Séphora
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens

Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Je me baserai essentiellement sur vos cahiers et livres, alors ne les oubliez pas !

Chez le professeur: Rue Mattéotti, 59800 Lille, France

Actuellement en Terminale S, je donne des cours particuliers à des élèves de primaire ou des collégiens en difficulté. Je dispose d'un bon niveau dans la majorité des matières, surtout scientifiques, et pratique l'allemand à un niveau scolaire.

Je m'adapte au niveau de l'élève, cerne ses difficultés en lisant avec lui les cours en regardant où ça bloque. Ensuite, je réexplique le cours pour l'aider à comprendre et fait des exercices avec lui. Je peux aussi aider l'élève à faire ses devoirs, DM du week-end, révisions...

N'hésitez surtout pas à faire appel à moi, je suis assez disponible et je ne mange personne !

Actuellement en classe de Terminale S spécialité Mathématiques. Bon niveau surtout dans les matières scientifiques et en langues (anglais, allemand). Brevet mention Très bien.

Cours particuliers et aide aux devoirs à des collégiens/lycéens. J'ai participé à un système de tutorat mis en place dans mon lycée.

Envoyez un message à Séphora et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Séphora sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Theo
    Je suis étudiant en deuxième année de licence de biologie, cependant l'année dernière j'étais en première année de classe préparatoire BCPST, j'ai donc fait beaucoup de math que je serais en mesure d'expliquer jusqu'au niveau première.

Lorenzo
    cours particuliers en maths- physique- chimie
    étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire. (sur lille la semaine, douai le week-end)

Djibril
    Physique - Chimie - Mathématique
    Vous aimez la physique, les maths , la chimie? Vous êtes très bon ou vous disposez d'un niveau très faible? Ce cours est pour vous car vous permet de relever votre niveau dans ces domaines ou de vous perfectionner pour atteindre vos objectif. Titulaire d'une Licence universitaire en Maths Physique et ayant un amour pour la science je suis disposé à vous apporter tous mon aide et aussi tous mon savoir pour vous aider à acquérir des connaissances scientifiques. YES WE CAN

Cours de Mathématiques et Physique
    Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Chloé
    Cours particuliers en maths-biologie-physique
    Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.

Aurore
    Soutien scolaire, aide aux devoirs primaire au Bac + 2
    Je donne des cours dans divers matières de la primaire au niveau Bac +2. Je peux faire du soutien scolaire et de l'aide aux devoirs selon les besoins et les attentes. J'ai obtenu un BAC série économique et social que j'ai poursuivi par une licence en communication à l'ISTC de Lille. Je fais progresser en fonction des lacunes d'une manière pédagogue. L'essentiel est que le cours soit compris et acquis et pas simplement appris par coeur. Je peux donc faire des leçons ainsi que des exercices pour s'entrainer.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
    Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

cours particuliers maths - français
    Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Chloé
    Aide aux devoirs pour des enfants de primaire
    Etudiante en dernière année d'orthophonie, je propose de l'aide aux devoirs pour des enfants de primaire. Français, mathématiques, sciences, langues vivantes, tout sera abordé avec une pédagogie propre à l'enfant. Je peux également aller chercher votre enfant à l'école (ainsi que les frères et soeurs) avant de travailler avec lui si cela est nécessaire, mais je ne suis pas véhiculée. Je suis libre le mardi, le jeudi et le vendredi dès 16 heures.

Albane Prigent
    Soutien Scolaire
    Soutien scolaire et aide aux devoirs Exercices , explication de cours , de méthode , révision ... Toutes les matières Sérieuse , assidue , ponctuelle désirant devenir professeur des écoles , 2 ans d'expérience d'aide aux devoirs

Kharaba
    Cours niveau Collège
    Donne cours toutes matières confondues (sauf italien) pour des élèves allant de la 6ème à la 3ème.

Marilou
    Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
    Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Cours particuliers de physique-chimie.
    Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Octave
    Cours particuliers en math - chimie - physique - anglais - bureautique (word, excel, powerpoint) - tennis - boxe
    Mes cours seront surtout destinés à répondre aux besoins que rencontre souvent un lycéen ou collégien c'est-à-dire à l'aider à comprendre le cours ainsi qu'à travailler avec lui les exercices à faire a la maison.

Aide aux devoirs et cours particuliers (de la primaire à la première ES)
    Bonjour, Je suis une étudiante en licence 1 en mathématiques, informatiques appliqué aux sciences sociales qui débutera en septembre. Je propose de mon temps pour aider les jeunes élèves en voie ES au lycée, mais également je propose une aide aux devoir du niveau du collège. L'objectif est d'améliorer ,dans une premier temps, les méthodes de travail de l'élève. Dans un second temps, je peux aider l'élève à approfondir ses cours et à mieux se l'approprier. Dans un troisième temps, je propose une aide aux devoirs, et à tous les niveaux en dessous de la seconde et la première ES.