Benjamin

Cours particuliers en math - physique

Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Chez le professeur: Rue Victor Hugo, 63000 Clermont-Ferrand, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Nevers, France

Je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, actuellement en deuxième année ( PC ) . Je prépare donc les concours pour devenir ingénieur (en aéronautique). Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que "professeur", mais j'aime bien donner des conseils aux élèves qui sont passés par des difficultés que j'avais moi même afin de les combler le plus rapidement possible. Je n'ai pas la prétention d'être comme un vrai professeur, mais je pense qu'entre élève, il y a moins de barrières, et je n'hésite pas à recommencer plusieurs fois. Si une chose n'est pas comprise, cela ne sert à rien de dire que c'est ok. Pour résumé j'ai plus une approche d'élève que de professeur, ce qui peut-être moins déstabilisant.

Bac S
    CPGE Scientifique

Envoyez un message à Benjamin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benjamin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2015

Kenza
    cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
    étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Géraldine
    Cours particuliers de math niveau primaire jusqu'à la seconde
    Bonjour, Je suis en reprise d'études je viens de terminer mon daeu b ( équivalence du bac S) pour rentrer en septembre en licence de biologie. Je propose mes services pour des cours de mathématiques particuliers de niveau primaire jusqu'au niveau seconde sauf en géométrie. Je suis une passionnée des mathématiques et c'est avec plaisir que j'aiderai votre enfant à se remettre à niveau pour la rentrée, je pourrai aussi faire un suivi pendant toute l'année scolaire. Les cours se feront à mon domicile à Clermont ferrand, je peux me déplacer à votre domicile s' il y a un transport de tram ou bus près de votre domicile mais, dans ce cas des frais de transport peuvent être ajoutés .

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
    Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

cours particuliers en maths
    aider l'élève pour ces devoirs, lui expliquer les notions qu'il n'as pas compris en cours j'ai de très bonne connaissance en mathématiques

Cours particuliers toutes matières
    Etudiante ingénieur de 22 ans, je donne des cours de soutien scolaire dans toutes les matières pour tous niveaux jusqu'à la classe de terminale. Titulaire d'un Baccalauréat série Scientifique mention Très Bien et ayant réussi mes concours à l'issue de deux ans de classe préparatoire Biologie Chimie Physique et Science de la Terre, je suis à même d'apporter à un enfant ou à un adolescent des connaissances solides sur un large panel de matière, en particulier en science. Je ne serai malheureusement d'aucun secours en ce qui peut concerner la SES, les sciences politiques, l'italien et l'espagnol que je ne pratique pas. Ayant déjà donné des cours du soir durant un an dans un internat en parallèle de ma classe préparatoire et ayant récemment participer au projet ASTEP qui consiste à apporter un enseignement scientifique à des classes de primaire, j'ai une petite expérience de l'enseignement. Je ne suis cependant pas professeur ce pourquoi je demande moins. Titulaire du permis B et d'un véhicule personnel, je suis capable de me déplacer dans Clermont-Ferrand et sa région. Soumise à un emploi du temps changeant de manière hebdomadaire, je peux me présenter à votre domicile de façon certaine chaque soir après 20h, les jeudi à partir de 13h, le samedi à partir de 13h et le dimanche.

Laurençon
    Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
    Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Carlitos
    Cours de soutien scolaire en maths
    Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Wajdi
    cours particuliers en math physique
    Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.

Thibaud
    Cours particulier en math - physique - électronique
    Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Johanna
    Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
    Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Chloé
    Cours particulier pour la section scientifique du bac général
    Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Aicha
    Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
    ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Victoire
    Aide aux devoirs en classe de sixième et cinquième
    Etant en classe de 3eme au collège Fénelon je propose mon aide aux devoirs pour des élèves de 6eme et 5eme. Je reverrais les bases avec eux et les aiderais à bien assimiler les notions car étant encore collégienne je peux comprendre leurs difficultés.

Tom
    Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
    Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Candice
    Cours de mathématiques
    Cours de soutien, aide aux devoirs en maths niveau primaire à Lycée.