Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique

ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.

Doctorat en génie des procédés
Ingénieur chimiste

Envoyez un message à Benoit et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benoit sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis août 2013

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Lorenzo
cours particuliers en maths- physique- chimie
étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire. (sur lille la semaine, douai le week-end)

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Cours en physique-chimie ou histoire
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Raphaël
Elève ingénieur donne cours de Maths et Sciences de l'ingénieur
Étudiant en école d’ingénieur aux Arts et Métiers ParisTech de Paris, je dispense des cours de mathématiques et de sciences de l'ingénieur. J'ai intégré cette école sur concours après un parcours maths sup/maths spé. J'ai obtenu au baccalauréat scientifique la note de 17/20 dans les deux matières concernées J'ai donc un niveau qui me permet de faire du soutien pour des Lycéens (Toute filières). L'apprentissage se fait par la réalisation de nombreux exercices qui aident à bien assimiler les subtilités des chapitres. J'habite à Cité U et je suis disposé à donner des cours à domicile ou à mon domicile.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Mathématiques, Allemand
Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Agathe
Soutien scolaire et aide aux devoirs du primaire à la terminale
Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique je peux donc assurer des cours de mathématiques et de SVT jusqu'à la terminale.J'ai également des compétences en français et en histoire/géographie grâce à ma préparation aux concours d'orthophonie. Je souhaiterais accompagner vos enfants pour leur enseigner de meilleures méthodes de travail et approfondir leurs difficultés dans une ambiance propice aux échanges. Mon objectif est de les faire progresser et de leur donner la confiance nécessaire à leur épanouissement.

Floriane
Cours de mathématiques
Etudiante en licence 3 d'informatique, je donne des cours de mathématiques pour des élèves de la 6eme à la terminale.

Noémie