Cours particuliers en mathématiques (primaire/collège/lycée)

Etudiant issu des classes préparatoires économiques et commerciales à voie scientifique. Je me distingue par ma rigueur dans l'enseignement que je propose. Je m'adapte a n'importe quel élève sans le surcharger de devoirs ou d'explications pour favoriser sa progression sur le long terme. Je m'engage au progrès ainsi qu'à la réussite de mes élèves. Je fournis aussi des méthodes de travail redoutable qui aideront l'élève à s'organiser et à atteindre le niveau souhaité.

Le cours peut se présenter ainsi :
- Explication des points non compris en cours.
- Réalisation d'exercices afin d'appliquer les connaissances acquises.
- Bilan de fin de cours : Mise en relief des notions et méthodes importantes.
- Coaching pour contrôle et examens
en résumé :
- annales à faire et à refaire tout au long de l'année
- résume de cours +fiche
- exercices d'applications et approfondis seront traités

Apporter votre propre matériel ( fournitures) ainsi que les cahiers et livres de cours relatifs à la matière

Au domicile de l'élève: Autour de Levallois-Perret, France

Je suis rigoureux, efficace et j'aime transmettre mon savoir car je pars du principe qu'avec de bonnes explications et de la bonne volonté tout le monde peu réussir.

Je suis quelqu'un de très ouvert, de patient et d'attentif. Je suis exigeant envers mes élèves car la réussite est la clef qui mène au succès. La réussite résulte dans l'art de faire appel à des fiches mémos apprises et donc plus simples mémoriser le jour J. La réussite ne résulte pas seulement dans le par "coeur" mais aussi par l'organisation. C'est pourquoi il est faut acquérir une certaine méthode de travail avant de pouvoir faire de sensibles progrès. L'exigence à la préparation aux concours des grandes écoles de commerces m'a beaucoup appris notamment dans l'enseignement, j'ai su être plus rapide et plus clair et donc plus précis dans mes cours. En effet, mes élèves ont tous actuellement un très bon niveau et cela toutes classes confondues.

Je suis titulaire d'un Baccaulérat Scientifique et je poursuis actuellement des études en classes préparatoires ECS ( économiques et commerciales à voie Scientifique)

J'enseigne les mathématiques depuis mon entrée en Terminale Scientifique.

Envoyez un message à Salaheddine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Salaheddine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2014

Morel
Cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-Sciences de l'ingénieur
Vous avez besoin d'aide dans les matières scientifiques ? Rien de mieux qu'un étudiant ingénieur qui en a fait toute sa vie et est toujours dans le domaine. Les cours se dérouleront chez vous et une méthode pédagogique sera utilisée. S'assurer que vous avez compris est ma priorité.

Sophia
cours particuliers en maths physique chimie et SVT
Etudiante en première année d'école ingénieure, diplômée d'un bac S mention TB, je donne des cours particuliers de niveau collège/lycée dans les matières scientifiques pour des élèves ayant l'envie de progresser ou de renforcer leurs acquis. J'adapte le déroulement du cours selon chaque élève et ses envies/besoins.

Margaux
Cours particuliers en maths-économie
Etudiante en 3e année d'économie et sciences sociales à Paris-Dauphine je propose des cours particuliers tous niveaux pour des élèves de primaire jusqu'à la 2nde. Je propose également des cours d'économie pour les élèves de la filière ES.

Nathan
Cours particuliers en maths
Etudiant en 3ème année de licence de maths propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens . Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger . J'explique de façon claire le cours suivi par l'élève.

Jean
Mathématiques, Physique, Carillon du lycée aux classes préparatoires
Ingénieur polytechnicien, propose cours de mathématiques, physique, chimie et économie du lycée jusqu'en classe préparatoire / licence. Préparation aux concours scientifiques. Agrément pour réduction d'impôts service à la personne. Ma méthodologie consiste à bien maîtriser le cours et un ensemble d'exercices portant l'essentiel des questions pouvant être contrôlées.

Diane
Aide aux devoirs, soutien scolaire
Conseillère principale d'éducation propose une pédagogie individualisée, une aide à la méthodologie et à l' apprentissage. J'apprends à l'élève à savoir travailler en autonomie et à prendre confiance davantage en lui.

Hana
cours de soutien scolaire, cours de mathematiques, de science et de francais
pediatre en secteur hospitalier propose des cours de soutien scolaire, en mathematiques et en science j'insiste sur le bon developpement et l'epanouissement de l'enfant pour une scolarité réussie surmonter les difficultés et aller de l'avant

Billy
Cours particuliers en math, en espagnol et en anglais
Aide à la compréhension des mathématiques et de la logique de cette matière. Aide au développement des langues étrangères, apprentissage des langues tout en s'amusant. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je lui donnerai des astuces et conseils pour bien réussir ses examens et interrogations.

Med Amine
Tutorat R pour les statistiques pour améliorer vos compétences et vos capacités (+)
Souhaitez-vous améliorer vos compétences en matière d’outil R? Niveau débutant à intermédiaire ou intermédiaire à outil statistique avancé Pro? Si vous avez beaucoup de temps libre, je peux vous aider avec mon expérience et mon expérience avancée. J'ai une grande expérience dans ce domaine

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,