Prof de maths de la 6ème à la prépa

La première démarche est d'identifier les points forts et points faibles de mon élèves afin de construire un programme de progression adapté.
L'objectif est d'avoir des résultats tout en assurant la compréhension sur le long terme.
La progression se fait par palier pour consolider chaque thème et avancer dans le programme sans jamais oublier les acquis.
Méthode efficace dans le respect de l'élève qui va aimer obtenir des bons résultats.

Au domicile de l'élève: Autour de Clichy, France
Au domicile de l'élève: Autour de L'Isle-Adam, France

Envoyez un message à AMIROUCHE et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus AMIROUCHE sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis avril 2014

14      Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Noureddine
Cours particulier en MATH
Bonjour, Élève ingénieur dans une grande école à Paris, vous propose des cours particulier de mathématiques. Je suis disponible sur l'île-de-France, le weekend et fin de journée durant toute l'année scolaire, je suis également disponible durant les vacances scolaires. Mes cours sont destinés aux élève de la 6ème jusqu'à la terminale. Bien cordialement.

François-louis
Cours particuliers maths-physique-chimie
Bonjour, Je suis un étudiant de classe préparatoire scientifique en 2eme année. Je peux enseigner toute classe du collège au lycée. Ma pédagogie est placée sur la pratique des exercices et le compréhension du cours.

irwan
cours particuliers en Mathématiques
Jeune étudiant en 5eme année d'étude dans une école d'ingénieur et bientôt diplômé, je donne des cours particuliers pour tous les élèves niveau collège. Ayant de l'expérience dans ce domaine depuis maintenant 4 ans avec plusieurs élèves, je saurais être rigoureux, attentif et à l'écoute afin de parvenir à des résultats très rapidement. Pour plus de détail n'hésitez pas à me contacter. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Irwan

Ulrich
M
Une aide à la préparation des examens

Hajar
les mathématique (lycée et collègue )
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur d’état en réseau et Telecom donne cours de math niveau lycée et collège

Mellie
Cours particuliers Maths/SVT/Anglais/Espagnol de la Primaire au Lycée
Bonjour! je suis étudiante en 2e année de Médecine, et je propose de vous donnez, des cours particuliers d'Anglais, d'Espagnol et de SVT (biologie et géologie) pour tout les niveaux jusqu'en Terminale (toutes sections) et des cours particuliers de Maths jusqu'au niveau Seconde, afin de vous préparer au mieux au Baccalauréat . En effet j'ai acquis des méthodes de travail durant mes années de lycée et à la fac de Médecine qui s'avèrent payantes et facile à assimiler. J'ai moi même suivi des cours particuliers afin d'améliorer mes méthodes et j'ai donc une expérience apronfondie de la pédagogie à adopter face à un éleve qui présente des difficultés. Je souhaiterais donc vous transmettre les aptitudes et les automatismes à adopter face à certains types d'exercices dans les matières fondamentales, pour que cela deviennent pour vous simple et accessible. Je me déplace sur Paris et dans le 95 (enghien, montmorency, deuil, montmagny, groslay, soisy...) si besoin ! :) A très bientôt! Mellie

Christelle
cours particuliers et aides aux devoirs
Etdiante en master 2 contrôle de gestion propose des cours particuliers en maths, physique-chimie et de langue italienne , english and french. Avec moi on reussit à 100% à ses examens et à son année. J´ai beaucoup de témoignages. J´attends vos contacts Christelle

Apprendre et aimer les mathématiques et la physique
Titulaire d’un master en physique théorique de l’Ecole Normale Supérieur de Paris et futur diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en ingénierie, j’effectue à partir d’Octobre un stage de recherche dans le domaine de la biophysique dans un labo à Todai. Je propose mes services pour donner des cours particuliers en mathématiques ou en physique pour des élèves allant du collège au niveau universitaire (Bac+3 ). J’ai trois ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement à domicile. J’ai également travaillé dans l’animation et j’ai donné des cours de karaté en club pendant 1 an. Ainsi je suis familier avec des tâches où de la pédagogie est requise. Je suis un passionné de sciences et c’est pour cela que j’ai toujours apprécié enseigner les maths et la physique notamment dans le but de faire aimer ces belles disciplines aux élèves. J’ai par exemple permis à des élèves Bac+2 de valider haut la main leur matière de mathématique alors qu’habituellement ils passaient les rattrapages. Je m’adapte en fonction des difficultés et des objectifs de l’élève (réussir un examen, viser une certaine moyenne, passer des concours…) mais j’accorde une grande importance à l’apprentissage du cours ainsi qu’à sa maîtrise à travers des exercices adaptés. Je sensibilise également l’élève sur la méthodologie de travail, le but étant qu’il puisse être capable d’apprendre et travailler par lui-même et devenir autonome à long terme. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cours de Mathématiques Collège Lycée et Licence - Prof experimenté
Bonjour à tous ! Je donne des cours de Mathématiques niveau Collège Lycée et première année du supérieur. J'ai une grande expérience de cours particuliers et de groupe (plus de 1000h de cours données) et je m'adapte avec passion aux besoins et attentes de chacun. Mon parcours: Diplomé Bac +5 en Finance de grande école et ancien élève de classe préparatoire avec de 16 à 20/20 aux concours HEC ESSEC EDHEC... A très vite,

Julie
Soutien scolaire / Aide aux devoirs
Etudiante en école de commerce j'ai obtenue mon baccalauréat scientifique avec mention. J'ai suivi cette année 2 collégiens sur des matières littéraires principalement (français, anglais, histoire) mais également dans des matières scientifiques (maths, physique, svt). J'ai un très bon contact avec les enfants, je suis patiente et attentive. Un dernier coup de pouce pour vos enfants avant les évaluations de fin d'année, idéal stage de préparation brevet.

Unai Durañona
Cours de soutien en matière scientifique jusqu'à Bac+2
Les cours particuliers à domicile sont des outils qui permettent à un élève de mieux comprendre une matière pour l'aider à progresser. Mon objectif est donc de vous aider à progresser dans des matières scientifiques jusqu'au niveau bac +2 (licence, prépa).

Natacha
maths
Titulaire d'un master actuariat et d'une licence de maths je propose des cours personnalisés en cette matière .

Hamza
Cours particuliers en Mathématiques, physiques et informatiques
Diplômé de l'Ensimag et actuellement étudiant en Master Mathématique à l'Ecole Polytechnique, je donne des cours en Mathématiques et Informatique pour les niveaux allant du collège aux classes préparatoires. Je me déplace sur Paris et banlieue.

Cours particuliers en mathématique - Primaire - méthodologie.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.