Aide aux devoirs, cours particuliers

Etudiants de 19 ans ,Bac s, BTS optique, Prépa paramédicale cette année propose aide aux devoirs.
Je peux aussi me déplacer

Au domicile de l'élève: Autour de Lille, France

Enseigné en :

français

Étudiante dynamique et gentille, j'ai toujours voulu faire professeur des écoles pour apprendre et communiquer avec les jeunes. J'aime faire des cours, mon but est de faire évoluer l'élève au maximum tout en travaillant dans une ambiance sympathique et tranquille ... Sans stress.
Cours et aide aux devoirs du primaire au BTS optique. J'ai moi même un bac s et un bts opticien lunetier. Je suis actuellement en prépa paramédicale donc je refais tout le programme du bac s. J'ai le permis, je peux me déplacer pour venir chez Je peux aussi récupérer vos enfants et les garder jusqu'à votre retour.

Envoyez un message à Julie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16    Mardi à 16:00
17    Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2014

16    Mardi à 16:00
17    Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Hugo
cours particulier en maths tout niveau jusque la terminale
je donne des cours de soutien scolaire en mathématique pour tout niveau jusque la terminale. L'objectif est d'accompagner votre enfant dans ses devoirs ou révisions de mathématiques afin d'améliorer les résultats dans cette matière. Cordialement.

Mickaël
Cours particuliers en math - économie - anglais
Étudiant en 3ème année de Licence Économie Gestion désireux d'aider et de donner des cours de soutien en mathématiques, en économie, en anglais et aussi en espagnol. Ayant un niveau très élevé dans ces disciplines, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger afin qu'il puisse réussir ses études ou approfondir ses connaissances. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement et suis capable d'effectuer des devoirs selon le gré de la personne.

Lola
Cours particuliers en toutes matières
Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Lille (SKEMA). Après une scolarité dans un collège privé, j'ai eu mon bac ES avec mention Bien. J'ai ensuite décidé de faire une prépa HEC option économique et après mes concours, j'ai donc été admise à SKEMA. Je propose de donner des cours particuliers à des enfants et des adolescents, du primaire au bac, et même pourquoi pas, pour certains qui seraient en prépa. Je suis capable de les aider dans leurs devoirs dans toutes les matières et de réaliser un suivi personnalisé afin de les aider à mieux appréhender la vie scolaire grâce à des petites astuces. Je suis aussi en mesure de les aider notamment en anglais (597 au TOEFL) et de dialoguer en anglais si certains parents le souhaitent. je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 18h, le samedi après-midi, parfois le dimanche. Si cela peut être utile, je peux également faire du baby-sitting certains soirs de la semaine ou du week-end.

Nat
Cours particulier en mathématique
Je suis un étudiant en première année de Licence en Sciences (Mathématique, Physique, Chimie). Je suis pleinement disponible pour aider des jeunes (primaire, collège, lycée) à faire leurs devoirs ou encore des révisions pour la rentrée prochaine. Je peux donner des devoirs aux élève et effectué ensuite un contrôle lors du prochain cours afin de reperer leurs difficulté et améliorer cela. Ce cours est destiné aux jeunes de primaire, collège et lycées ayant besoin d'aide dans les mathématiques. Tout cela dans un environnement assez serieux mais agréable, si vous ne comprennez rien au mathématique, avec moi vous comprendrez j'en suis persuadé.

Ilias
Cours particuliers en math-physique-chimie
Etudiant en licence de mathématique appliqués aux sciences sociales,je propose des cours particuliers pour les collégiens/lycéens . Il est normal pour un élève d'avoir des lacunes dans certaines matières ,ces faiblesse non surmontées, pourront lui causer des problèmes pour la réussite de ses études actuelles ou se ressentir lors de la poursuite de celles-ci. Mon but est de faire progresser l’Élève en lui fournissant,une explication claire et précise des points clefs du cours , afin d’éviter de le surcharger et donc de le décourager . Puis appliquer ceci point par point aux exercices .

Vincent
MATHEMATIQUE
Cours allant de la primaire jusqu'au bas S

Soutien scolaire en anglais, physique-chimie, SVT sur Lille
Je me propose de venir en aide aux élèves de collège/lycée en anglais, physique-chimie ou SVT. Je pourrai évaluer le niveau de l'élève lors de la 1ère séance et ainsi m'adapter à ses besoins, réaliser avec des lui des fiches révisions pour lui permettre d'assimiler les points principaux points de cours, lui faire faire des exercices supplémentaires dans la matière désirée et lui apporter une correction détaillée. J'envisage aussi de travailler en anglais sur des extraits de films/séries/chansons anglophones en fonction des goûts de l'élève, ce qui permettra un apprentissage plus ludique et efficace.

Amel
Cours de mathematiques et français pour les maternelles et primaire
J'aide les élèves de 4ans à 13ans à faire leurs devoirs, et je donne également des cours de français et de maths afin de les aider s'ils ont des difficultés dans ces matières.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.