine avec plus d'une vingtaine d'élèves à son actif, je prends le temps de donner les bons réflexes et les bonnes techniques pour étudier plus efficacement, et en s'amusant. J'aime m'adapter à chacun(e)de mes élèves, parce que l'on comprend et apprend tous différemment. La première heure me permet de faire connaissance, de comprendre les attentes, les objectifs et les obstacles éventuels à ces objectifs de mes étudiants. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!