Cours particuliers en MATHEMATIQUES

Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Envoyez un message à Fanny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fanny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00

• Professeur depuis novembre 2013

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Amandine
Soutien scolaire primaire/collège/ lycée (ancienne série ES)
Je suis actuellement étudiante en communication, afin de faciliter ma vie étudiante, je vous propose des cours de soutien aux devoirs. Ayant terminé mon lycée à la maison j'ai eu la chance d'avoir le soutien de professeurs particuliers extraordinaires et j'aimerais donner cette chance à d'autres jeunes. Pour la primaire et le collège, je sais m'occuper de toutes les matières. Pour le lycée je saurai vous aider pour les matières générales (ancienne filière ES) Je me baserai sur les cours que les élèves ont déjà afin de poursuivre le suivi de leurs professeurs et leurs permettre de faciliter leurs compréhension en classe. J'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance, Amandine

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Habibou
Mathmetiques, sciences de la terre, sciences de la vie et de la terre, Chimie et physique.
Enseignant doté d'une capacité de transmettre ses connaissances. Satisfait ou remboursé. Je suis un étudiant en troisième année licence sciences de la terre, j'ai eu un bac scientifique et actuellement président d'une association estudiantine. Ma faculté d’intégration, mon ouverture aux autres, mes connaissances et mes voyages font de moi un leader dans la communication et la compréhension. Le plus facile est de transmettre une connaissance sachant que le plus difficile est de connaitre le problème de son étudiant.

Jordy
Cours particuliers en maths-physique
En tant qu'élève-ingénieur en mécatronique je propose de donner des cours de soutien pour un niveau bac ou inférieur.

Chloé
Cours particuliers en maths-biologie-physique
Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.

Chloé
Cours Particuliers en ANGLAIS - SVT - MATH
Etudiante donne cours d'Anglais, de Mathématiques ou d'SVT niveau primaire et collège ou aide aux devoirs.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Mathématiques, Allemand
Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Djibril