Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage

Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S.

J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille.
Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours.

Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Bac S Notre dame des anges (st amand les eaux)
Licence économie finance, Institut catholique de Lille
master parcours grande école à l'EDHEC Business school (Lille)

Envoyez un message à Levert et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Levert sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis août 2013

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Jules
Soutien Sciences (Maths, Physique, Chimie) Tout niveaux jusqu'a la Terminale
Ex-Étudiant en classe préparatoire scientifiques, propose une aide adaptée à tout les niveaux jusqu'à la terminale. Je propose une aide aux devoirs, des explications sur le cours, des aides méthodologiques, des fiches de révision et des exercices personnalisés.

Youna
Cours particuliers de mathématiques du niveau collège au niveau terminale
Étudiante à Skema BS, titulaire d’un bac scientiste spécialité maths et ayant fait une prépa ECS pendant 2 ans (12h de maths/semaine), j’ai un bon niveau en maths et serais ravie de pouvoir aider vous aider à progresser dans cette matière. A l’avance, je prépare cours et exercices et fais preuve de pédagogie et de dynamisme.

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Ilyass
arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Ingénieure robotique cours maths/physiques pour lycéee et BTS
je suis sarah . Ingénieure en robotique à l'Ensam. je propose mes services pour des cours de maths et automatique . Pour des élèves de BTS . Maths et physiques pour les élèves de lycée . Spécialement pour les vacances d'hiver (15 fevrier -1 er mars ) . Pour faire un bilan du semestre passé . Pour les élèves de terminale attaquer des épreuves de bac . Donner des cours est une habitude pour moi . L'année écoulée par exemple j'ai accompagné un élève de terminale sti2d ( ozanan) , tle s , tle es , Stmg et deux élèves de troisièmes pour la préparation de leur examen. Des BTS électrotechniques et optique lunetier . Ils ont tous eu leurs examens . N'hésitez pas à me contacter afin de discuter avec vous et bien comprendre les besoins de votre enfant . Ma méthode est très axées sur la pratique ( exercices , ds , sujets d'examens . ). je m'adapte vraiment à mes élèves . Je propose aussi un forfait 4 séances de 2h à 85. La possibilités de cours collectifs . Les contrats CESU sont les bienvenus ! Actuellement j'ai beaucoup de disponibilités . N'hésitez pas à me contacter . Privilègier le contact par télèphone que les mails .

Etienne
Mathématiques Lycée / Préparation Brevet
Bonjour, je suis étudiant en première année à l'IESEG et je vous propose une remise à niveau ou un approfondissement en mathématiques pour les lycéens mais également une préparation au BREVET DES COLLEGES. Depuis maintenant 2 ans et demi, je propose des cours à des collégiens majoritairement en région parisienne à hauteur de 2 à 6 heures par semaine. Pour plus d'informations, faites le moi savoir !

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Djibril
Physique - Chimie - Mathématique
Vous aimez la physique, les maths , la chimie? Vous êtes très bon ou vous disposez d'un niveau très faible? Ce cours est pour vous car vous permet de relever votre niveau dans ces domaines ou de vous perfectionner pour atteindre vos objectif. Titulaire d'une Licence universitaire en Maths Physique et ayant un amour pour la science je suis disposé à vous apporter tous mon aide et aussi tous mon savoir pour vous aider à acquérir des connaissances scientifiques. YES WE CAN

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Inès