Marine

Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en troisième année d'école d'ingénieur, avec un très bon niveau en mathématiques, propose des cours de mathématiques niveau primaire, collège, lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Gravelines, France

Envoyez un message à Marine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00

• Professeur depuis juin 2014

Gordon
    Cours particuliers en physique et en mathématique.
    Etudiant diplômé en physique-chimie. Mon objectif est d'aider l'élève à surmonter ses difficultés et à le préparer ses examens et en lui donnant des exercices adaptés à son niveau.

cours particuliers en maths-physique-chimie
    Etudiant en 3 eme de licence de physique -chimie donne des cours de maths , physique ou chimie. Je donne des devoirs chaque semaine pour l'assimilation des cours et des exercices. Parfois , les devoirs sont à rendre pour vérifier le raisonnement de l’élève ainsi que la rédaction de la copie afin de l'améliorer au maximum. Des cours photocopies bien expliquées sont souvent fournies pour aider l’élève à comprendre le cours abordée.

Victoria
    Cours particuliers Mathématiques, Physique, Chimie
    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de médecine à Lille 2, après un bac S spé physique-chimie, mention bien. Je propose de donner des cours particuliers: Mathématiques : niveau collège Physique/Chimie: niveau collège + lycée Les cours ont pour objectifs de: - réexpliquer les points qui n'ont pas été compris - refaire les DS et les exercices - approfondir par de nouveaux exercices - donner des conseils pour la méthodologie Bien sur, chaque cours sera adapté en fonction du besoin de l’élève!

Cours particuliers de Mathématiques/Physique/Chimie
    Bonjour, Je suis actuellement en première année de cycle d'ingénieur à HEI Lille. J'ai auparavant validé un bac S suivit de classe préparatoire MPSI/MP ( math spé/ math sup). Les connaissances et les méthodes de travail que j'ai acquises durant mon cursus me permettent d'aider des élèves en difficultés dans les matières scientifiques. Je propose mes services aux élèves du collège et du lycée (de la sixième à la terminale) afin de les accompagner dans leur année scolaire et aussi les préparer à d'éventuels examens (brevet et bac). J'interviens à votre domicile et uniquement dans la métropole lilloise (Lambersart et ses alentours).

Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Jacques
    Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).