louisa
    Professeur fiable
    Professeur fiable

cours particuliers physique svt chimie

apprentissage du programme de seconde à terminal s

Au domicile de l'élève: Autour de Epinay, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Champigny-sur-Marne, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Noisy-le-Grand, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Enseigné en :

français

Envoyez un message à louisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus louisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00          Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00          Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00          Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00          Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00

Tima
    cours particuliers en math-physique_arabe
    Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement . Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Etudiant de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées donne cours particuliers de Maths & Physique
    J'ai 20 ans, je suis en 1ère année d'ingénierie à l'école nationale des ponts et chaussées, après deux ans de classes préparatoires MPSI/MP* au lycée Sainte-Geneviève à Versailles, et l'obtention d'un bac S, avec mention très bien. J'habite à Champs-sur-Marne mais je peux me déplacer à peu près partout dans Paris. Je propose des cours d'une durée variable entre une heure et deux heures, avec la possibilité de prendre jusqu'a 3 élèves à la fois. Je propose des cours de Mathématiques ou Physique aux élèves de collège et lycée, quelle que soit la filière.

Cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
    Diplômé d'une grande école d'ingénieur, l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) je cherche à progresser en anglais avant de me lancer dans le monde du travail. Mon passage de deux années en classe préparatoires (Math-Physique) m'ont permis d'acquérir de solides bases théoriques et de mieux structurer ma pensée et mon raisonnement. J'ai par le passé déjà donné des cours en matières scientifiques à des élèves lycées avec une issue favorable (passage dans la classe supérieure après avoir connu des difficultés)

Assma
    math, physique-chimie, svt,arabe, espagnol, anglais
    Je suis étudiante en premier année de licence physique chimie science de ingénieure. mes cours seront des cours assez créatif, assez amusant pour faire aime au enfants les matières qui paresses chiante. j'ai également fais du théâtre et du sport, ce qui fait que mes cours seront animé.

Wafae
    Enseignante propose un soutien scolaire jusqu'à la terminale.
    Je vous propose de vous aider à comprendre le cours et à le résumer sous forme de fiches. Exercices d'application directe. Examens/ contrôles. Très bonne méthode de travail. J'ai l'expérience avec les enfants, les collégiens et les lycéens.

Ezzeddine
    Cours particuliers en mathématiques et physique (collège et lycée)
    Bonjour, Je donne des cours de mathématiques et de physique à domicile aux élèves de collège et lycée. Pour moi présenter rapidement, je m'appelle Ezzeddine, 31 ans, j'ai un doctorat en physique nucléaire. J'ai accompagné une trentaine d'élèves (collège, lycée), avec des profils très variés: grandes difficultés et nécessité de revoir le cours à fond, simple soutien hebdomadaire pour les devoirs maison, préparation aux examens (je fourni des sujets et je les corrige)… Il n'y a pas de raison de ne pas réussir. Actuellement je travaille comme étant un enseignant dans un collège à Paris et je maitrise bien le programme du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. À bientôt ! Ezzeddine.

Serigne
    Cours particulier en mathématiques, physique et informatique
    J'ai effectué dans le cadre d'un programme de double-diplôme avec l'École polytechnique en France, une maîtrise de recherche à l'École Polytechnique Montréal en génie électrique entre 2016 et 2018. Je travaille actuellement comme ingénieur dans la simulation des réseaux électriques. Cela fait deux ans que j'enseigne à des étudiants en baccalauréat à Montréal. Au total, j'ai encadré 8 étudiants dont 5 sont à polytechnique Montréal. J'ai eu à enseigner Calcul I (suites, séries, fonctions à plusieurs variables), Calcul II (Intégrales doubles, triples), Algèbre, Statique, Résistance des matériaux, Calcul différentiels, programmation (C, Java, Python). Durant les cinq années en France, j'ai aussi donné des cours particuliers à travers des organismes tels que LaptiTude Prépas (avec lequel j'ai eu à préparer une classe de terminale pour le baccalauréat français) ou encore Scolaridée, mais aussi en tant que travailleur indépendant. Ma formation étant très complète en Mathématiques, en Sciences physiques et industrielles et en informatique, je donnais des cours particuliers dans ces disciplines, à des élèves dont le niveau allait de la 4éme secondaire à la licence (baccalauréat à Montréal) Je fixe toujours avec l'élève les objectifs qu'on souhaite atteindre, puis on établit un programme de progression et un suivi afin de bien couvrir l'ensemble des besoins. Cela nous a permis d'obtenir le plus souvent des résultats qui dépassent les objectifs préliminaires. J'aime dispenser des cours particuliers durant mes temps libres car il s'agit d'une très belle expérience et un moyen d'aider des personnes en difficulté.

Thaïs
    Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
    Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Soutien scolaire Physique-Chimie Missions Françaises
    Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Cours particuliers de chimie générale, analytique et organique pour tout niveaux
    Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider dans différents domaines de la chimie générale, analytique et organique. Les différents thèmes suivant pourront être abordés : l'atome, les représentations spatiales des molécules, configuration atomiques, réaction acides/bases, oxydoréduction, équilibre chimique, réactivité chimique, électrochime, et pleins d'autres domaines.... Ceux en chimie organique, tel que : les alcanes, réactivité et mecanisme chimique, alcènes, alcynes, acides carboxyliques, alcools + les derivés, etc...

Jacques
    Tutorat de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Je possède une maîtrise en sciences et je suis en train de terminer une seconde maîtrise en enseignement des sciences au secondaire (45 crédits obtenus sur 60). J'ai cinq années d'expérience dans l'enseignement en classe et dans le tutorat dont deux en France et trois au Québec, ce qui m'a permis de bien connaître les programmes d'enseignement français et québécois en physique, chimie et mathématiques. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves (révisions, aide aux devoirs, préparation d'examens, enrichissement, etc.). J'aide aussi mes élèves sur le plan méthodologique. Je suis très flexible pour le lieu du tutorat (chez moi, chez l'élève, en ligne, dans une bibliothèque, etc.).

Physique et Mathématiques (Algèbre,Géométrie,Analyse,Trigonométrie)
    Étudiant en Master Ingénieur Civil Option Electricité/Electronique,je me propose d'aider les étudiants ayant de petites ou grandes difficultés en Mathématiques en adaptant au maximum ma méthode d'apprentissage à chacun. Pour les mathématiques, je peux fournir une aide dans tous les chapitres du programme de secondaire (Problème, Géométrie, Trigonométrie,Équation, étude de fonctions, limite, dérivés, intégrales) jusqu'au Bachelier universitaire/Haute École (dérivation à plusieurs variables, équation différentielle, statistique) inclus. Le but est de détecter au plus vite les lacunes de l'élève afin de déterminer au mieux ses besoins. Afin d'améliorer le suivi, l'étudiant et moi-même fixerons conjointement un planning d'échéances et ainsi, il pourra se rendre compte de sa progression au fil des semaines. Dans le but de planifier au mieux chacun des cours ou simplement répondre efficacement à une question posée, je m'engage à répondre en moins de 3 heures à vos questions.

Miharisoa