cours particuliers Maths-Physique-Chimie

Etudiant (bac+2) en école d’ingénieur a Lille (HEI), je propose aux collégiens une aide supplémentaire pour mieux assimiler le cours. Je ne suis pas la pour faire apprendre le cours bien évidemment: le cours doit être su avant mon arrivée pour bien travailler les exercices!

Preparer ses questions a l'avance, un bon livre d'exos, un cours propre est c'est parti !

Envoyez un message à Mayeul et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mayeul sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2014

Rémi
Cours particuliers en math - physique - anglais - Sciences de l'ingénieur
Élève en 2e année d'école d'ingénieur (ENSAM) propose soutien scolaire en mathématiques, physique, anglais et sciences de l'ingénieur. Je privilégie la compréhension sur le "par cœur", particulièrement dans les matières scientifiques. Je considère que la méthode d'apprentissage doit s'adapter à l'élève et non l'inverse.

Boutaina
Centralienne donne cours de Maths/Physique/Chimie/Francais
Après l'obtention de mon bac S mention TB et deux années en classes préparatoires en filière MPSI et MP* au lycée Saint-Louis à Paris, j'ai intégré l'Ecole Centrale de Lille. Je donne des cours de soutien en mathématique (jusqu'au niveau prépa) physique-chimie (jusqu'au niveau lycée) et francais (jusqu'au niveau collège) J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3eme et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Villeneuve d'Ascq.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.

Bouarour
Cours particuliers Math - SVT
Etudiant en Medecine. Mention au BAC Très Bien. Note Mathématiques: 18/20 Note SVT: 20/20 Relevé de note du baccalauréat disponible.

Ines
cours particuliers en math et en physique
En 3ème année d'école d'ingénieur à l'ICAM (Institut Catholique des Arts et Métiers), mon but est d'aider l'élève dans sa scolarité et de l'aider à surmonter ses difficultés. Je ne donne des devoirs en plus uniquement si cela est nécessaire. Mes disponibilités sont susceptibles de changer jusqu'à mi-septembre.

Chloé
Soutien scolaire toutes matières collège/primaire
Etudiante de 22 ans en Master 2 Droit de la santé à l'université de Lille 2 je propose des cours particuliers pour les élèves étant à l'école primaire et au collège. Je donne des cours particuliers depuis 4 ans , principalement en mathématiques et en anglais (ayant un baccalauréat européen et une licence de Droit spécialité anglais) mais je peux également en donner dans les autres matières. Je suis disponible la semaine, le week-end et pendant les vacances scolaires. J'habite dans le Vieux Lille mais je suis prête à me déplacer dans le centre de Lille. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Je suis sérieuse, rigoureuse et patiente, prête à développer toute l'énergie nécessaire pour que les cours soient le plus bénéfique possible pour vos enfants.

Cours de Maths, Cours de préparation aux concours d'école de commerces, Cours d'anglais
Bonjour ! Après avoir obtenu mon Bac S (mention Très Bien) et avoir passé le concours ACCES (52em au classement/1200), j'ai intégré l'IESEG Business School, école dans laquelle je poursuis actuellement mon cursus en troisième année. Je me suis toujours intéressé à beaucoup de domaines, comme le témoigne ce parcours un peu éclectique ! Aujourd'hui, passionnée de musique et d'art, j'ai envie de travailler dans la culture, et plus précisément dans la production de spectacles, l'organisation d'expositions ou de concerts. Mon parcours scolaire a été jalonné de professeurs qui m'ont inspiré et m'ont fait aimer des matières pour lesquelles je n'avais pas de goût particulier, j'espère pouvoir en faire autant. Ayant déjà de l'expérience dans l'enseignement, je sais m'adapter aux différentes méthodes d'apprentissage, et j'aime énormément transmettre. Mon parcours me permet de donner à la fois des cours de mathématiques et d'anglais. Pour des élèves désireux de préparer le Baccalauréat ou des collégiens. N'hésitez pas à me contacter :) Alexandre

Victoria
Cours particuliers Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de médecine à Lille 2, après un bac S spé physique-chimie, mention bien. Je propose de donner des cours particuliers: Mathématiques : niveau collège Physique/Chimie: niveau collège + lycée Les cours ont pour objectifs de: - réexpliquer les points qui n'ont pas été compris - refaire les DS et les exercices - approfondir par de nouveaux exercices - donner des conseils pour la méthodologie Bien sur, chaque cours sera adapté en fonction du besoin de l’élève!

Amel
Cours de mathematiques et français pour les maternelles et primaire
J'aide les élèves de 4ans à 13ans à faire leurs devoirs, et je donne également des cours de français et de maths afin de les aider s'ils ont des difficultés dans ces matières.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.