X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique

ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.

Doctorat en génie des procédés
Ingénieur chimiste

Envoyez un message à Benoit et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benoit sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis août 2013

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Cours de math- physique- chimie- science de l'ingénieur
Titulaire d'un bac S-SI, j'ai effectué 1 an de prépa PSI (Physique Science de l'Ingénieur). Je suis actuellement en 1ere année de master MEEF 1er degré à l'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education, afin de devenir professeur des écoles. Je vous propose des cours niveaux pré-bac en math, physique, chimie ainsi que science de l'ingénieur selon votre niveau.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Lorenzo
cours particuliers en maths- physique- chimie
étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire. (sur lille la semaine, douai le week-end)

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Floriane
Cours de mathématiques
Etudiante en licence 3 d'informatique, je donne des cours de mathématiques pour des élèves de la 6eme à la terminale.

Cours en physique-chimie ou histoire
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Noémie
Cours particuliers - Maths, Physique, Chimie
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur (HEI Lille) propose des cours de la primaire jusqu'au lycée en: -Mathématiques -Physique -Chimie Plusieurs expérience dans le soutien scolaire à domicile, diplômée du BAFA, obtention du Bac Scientifique Mention très bien en 2010

Cours particulier en Physique-Chimie, SVT et en math
Cours de soutient pour les étudiants de la primaire jusqu'au lycée en Physique-Chimie et SVT. Ayant une bonne connaissance de ces matières je pense être capable de donner une aide personnaliser afin de permettre une meilleurs compréhension de la matière enseigner a l’élève, ce qui lui permettra une meilleurs réussite scolaire. P.S: Possibilité de cours de math pour les élèves de la primaire jusqu'en 3ème.

Caroline
Aide aux devoirs et cours particuliers maths-physique-svt
Etudiante Sage-femme, Je propose de donner des cours particuliers aux élèves dans le besoins dans les matières scientifiques de la primaire au lycée, ainsi qu'une aide aux devoir pour tout les cours et tout les ages. Ayant déja travaillée avec 3 élèves de la seconde à la terminale en maths et physique, ainsi qu'avec une élève en allemand (2nde), je propose généralement d'adapter mon cours aux besoins précis de l'élève, une aide au DM, à la compréhension du cours ou à l'application des cours par exemple.

Louise
Cours particuliers toutes matières du CP au CM2, en maths - physique/chimie - SVT pour le collège.
Etudiante en première année de licence SVTE option BIOLOGIE, je suis diplômée d'un baccalauréat scientifique obtenue avec mention. Je suis disposée à donner des cours particuliers des élèves du CP au CM2 dans toutes les matières, ainsi qu'aux élèves du collège (de la 6e à la 3e) dans le domaine scientifique (maths - physique/chimie - SVT). Mon but étant de les aider à sortir de leur difficulté. Je sais m'adapter à tous les âges en donnant des explications susceptibles de les faire progresser.

Julie
Cours particuliers en maths physique svt optique
Cours et aide aux devoirs du primaire au BTS optique. J'ai moi même un bac s et un bts opticien lunetier. Je suis actuellement en prépa paramédicale donc je refais tout le programme du bac s. J'ai le permis, je peux me déplacer pour venir chez Je peux aussi récupérer vos enfants et les garder jusqu'à votre retour.