Cours particuliers en comptabilité générale, maths-stats

Etudiant actuellement dans une grande école de management de Lille, je donne des cours particuliers en Compta, maths et éventuellement en statistique. Mon objectif est de faire progresser l'élève et de l'aider à être meilleur dans la discipline concernée.

L'élève apporte le matériel de travail.

Je suis une personne humble et sociable.

Envoyez un message à William et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus William sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2014

Jessy
Cours matière scientifique pour collégien et lycéen
Étudiant en pharmacie après avoir obtenu facilement mon bac S, je donne des cours à tout les élèves de tout niveau entre la 6ème et la terminale dans les matières scientifiques svt, physique chimie, mathématiques, informatique... Ayant de l'expérience dans le domaine mes cours seront de bonnes qualités et adapter aux élèves ayant des difficultés ou des facilités. Mon principe est de faire progresser l'élève et non de lui faire ses devoirs mais plutôt lui faire comprendre les méthodologies associés à chaque matière dans la bonne humeur et le jeu.

Sara
cours particuliers en mathématiques et/ou physique
Les maths c'est dur ? La physique c'est du chinois ? ne vous inquiétez pas c'est normal de trouver une matière dure tant qu'on s'est pas appliqué et qu'on a pas la bonne méthodologie. Ce cours que j'offre vous permettra de comprendre votre cours de math ou de physique et faire un résumé des points importants pour enfin pouvoir travailler sur des exercices et les résoudre efficacement et rapidement.

Julie
Cours particuliers en math - physique-chimie
Jeune diplômée du Baccalauréat scientifique mention Bien propose des cours en mathématiques et en physique chimie pour les collégiens et lycéens. J'enseigne sur Lille et ses alentours et sur Saint Amand les Eaux également.

Jad
Principes de finance et de comptabilité - Les bases de la finance et de la budgétisation des investissements / États financiers
J'ai une vaste expérience d'enseignement professionnel dans des écoles de commerce réputées en France, un doctorat avec des publications dans des revues financières réputées, des compétences approfondies en matière de recherche et d'analyse, notamment SPSS, STATA, JASP et Amos couvrant les sujets suivants et bien plus encore: Introduction, valeur actuelle et valorisation des actions et obligations Budgétisation du capital Incertitude, risque et rendement Coût du capital Évaluation dans le monde réel Comptabilité comprenant la préparation des états financiers, la valorisation des stocks et la comptabilité de gestion de A à Z Séances d'apprentissage en ligne: diapositives, exercices, matériel de lecture fourni, garantie de remboursement

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.