Professeur fiable

Cours particulier en math - physique - électronique

Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal.

En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Chez le professeur: Avenue des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France
Au domicile de l'élève: Autour de Aubière, France

Je suis étudiant sur Clermont-Ferrand, en troisième année de licence de physique, dans le domaine de l'électronique.

Envoyez un message à Thibaud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thibaud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis janvier 2016

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Melissa
Soutien Scolaire en Mathématiques, Physique, Chimie et Langues
Étudiante polyvalente actuellement en Licence Sciences Pour L'ingénieur (2ème année) à l'université Clermont-Auvergne. Disponible durant la semaine et les weekend pour donner des cours en mathématiques, physique, chimie, anglais, et français, niveau primaire, collège ou encore lycée pour les matières scientifiques et la langue anglaise. Ayant eu un cursus scolaire excellent, j'ai toutes les clés pour faire atteindre l'information peu importe le niveau de l'élève et les difficultés qui s'opposent à lui.

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Cours particulier en Mathématiques niveau collège
Je propose aux collégiens qui désirent s'améliorer en mathématiques ou qui ont quelques difficultés dans cette matière de les aider et les accompagner dans leur démarche. Ayant obtenu mon baccalauréat scientifique en 2012, je pense avoir un niveau suffisant pour pouvoir les aider au mieux. Les chapitres de mathématiques à travailler seront au choix de l'élève, et il pourra également me poser toutes les questions qu'il souhaite concernant l'organisation et les méthodes de travail et de préparation à un contrôle ou examen (comme le brevet).

Maurine
Cours particuliers en biologies - maths - français
Je suis étudiante en Sciences santé nutrition. Je peux donner des cours particuliers en maths, en français et en biologie (SVT). Ma technique pédagogique est de faire apprendre de manière ludique pour rester dans un environnement de vacances. Je ne donne pas de devoir entre chaque séance.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Wajdi
cours particuliers en math physique
Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.

Audrey
Réussi en Maths
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème. Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance. L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Chloé
Cours particulier pour la section scientifique du bac général
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

Candice
Cours de mathématiques
Cours de soutien, aide aux devoirs en maths niveau primaire à Lycée.

Tom
Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.