Cours particuliers en maths-biologie-physique

Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.

Apporter vos cours.

Etudiante en 3e année de licence Maths/Informatique/Sciences humaines/Sciences du comportement et de la cognition, j'ai 19ans et je suis titulaire d'un bac S.
Sérieuse et souriante, cela fait 4ans que je donne des cours pour élèves/étudiants de tout âges et de tout niveaux (primaire/collège/lycée/études supérieures).
J'ai donc appris à maîtriser les techniques de base de la pédagogie et de l'enseignement,quelque soit la discipline étudiée.
Mes "cours" se basent sur une bonne entente avec l'élève et un bon climat, assez détente, sans contrainte (ceci dépendant du type d'élève).

Sérieuse, dynamique et souriante, j'aime faire comprendre aux élèves les éléments qui leur semble incompréhensible de leur cours.

Aide aux devoir pour des élèves de primaire (toutes disciplines)
Soutien pour des élèves de collège (toutes disciplines)
Tutorat de maths/bio pour des élèves de 1ère année de licence

Envoyez un message à Chloé et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Chloé sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3  Lundi à 3:00        Vendredi à 3:00

12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00      Jeudi à 13:00
14  Lundi à 14:00      Jeudi à 14:00
15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Youna
Cours particuliers de mathématiques du niveau collège au niveau terminale
Étudiante à Skema BS, titulaire d’un bac scientiste spécialité maths et ayant fait une prépa ECS pendant 2 ans (12h de maths/semaine), j’ai un bon niveau en maths et serais ravie de pouvoir aider vous aider à progresser dans cette matière. A l’avance, je prépare cours et exercices et fais preuve de pédagogie et de dynamisme.

Patricia
Titre : tutrice polyvalente pour l'aide aux devoirs ( 📐📚🇬🇧🇫🇷📘📗✏📏)
Je suis mademoiselle Patricia, je suis native, francophone (🇫🇷) ayant comme activité en dehors de mes études le tutorat. J'enseigne la langue française ( FLE) et la langue anglaise ( ESL). J'ai également des aptitudes à enseigner à répéter des apprenants en mathématiques (📐📏✏🔢), chimie (👩‍🔬🧑‍🔬🧪📗), biologie 🫁🫀🦷🥼🔬(et/ou sciences naturelles🌏🍀🪰🪱🦠🥽), français (🇫🇷) et anglais (🇬🇧). Si vous êtes un parent et vous recherchez activement un tuteur pour encadrer vos enfants (aides aux devoirs ou répétions), je suis à votre disposition. Ayant une grande expérience que j'ai acquise en faisant du baby-sitting et en servant dans des groupes de jeunesses, j'ai pu m'imprégner de la psychologie des jeunes et enfants et j'ai cette capacité à toucher du doigt leurs difficultés. L'apprentissage n'étant pas l'armée ou une corvée, en plus d'être un excellent tuteur pour eux, je peux être également cette bienveillante compagnie qui leur permettra de libérer leurs potentiels. Mon annonce concerne les apprenants du système francophone (français, belge, canadien) et le système bilingue (français, anglais). A travers le premier cours, je me mettrais en évidence mes compétences citées plus haut et si vous être conquis, nous pourrons continuer ensemble. Niveau concerné par mon annonce: - niveau primaire (toute matière) - niveau collège ( Anglais, français, mathématiques),  biologie (et/ou sciences naturelles), chimie - niveau lycée (anglais, biologie)    Si vous êtes intéressé par cette annonce, commentez par un plus, ou écrivez moi un message en privé et ensemble rendons vos enfants meilleurs à l'école.              Mademoiselle Patricia ,

Ayoub
Soutien scolaire pour l'Excellence Collège-Lycée (Professeur Agrégé de L'enseignement Supérieur)
Professeur de l'enseignement supérieur exerçant à la fonction publique met à la disposition des élèves bacheliers des cours réguliers de Physique-Chimie / Mathématique du collège - lycée. Ondes mécaniques progressives Ondes mécaniques progressives périodiques Propagation des ondes lumineuses Décroissance radioactive Noyaux, masse et énergie Dipôle RC Dipôle RL Oscillations libres d'un circuit RLC série Circuit RLC série en régime sinusoïdal forcé Ondes électromagnétiques Modulation d'amplitude Transformations lentes et transformations rapides Suivi temporel d'une transformation chimique - Vitesse de réaction Les transformations chimiques s'effectuent dans les 2 sens État d'équilibre d'un système chimique Transformations liées aux réactions acide-base Posologie acido-basique Loïs de Newton Chute libre verticale d'un solide Plans Mouvements Mouvement des satellites et des planètes Mouvement de rotation d'un solide autour d'un axe fixe Systèmes mécaniques oscillants Aspects énergétiques des oscillations mécaniques Atome et mécanique de Newton Évolution spontanée d'un système chimique Transformations spontanées dans les piles et production d'énergie Transformations forcées (Électrolyse) Réactions d'estérification et d'hydrolyse

Raphaëlle
Cours particuliers de Mathématiques pour tous les niveaux
Etudiante en deuxième année de médecine, je vous propose des cours de mathématiques à tout niveau : primaire, collège, lycée. Mon objectif est de vous aider à aborder et approfondir cette matière pour laquelle de nombreux élèves rencontrent des difficultés. Pédagogue, patiente et à l'écoute, je suis motivée à vous faire aimer les maths !

Hani
Cours particuliers en maths, physique-chimie, anglais, chinois et arabe
Mathématiques et physique-chimie sont les matières les plus importantes et les plus demandées, avec moi vous allez vous familiariser avec ces deux matières surtout si c'est en anglais, et oui, je peux les enseigner en anglais puisque je maîtrise la langue anglaise et aussi j'étudie Sciences Exactes et Sciences pour l'Ingénieur en bilingue (mais 80% en anglais). Et comme le monde actuel est très connecter, je pourrais vous apprendre les bases du chinois et aussi vous allez vous amuser avec la langue arabe avec ses tous dialectes et sa belle calligraphie avec le chinois. Pour les sciences, les cours sont destinés aux élèves du primaire jusqu'au lycée. Pour les langues, les cours sont destinés pour tout le monde.

Ilyass
arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Cours particulier en Sciences de la Vie et de la Terre
Je suis étudiant à l'Université de Lille en deuxième année de Biologie, et je propose quelques cours de remise à niveaux en science de la vie. Que ce soit de la Biologie animale ou végétale, de l'échelle cellulaire à l'échelle de l'individu jusqu'à l'échelle du milieu et de l'écosystème.

Amandine
Soutien scolaire primaire/collège/ lycée (ancienne série ES)
Je suis actuellement étudiante en communication, afin de faciliter ma vie étudiante, je vous propose des cours de soutien aux devoirs. Ayant terminé mon lycée à la maison j'ai eu la chance d'avoir le soutien de professeurs particuliers extraordinaires et j'aimerais donner cette chance à d'autres jeunes. Pour la primaire et le collège, je sais m'occuper de toutes les matières. Pour le lycée je saurai vous aider pour les matières générales (ancienne filière ES) Je me baserai sur les cours que les élèves ont déjà afin de poursuivre le suivi de leurs professeurs et leurs permettre de faciliter leurs compréhension en classe. J'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance, Amandine

Kenza
Français, maths, histoire-géographie enfants (6-14ans)
C’est cours son convier à ceux qui veulent améliorer leurs connaissances. En français, mathématiques et histoire-géographie. Étant ponctuelle, à l’écoute et pédagogue. Je souhaite aider ceux qu’il le veulent, ma priorité et dès leurs faire améliorer leurs niveau scolaire.

Elias
Mathématiques, Physique, Mécanique, Anglais et Allemand
J'enseigne les métiers cités jusqu'à la classe de terminale. Je prépare les concours, examens et devoirs maison des eleves. J'ai passé de concours Geipi et j'étais accepté avec une moyenne de 15 aux concours. Actuellement en Prépa Ingénieur à Polytech Lille Disponible à Lille et dans un entourrage de 20km. Souple

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Ingénieure robotique cours maths/physiques pour lycéee et BTS
je suis sarah . Ingénieure en robotique à l'Ensam. je propose mes services pour des cours de maths et automatique . Pour des élèves de BTS . Maths et physiques pour les élèves de lycée . Spécialement pour les vacances d'hiver (15 fevrier -1 er mars ) . Pour faire un bilan du semestre passé . Pour les élèves de terminale attaquer des épreuves de bac . Donner des cours est une habitude pour moi . L'année écoulée par exemple j'ai accompagné un élève de terminale sti2d ( ozanan) , tle s , tle es , Stmg et deux élèves de troisièmes pour la préparation de leur examen. Des BTS électrotechniques et optique lunetier . Ils ont tous eu leurs examens . N'hésitez pas à me contacter afin de discuter avec vous et bien comprendre les besoins de votre enfant . Ma méthode est très axées sur la pratique ( exercices , ds , sujets d'examens . ). je m'adapte vraiment à mes élèves . Je propose aussi un forfait 4 séances de 2h à 85. La possibilités de cours collectifs . Les contrats CESU sont les bienvenus ! Actuellement j'ai beaucoup de disponibilités . N'hésitez pas à me contacter . Privilègier le contact par télèphone que les mails .

Appolinaire