cours particuiers de maths

cours de maths pour tous les niveaux de la maternelle au post bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève.
Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent

Au domicile de l'élève: Autour de Fréjus, France
Au domicile de l'élève: Autour de Montauroux, France
Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Raphaël, France
Au domicile de l'élève: Autour de Fréjus, France
Au domicile de l'élève: Autour de Sainte-Maxime, France

Enseigné en :français, anglais, italien
cours de physique-chimie pour tous les niveaux de la 6ème à la terminale. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
28.00EUR/ h

cours d'anglais

cours d'anglais pour tous les niveaux de la maternelle au post bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
34.00EUR/ h

cours de svt

cours de svt pour tous les niveaux de la maternelle au bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
29.00EUR/ h

cours d'histoire

cours d'histoire pour tous les niveaux de la maternelle à la terminale. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
cours de français pour tous les niveaux de la maternelle à la seconde. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
cours de géograhie pour tous les niveaux de la maternelle au post bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
cours de science pour tous les niveaux de la maternelle au post bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent
24.00EUR/ h

cours d'italien

cours d'italien pour tous les niveaux de la maternelle au post bac. Je m'adapte à chaque élève et adapte ma méthode de travail en fonction du rythme de l'élève. Il y a une partie cours et une partie d'exercices et d'entrainent

Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00      Vendredi à 21:00

Minciuna
MATHS sans échec et sans peine, avec passion et patience.
Enseignante, titulaire d'1 Master 2 en Mathématiques, ancienne olympique nationale, propose des cours de mathématiques, tout niveaux. De nature enthousiaste, avec une formation en psychologie et méthodologie, je sais passer d'une situation concrète à une théorie mathématiques par de jeux.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

centre de soutien scolaire tous les cours et niveaux
Docteur en biologie propose des cours en ligne pour les élèves de primaire ; des cours en sciences naturelles pour tous les niveaux, des cours en mathématique et physique pour les élèves de collège. Et des cours d'arabe pour débutant. Mon but est de faire progresser l’élève pendant cette période de confinement pour qu'il puisse se rattraper. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas de nous contacter.

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire.
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cours en groupe de min 3 élèves https://www.apprentus.be/cours-particuliers/en-ligne/soutien-scolaire/maths/groupe-math-physique-chimie-videoconferenc

Dasha
Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile ou en ligne de programme français ou International (in english Grade 3 to Grade 12) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022 par une méthode très pratqiue modernisée spécifique et professionnelle à travers un lien web (qui sert comme tableau interactif partagé) de plus que Zoom ou Skype pour se communiquer, Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être sur place avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient TOUS avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Nico
Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
Salut à tous, Je travaille comme chercheur en fusion nucléaire à l'EPFL, après un doctorat à l'EPFL, un master à l'ETH à Zurich et un bachelor à Fribourg, j'ai acquis une bonne maîtrise des mathématiques et de la physique. J'ai une certaine expérience dans l'enseignement, et j'ai donné des cours à tous les âges du lycée au niveau universitaire.

Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur