professeur à domicile en maths et sciences niveau lycée et 1ére année

je donne des cours particuliers en mathématiques , physique et chimie au niveau lycée (bac sti , stl es , s ) et au niveau collége.
je commence la séance par un résumé de cours puis des exercices .
je propose une aide personnalisé pour les interrogations et examens. mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon .

je possède une licence de sciences physiques.

Chez le professeur: Rue Lamartine, 21000 Dijon, France
Au domicile de l'élève: Autour de Fénay, France

Envoyez un message à Damien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Damien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00

Roman
Cours particuliers en mathématiques - Anglais LV2 !
Etudiant diplômé d'un BAC S ainsi que d'un BTS en informatique porpose une aide à la préparation des interrogations ou des examens à venir. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoir après chaque leçon.

Makili
Soutien scolaire maths français espagnol CP à la 2nde
Mon but est de vous aider à mieux comprendre votre cours et à vous aider dans la révision de vos cours et vos devoirs. Je procéderai donc de la manière suivante : - revoir certains points du cours ensemble si nécessaire - faire une application ensemble puis 1 ou plusieurs applications seul avec correction et une petite aide pendant l'exercice si besoin de l'élève - répondre à toutes vos questions - préparer les contrôles

Aziliz
Cours de mathématiques
Professeur des écoles titulaire d'une licence de chimie et d'un master d'enseignement donne des cours de mathématiques et physique/chimie de la 6ème à la seconde. Les cours se font chez moi ou au domicile de l'élève.

Mesbahi
Apprendre les cours puis faire des exercices d’entraînements et enfin faire des exercices pour la maîtrise de leçon.
Je suis un étudiant à une école d'ingénieur Polytech et avant d'intégrer cet école j'ai réalisé 2 ans de classes préparatoire MPSI, et j'ai déjà donné des cours en mathématique. j'ai une méthode adéquate pour faire apprendre à maîtriser les maths.

Hugues
Cours particulier en maths-physique-SVT pour élèves en difficultés
Etudiant en deuxième année de médecine, je propose de vous aider pour des difficultés en mathématiques en physique (jusqu'à la première S), et en SVT (jusqu'à la terminale S). Mon objectif est d'aider les élèves présentant certaines difficultés, et les faire progresser sans remplacer ses enseignants.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.