Cours particuliers en maths-biologie-physique

Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.

Apporter vos cours.

Etudiante en 3e année de licence Maths/Informatique/Sciences humaines/Sciences du comportement et de la cognition, j'ai 19ans et je suis titulaire d'un bac S.
Sérieuse et souriante, cela fait 4ans que je donne des cours pour élèves/étudiants de tout âges et de tout niveaux (primaire/collège/lycée/études supérieures).
J'ai donc appris à maîtriser les techniques de base de la pédagogie et de l'enseignement,quelque soit la discipline étudiée.
Mes "cours" se basent sur une bonne entente avec l'élève et un bon climat, assez détente, sans contrainte (ceci dépendant du type d'élève).

Sérieuse, dynamique et souriante, j'aime faire comprendre aux élèves les éléments qui leur semble incompréhensible de leur cours.

Aide aux devoir pour des élèves de primaire (toutes disciplines)
Soutien pour des élèves de collège (toutes disciplines)
Tutorat de maths/bio pour des élèves de 1ère année de licence

Envoyez un message à Chloé et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Chloé sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00      Jeudi à 21:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Amandine
Soutien scolaire primaire/collège/ lycée (ancienne série ES)
Je suis actuellement étudiante en communication, afin de faciliter ma vie étudiante, je vous propose des cours de soutien aux devoirs. Ayant terminé mon lycée à la maison j'ai eu la chance d'avoir le soutien de professeurs particuliers extraordinaires et j'aimerais donner cette chance à d'autres jeunes. Pour la primaire et le collège, je sais m'occuper de toutes les matières. Pour le lycée je saurai vous aider pour les matières générales (ancienne filière ES) Je me baserai sur les cours que les élèves ont déjà afin de poursuivre le suivi de leurs professeurs et leurs permettre de faciliter leurs compréhension en classe. J'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance, Amandine

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Habibou
Cours de mathématique pour niveau débutant et avancés
Enseignant doté d'une capacité de transmettre ses connaissances. Je suis un étudiant en Master 2 génie civil. Ma faculté d’intégration, mon ouverture aux autres, mes connaissances et mes voyages font de moi un leader dans la communication et la compréhension. Le plus facile est de transmettre une connaissance sachant que le plus difficile est de connaitre le problème de son étudiant.

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Etienne
Mathématiques Lycée / Préparation Brevet
Bonjour, je suis étudiant en première année à l'IESEG et je vous propose une remise à niveau ou un approfondissement en mathématiques pour les lycéens mais également une préparation au BREVET DES COLLEGES. Depuis maintenant 2 ans et demi, je propose des cours à des collégiens majoritairement en région parisienne à hauteur de 2 à 6 heures par semaine. Pour plus d'informations, faites le moi savoir !

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Aurèle
Cours de Physique-Chimie
Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.