Centralien propose des cours particuliers en maths/physique

Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique.
J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève.
Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Djamel Eddine
Cours particuliers en physique - chimie tous niveaux
je suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

Cours en physique-chimie ou histoire
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Dimitri
soutien scolaire, cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT-informatique
Etudiant en 2ème année de Prépa Scientifique (MPSI) à Lille, propose des cours particuliers, méthodes, soutien scolaire en maths, physique et chimie. Du Collège au Lycée). J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3ème et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Lille dans le quartier Vauban.

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aurèle
Cours de Physique-Chimie
Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.