Pablo
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers Mathématiques, Anglais, Physique

Je suis un collégien de 17 ans actuellement en 2e année du collège en option Physique et Application des Mathématiques. Je propose des cours de Physique, Mathématiques ou d'Anglais ( je suis anglophone) destinés à des élèves du cycle d'orientation ou du primaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

Envoyez un message à Pablo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pablo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
    àpd 28.10€Cours à domicile

Narayan
    Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
    Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

François
    Cours de maths par professeur expérimenté via webcam
    Professeur expérimenté du supérieur (titulaire de l'éducation nationale), délivre cours de maths pour étudiants et élèves de niveau fin de lycée aux trois premières années du supérieur. En plus d'une expérience diversifiée (classes préparatoires françaises, réputées pour la solidité de leur niveau) je délivre depuis plusieurs années des cours en visio par webcam à des élèves distants issus de familles expatriées. Suivi régulier tout au long de l'année ou soutien ponctuel. Excellents résultats. Suis parfaitement au point sur les programmes de l'éducation français et leur évolution récente.

Huang
    Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants à votre emplacement ou en ligne
    depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis très disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Nick
    Apprendre l'anglais pour préparer les examens Cambridge (FIRST, ADVANCED; PROFICIENCY), IELTS, TOEFL et/ou progresser à l'oral et écrit
    Enseignant des Etats-Unis diplômé (CELTA), avec 20 ans d'expérience, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation d'examens pour enfants, adolescents et adultes. Formé aux techniques d'apprentissages ludiques et interactives, je souhaite aider les personnes voulant améliorer l'anglais pour travailler à l'étranger ou avec des organisations internationales ainsi que celles qui veulent simplement améliorer leur anglais de tous les jours.

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours particuliers avancés en allemand, anglais et en droit
    Enseignant avec grande expérience et particulièrement motivé, j'ai toujours fait progresser mes élèves et les ai amenés avec succès à leurs examens. Après avoir suivi une scolarité complète en Allemagne ainsi qu'une formation avancée en droit suisse à Genève, je souhaite mettre mes compétences au service d'élèves ou d'étudiants de tout niveau sur Genève.

Ovidiu
    Physique, Chimie, SVT distractive pour tous interesses
    Chez moi, j'organise des activités ludiques avec des expériences de Physique, Chimie et SVT pendant les week-ends ou les vacances. En fonction de l'âge des participants, nous établissons l comment les concepts seront abordés et présentés. Les expérimentations sont liées à la vie quotidienne mais peuvent aussi être liées au cursus scolaire. Les activités d'une heure et demie peuvent être en Anglais ou en Français. Les parents ou grands-parents peuvent participer s'ils le souhaitent. Les personnes intéressées par des activités en petits groupes peuvent les organiser dans des endroits appropriés et je me déplacerai.

Sebastien
    Ingénieur Informaticien donne cours de Mathématiques et Informatique (très efficace et pédagogique)
    Je donne cours de mathématiques et informatique (VBA, Matlab, programmation procédural et orienté objet, technique de programmation). Niveau : secondaire et supérieur (gradua, candidature ingénieur industriel, polytechnique). Ma pédagogie vise toujours à fournir à l'étudiant une méthode permettant de résoudre tous les problèmes et non pas UN problème.

Sara
    Cours d'anglais dans le canton de Genève. Individuels ou en petits groupes
    Installée à Genève depuis plus de 10 ans et avec plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement d'anglais, j'offre des cours à domicile selon les besoins de l'apprenant. Je m'adapte à vos horaires et à votre objectif, tout en gardant en tête le but ultime: parler et communiquer en anglais le mieux possible. J'emploie des jeux, des vidéos, des mises en situations,... pour vous accompagner le mieux possible dans l'apprentissage de cette merveilleuse langue.

Pau
    Professeur à domicile ou online de Mathématiques, Excel et Python
    Je donne des cours pour te faire progresser et que tu deviennes meilleur(e) en Mathématiques :) Nous revoyons ensemble ce qui n'a pas bien été compris ou réussi. Le plus important est de comprendre les concepts clés qui apparaissent dans les exercices. Je peux aider quel que soit ton niveau actuel en Maths

Aigerim
    Apprendre les langues Russe et Anglais et ses cultures
    Je vous propose les cours de russe et anglais de tous niveaux. Mon but est de faire les cours intérèssant et motiver l'apprentissage de langues. Je donne tous les materiaux et regarde périodiquement les avancement. J'espere que je pourrais faire de parler les langues maginifiques comme Russe et Anglais.

Erblina