Aurèle

Cours de Physique-Chimie

Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Je suis une personne rigoureuse et pédagogue qui aime transmettre ses connaissances.

Etudiant en quatrième année d'école d'ingénieur à Lille, je vous propose des cours de mathématiques, physique-chimie de niveau primaire, collège et lycée.

Bac S avec mention AB, Licence en Sciences de l'Ingénieur à l'université catholique de Lille
    Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Envoyez un message à Aurèle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aurèle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis septembre 2013

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,
    Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Ilyass
    arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
    Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Cours en physique-chimie ou histoire
    Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Cours de sciences niveau collège
    Etudiant (bac+2) préparant le CAPES de SVT, donne des cours de soutien dans les matières scientifiques pour les collégiens. En parallèle de mes études, je suis animateur (titulaire du BAFA), j'ai donc de l'expérience avec les enfants. Je m'adapte à toutes situations, et les cours seront en fonction du programme de l'élève.

Barbier
    Cours particuliers de mathématiques et de chimie
    Aide en mathématiques et en chimie pour comprendre son cours et ses applications.

Cours particuliers en Math-Physique-Chimie
    Etudiant en 1ere année d'ingénieurie, je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne à l'éléve un objectif à réaliser dans la limite du possible après chaque leçon.

Aude
    Aide aux devoirs du CP à la 2nde
    Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Souhail
    Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
    Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Cours particuliers en matière scientifique
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Barez
    Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
    Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Dimitri
    soutien scolaire, cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT-informatique
    Etudiant en 2ème année de Prépa Scientifique (MPSI) à Lille, propose des cours particuliers, méthodes, soutien scolaire en maths, physique et chimie. Du Collège au Lycée). J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3ème et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Lille dans le quartier Vauban.

Oumaïma
    Cours particuliers en maths, physique et chimie
    Etudiante en école d'ingénieur (Arts et Métiers Paris Tech, CER de Lille), je propose une pédagogie individualisée, une aide à la compréhension du cours, à la résolution d'exercices de difficultés croissantes et ce, afin de réussir les examens. Mon but est certes d'aider l'élève à progresser dans le milieu scolaire, mais également à prendre conscience de toutes ses capacités;

Inès
    soutien scolaire et aide aux devoirs

Arthur
    Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
    Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Rémi
    Cours particuliers en math - physique - anglais - Sciences de l'ingénieur
    Élève en 2e année d'école d'ingénieur (ENSAM) propose soutien scolaire en mathématiques, physique, anglais et sciences de l'ingénieur. Je privilégie la compréhension sur le "par cœur", particulièrement dans les matières scientifiques. Je considère que la méthode d'apprentissage doit s'adapter à l'élève et non l'inverse.