Dounia
    Professeur fiable
    Professeur fiable

cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super

Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Apporter son cour

Chez le professeur: Rue Fosse aux Raines, 4020 Liège, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

français, arabe

Envoyez un message à Dounia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dounia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis mars 2019

Lorraine
    Cours particuliers en Math (trigononetrie, géométrie, analyse, algèbre) - Physique-Chimie
    Je suis étudiante en sciences appliquées en orientation ingénieur civil. Je peux suivre un élève pour qu il s épanouisse avec les sciences et les mathématiques. Tout étudiant motivé peut réussir, il a parfois juste besoin d un petit coup de pouce ou d un nouvel élan de motivation et d encouragement.

Patrick Kuete
    cours particuliers en math- physique- chimie
    toutes les mathématiques du niveau du secondaire ou moins. la physique du niveau du secondaire ou moins.

Bastien
    Cours de Biologie, Chimie, Physique et Mathématiques
    Diplômé en biochimie, et ayant une grande expérience du coaching étudiant (+- 10 ans), je peux vous aider pour vos cours de chimie, biologie et biochimie (niveau universitaire). Je donne également des cours de physique et de mathématique pour les étudiants du secondaire Les cours se donnent à mon domicile (Liège centre). Veuillez contacter Apprentus.

Mark
    Cours particulier en Chimie et Biologie (secondaire)
    Étudiant en kinésithérapie et rééducation à l'Université de Liège (ULG), ayant validé en France un BAC +2 Biologie (option Analyses Biologiques et Biochimiques), assure des cours particuliers en chimie et biologie. Ce cours s'adresse à tous les élèves du secondaire en difficulté ou souhaitant augmenter leur moyenne. Ayant moi même eu des lacunes en chimie plus jeune, j'ai su trouver des astuces qui m'ont permis d'être efficace dans ces matières. La validation de ces matières lors de ma première année à L'ULG (17,06 en chimie et 16,47 en biologie) et les retours positifs des amis que j'ai aidés m'ont motivé à proposer ces cours de soutien. L'objectif principal est de redonner confiance à l'élève en le réconciliant avec ces matières. Pour se faire, je mets l'accent sur trois points essentiels en essayant de rester le plus ludique possible : - les méthodes de travail - la compréhension du cours - la réflexion et l'analyse des problèmes J'ai par ailleurs déjà effectué du soutien scolaire en mathématiques à quatre élèves du secondaire de 14 à 17 ans.

Hamad
    Cours particuliers en chimie - physique - mathématique pour le secondaire et le supérieur - Cours de statistiques
    Assistant universitaire à la faculté de chimie et chercheur dans le domaine de la didactique de la chimie. Enseignant de sciences dans le secondaire Je propose des cours particuliers que je donne depuis 10 ans : - de chimie, physique, biologie et mathématique pour les élèves de secondaire - De chimie minérale et organique pour le supérieur aux diverses sections: - 1ere bac kiné et motricité - 1ere bac pharma/biomed - 1ere bac sciences géo, bio,. J'effectue gratuitement aussi un suivi à distance afin d'assurer une aide en continue. Je mets à disposition beaucoup de supports, résumés, anciens examens. Vous n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Au plaisir donc,

Etudiant Ingénieur Civil donne cours particuliers : Math - Physique - Biologie
    Je suis actuellement étudiante 3ème bachelier en Ingénieur Civil orientation biomédical à l'Université de Liège. Je propose des cours aux élèves du primaire au secondaire ainsi qu'à la préparation à l'examen d'entrée en Ingénieur Civil. Avec mes études, j'aborde ces matières tous les jours. C'est la raison pour laquelle je pense être apte à expliquer efficacement et simplement les différentes branches et concepts des maths, de la physique et de la biologie. Puisque pour moi l'une des choses les plus importantes pour réussir est la compréhension profonde de la matière. Je possède mon propre véhicule et me déplace sur la région de Liège.

Donne des cours particuliers en chimie et biologie
    Diplômée en sciences chimiques de l'Université de Liège. Je donne des cours de sciences (chimie, biologie, physique, mathématique) principalement pour un niveau secondaire. Je donne également des cours de chimie et de biologie pour un niveau supérieur. Mon but est d'aider les élèves en difficulté et de les faire réussir. J'aime expliquer, enseigner et redonner confiance aux élèves. Les séances commencent par un rappel théorique sur la matière et ensuite des exercices sont abordés. Je possède également des exercices supplémentaires.

Cours particuliers en Chimie ( minéral et organique )- Biologie général
    Je donne des cours particuliers en chimies et biologie afin de vous permettre de vous perfectionner ou de combler certaines lacune dans le cadre de vos études de secondaire. Etant toujours étudiants (Bachelier en sciences pharmaceutiques à l’université de liège) je peux aussi donner quelque bon conseil dans la préparation des examens et des tests. Un enseignement de bonne qualité nécessite une préparation préalable. Par conséquent pour que les cours soit plus personnalisé je vous demanderais de m'envoyé une copie de vos cours et de me contacter suffisamment à l'avance. Ceci me permettra de mieux préparer la leçon et de balisé la matière en fonction de ce que l'étudiant à vu.

Tom
    Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
    Je suis étudiant en Master en ingénieur civil avec option informatique - statistique à l'Université de Liège. Durant mon bachelier, j'ai acquis un haut niveau en mathématique, chimie et physique ce qui me permet de donner cours à toutes les années du secondaire dans ces domaines qui sont parfois redouté par les élèves. Ma technique d'enseignement se base fortement sur la structure du cours du professeur de l'école. Je revois avec les élèves la partie theorique en s'attardant sur les domaines qui posent des difficultés, en essayant d'expliquer d'une facon différent de celle prise par le professeur. Ensuite, j'applique avec les élèves la théorie avec des exemples simples ensemble avant de graduellement augmenter la difficulté des exercices et en laissant l'élève réfléchir par soi-même, le guidant avec des questions pour développer le raisonnement nécessaire à la solution du problème. Idéalement, le suivi de l'élève est continu et hebdomadaire, ce qui permet de découper la matière en partie et de combler les manques d'information du cours du professeur pendant la semaine qui vient de s'écouler. De plus, je propose mes cours par bloc de 2h chacun car je suis d'avis qu'en 1h on n'arrive pas bien à entrer dans le sujet et que plus que 2h de cours ça fatigue beaucoup. Je me déplace volontier au domicile de l'élève ou à l'endroit de son choix mais uniquement sur Liège centre, car je n'ai pas de voiture et je me déplace en vélo et/ou en transport en commun. Ainsi, je ne facture pas de frais de déplacement. Les cours à mon domicile sur Liège centre sont possible aussi.

Cours de sciences (mathématiques, physique, chimie, biologie, géologie)
    En reprenant les thèmes actuellement étudiés en classe, je revois avec l'élève les difficultés auxquelles il fait face afin d'identifier les facteurs conduisant à l'échec (souvent des bases mal assimilées, un défaut d'organisation, de méthode d'apprentissage...). Le cours particulier est l'occasion de proposer une explication alternative à celle de l'enseignant et de porter l'étudiant vers plus d'autonomie en améliorant sa technique de travail. Je suis ingénieure diplômée et en activité (plus d'informations sur mon profil).

Rostom
    Cours particuliers de soutien scolaire en Physique-Chimie
    Actif depuis plusieurs années (21 années d'expérience pédagogique) en tant que professeur principal de sciences physiques et chimiques, titulaire aux lycées, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux lycéens et dispenser la totalité des programmes officielles. La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. J’ai un excellent contact avec les élèves : ma passion de l’enseignement, mon adaptabilité face à chaque élève, mes capacités de motivation et de transmission du savoir produisent des résultats scolaires très positifs, tant au niveau de la progression, que de la méthodologie de travail et du regain d’intérêt envers l’apprentissage.

Yassine
    Des Cours de Soutien
    je suis déjà un ingénieur en Génie Civil, et actuellement je fais un Master complémentaire à ULG, je donne des cours de soutien en Maths ou en Physique pour tout étudiant désirant améliorer son niveau dans ces matières. j'ai un parcours riche d'expérience dans le domaine du Mathématique & Physique ( Ancien étudiant à les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs ). Pour les cours en groupe, le groupe ne peut pas dépasser trois élèves N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Aude
    Propose Cours particuliers
    Bonjour, Je m'appelle Aude, j'ai 20 ans. Je suis actuellement à l'université en médecine vétérinaire. Je propose des cours particuliers pour des élèves de 6eme primaire jusqu'à la fin du secondaire en biologie, chimie et mathématiques. J'ai fait un cursus scientifique et je suis apte à aider votre enfant à combler ses lacunes. Je dispose d'une voiture et je peux me déplacer rapidement. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un message j'y répondrai le plus rapidement possible. Belle journée, Aude

Charles
    Cours particulier en biologie-chimie-maths
    Diplômé en bachelor de biologie, actuellement en master 2eme année d'océanographie, je propose une pédagogie individualisée basée sur les capacités de l'élève. Les cours proposés s'adapteront donc à son niveau, ainsi qu'à ces objectifs. Le but est alors d'amener l'élève à prendre conscience de ses capacités, et à l'aider à les utiliser afin qu'il puisse régler par lui même les divers problèmes rencontrés dans sa scolarité.

Juliette