Cours de Mathématiques et Physique

Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Apporter les manuels scolaires, les cours et exercices traités en cours.

Chez le professeur: Rue Malus, 59000 Lille, France

BAC STI2D (Sciences et techniques industrielles et du developpement durable.
Math sup' puis un an de classe préparatoire intégrée à l'ESTACA (Ecole supérieure des techniques aeronautiques et de la construction automobile)

1 an en tant qu'animateur scientifique au sein de l'association PEGASE.
J'ai fais partie pendant un an de l'association PEGASE, au sein de laquelle j'étais animateur. Mon rôle était de vulgariser les sciences auprès des jeunes enfants dans les écoles primaires (niveau CP à CM2) , sous forme d'ateliers (ex: Comment vol un avion ? Qu'est ce qu'une fusée ? Qu'est ce que l'électricité ? Qu'est ce qu'un volcan ?). Et je souhaite continuer cette expérience et propose donc mes services d'animateur scientifique ! Si votre ou vos enfants sont désireux d'en savoir plus sur les sciences, de comprendre "comment ça fonctionne ?" je serais heureux de leurs transmettre mon savoir ! Les séances se font sur une matinée ou après midi (environ 2h30-3h) avec au programme des petits cours adapter à l'enfant et à son niveau, des jeux, des ateliers créatifs, goûter !

Envoyez un message à Antoine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Antoine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2015

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Annaelle
Biologie (SVT), chimie, physique, biochimie, biophysique.
Je suis étudiante à l'université catholique de Lille. Je suis disponible quelques jours par semaine et le week-end. Je donne des cours du collège à la terminale, et plus particulièrement aider les élèves de terminale à préparer la rentrée en PASS / LAS ( médecine) .

Schneider
Aide aux devoirs (Primaire à Début Collège). Débutants
Hello! Bientôt la rentrée, et qui dit rentrée dit… devoirs :) Ma rentrée à moi est plutôt en octobre ( chanceuse) et j’ai donc beaucoup de temps pour proposer mes services pour t’aider à faire tes devoirs, ou bien à approfondir des cours. Je viens d’avoir mon baccalauréat mention Très Bien en Svt et histoire géopolitique et sciences politiques, j’aime donc le côté scientifique et littéraire. Les matières que j’indique sont de simples exemple, je suis polyvalente :) Je rentre maintenant en 1 er année d’une licence d’ingénierie de la santé. J’aime apprendre, mais j’aime aussi faire apprendre ! Ce serait donc avec plaisir que je travaillerai avec toi pour ta réussite ! Les tarifs que j’indique sont négociables, je ne cherche pas une grande rémunération.

Heloïse
Cours de soutien Mathématique (niveau collège - 2nde)
[Maths] Etant élève de 1ère au lycée saint Paul de Lille je propose des cours de soutien niveau collège pour s’améliorer et se remettre à niveau en mathématiques, en suivant le programme de l’éducation nationale, du niveau 6eme à la seconde.

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.