Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique

ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.

Doctorat en génie des procédés
Ingénieur chimiste

Envoyez un message à Benoit et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benoit sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis août 2013

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Annaelle
Biologie (SVT), chimie, physique, biochimie, biophysique.
Je suis étudiante à l'université catholique de Lille. Je suis disponible quelques jours par semaine et le week-end. Je donne des cours du collège à la terminale, et plus particulièrement aider les élèves de terminale à préparer la rentrée en PASS / LAS ( médecine) .

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Jordy
Cours particuliers en maths-physique
En tant qu'élève-ingénieur en mécatronique je propose de donner des cours de soutien pour un niveau bac ou inférieur.

Lorenzo
cours particuliers en maths- physique- chimie
étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire. (sur lille la semaine, douai le week-end)

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Djibril
Physique - Chimie - Mathématique
Vous aimez la physique, les maths , la chimie? Vous êtes très bon ou vous disposez d'un niveau très faible? Ce cours est pour vous car vous permet de relever votre niveau dans ces domaines ou de vous perfectionner pour atteindre vos objectif. Titulaire d'une Licence universitaire en Maths Physique et ayant un amour pour la science je suis disposé à vous apporter tous mon aide et aussi tous mon savoir pour vous aider à acquérir des connaissances scientifiques. YES WE CAN

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Chloé
Cours particuliers en maths-biologie-physique
Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.