Centralien propose des cours particuliers en maths/physique

Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique.
J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève.
Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Ilyass
arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Clotilde
Soutien scolaire
Elève en Terminale S spé maths, je propose des services d'aide aux aides aux devoirs pour le collège (toutes les matières) et pour les eleves du lycée (2nde) je propose des cours de mathématiques, physique, svt et ayant un très bon niveau en langues, des cours d'anglais.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Chloé
Cours Particuliers en ANGLAIS - SVT - MATH
Etudiante donne cours d'Anglais, de Mathématiques ou d'SVT niveau primaire et collège ou aide aux devoirs.