Cours de Mathématiques et Physique

Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Apporter les manuels scolaires, les cours et exercices traités en cours.

Chez le professeur: Rue Malus, 59000 Lille, France

BAC STI2D (Sciences et techniques industrielles et du developpement durable.
Math sup' puis un an de classe préparatoire intégrée à l'ESTACA (Ecole supérieure des techniques aeronautiques et de la construction automobile)

1 an en tant qu'animateur scientifique au sein de l'association PEGASE.
J'ai fais partie pendant un an de l'association PEGASE, au sein de laquelle j'étais animateur. Mon rôle était de vulgariser les sciences auprès des jeunes enfants dans les écoles primaires (niveau CP à CM2) , sous forme d'ateliers (ex: Comment vol un avion ? Qu'est ce qu'une fusée ? Qu'est ce que l'électricité ? Qu'est ce qu'un volcan ?). Et je souhaite continuer cette expérience et propose donc mes services d'animateur scientifique ! Si votre ou vos enfants sont désireux d'en savoir plus sur les sciences, de comprendre "comment ça fonctionne ?" je serais heureux de leurs transmettre mon savoir ! Les séances se font sur une matinée ou après midi (environ 2h30-3h) avec au programme des petits cours adapter à l'enfant et à son niveau, des jeux, des ateliers créatifs, goûter !

Envoyez un message à Antoine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Antoine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2015

Cours en physique-chimie ou histoire
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Cours particuliers en maths
Etudiante en école de commerce (EDHEC) et possédant un très bon niveau en mathématiques, je propose des cours de mathématiques aux élèves de la 6ème à la Terminale. Ces cours prendront la forme d'explications sur les points non compris par l'élève, d'exercices d'entrainement et de préparation des devoirs surveillés. Je me tiendrai à la disposition de l'élève pour répondre à toutes ses interrogations et assurer un suivi régulier.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Barez
Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.