Cours particuliers en MATHEMATIQUES

Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Envoyez un message à Fanny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fanny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00

• Professeur depuis novembre 2013

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00

Djamel Eddine
Cours particuliers en mathématiques tous niveaux .
e suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

Oumaïma
Cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en école d'ingénieur (Arts et Métiers Paris Tech, CER de Lille), je propose une pédagogie individualisée, une aide à la compréhension du cours, à la résolution d'exercices de difficultés croissantes et ce, afin de réussir les examens. Mon but est certes d'aider l'élève à progresser dans le milieu scolaire, mais également à prendre conscience de toutes ses capacités;

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Cours de sciences niveau collège
Etudiant (bac+2) préparant le CAPES de SVT, donne des cours de soutien dans les matières scientifiques pour les collégiens. En parallèle de mes études, je suis animateur (titulaire du BAFA), j'ai donc de l'expérience avec les enfants. Je m'adapte à toutes situations, et les cours seront en fonction du programme de l'élève.

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.

Chloé
Cours Particuliers en ANGLAIS - SVT - MATH
Etudiante donne cours d'Anglais, de Mathématiques ou d'SVT niveau primaire et collège ou aide aux devoirs.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Elena