Cours particuliers en biologie, en chimie et en maths

Etudiant dans le domaine de la biologie et de la chimie propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Chaque élève que je garde quel qu'en soit son niveau antérieur obtient une place dans le top 3 de sa classe de façon progressive.

Chez le professeur: Avenue du Président Vincent Auriol, 87100 Limoges, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Steeve et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Steeve sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

• Professeur depuis septembre 2017

Cassandre
mathématiques, matières scientifiques
Bonjour, Je souhaite pouvoir donner des cours particuliers pour pouvoir aider mes parents aux financement de mes études, et aussi car j'aime partager et transmettre mes connaissances à d'autres personnes. Je suis en plus quelqu'un de patient et pédagogue. Je suis étudiante en seconde année d'école d'ingénieur, j'ai donc un bac plus 3. J'ai déjà donné des cours particuliers à des élèves en difficulté par le biais d'une "association" au Lycées visant à aider des élèves de seconde générale en difficulté . Ensuite, j'aide mes frères et soeur à faire leurs devoirs et si besoin je leur explique les notions du cours qu'ils n'ont pas compris leur niveau allant du CM1 à la seconde générale. En ce moment, je donne des cours de mathématiques pour un élève rentrant en première S, jusqu'à la rentrée scolaire.

Abderrazak
Cours particuliers Chimie-Physique et cours en matériaux
J'ai un diplôme de master 2 en sciences des matériaux à l'Université de Limoges, et donc j'ai de solides connaissances en physique ainsi qu'en chimie. Ce cours est proposé pour les élèves et les étudiants de première et deuxième année, souhaitant améliorer leur niveau en chimie et en physique.

Awaleh Mohamed
mathematique, physique/chimie
Ingénieur en matériau composite propose des cours particuliers: Mathématique-Physique/Chimie pour collège et lycée. Je suis à la recherche d'un ou des élève(s) pour aider à la préparation des interrogations et des examens. L'objectif de mon aide c'est d’être un élément facilitant mon élève à la réussite de ses études en ces 2 matières. De plus, l'enseignement c'est un moyen que j'ai commencé à donner des cours particuliers depuis 2005.

Cheikh Awa
cours particuliers en maths -physique-chimie trés détaillé
Étudiant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement .

Annia
cours particuliers math physique chimie par étudiante expérimentée
Bonjour, Je m'appelle Annia, je suis actuellement étudiante en master de physique fondamentale à la suite d'une licence en physique et mathématiques à Paris 6. J'ai également effectué 2 années de CPGE PCSI (maths sup/maths spe) au lycée Saint Louis de Paris après mon BAC S obtenu avec mention très bien (19 en maths et 18 en physique). Riche de mon parcours scientifique et me destinant vers la recherche et donc l'enseignement, j'adore partager mes connaissances et mes méthodes, de ce fait, j'ai donné des cours de soutient bénévolement dans le cadre de l'association zup de co. De plus, j'ai trois années d'expérience de cours particuliers à mon actif. J'ai suivi plus d'une dizaine d'élèves de filières et niveaux variés à l'année ou durant des cours intensifs pendant les vacances scolaires avec succès. Cette expérience m'a permis de développer une bonne perception des lacunes de les élèves afin d'adapter ma méthode de travail à leurs besoins et leurs attentes. Je propose des cours pour des élèves au lycée et collège en maths, physique chimie. Ma méthode consiste d'abord à cerner le profil et les lacunes/forces de votre enfant afin de m'adapter au mieux à ses besoins et de pouvoir l'aider à s'améliorer et gagner en confiance tout au cours de l'année scolaire. Mon but principal étant d'apprendre à votre enfant à être indépendant dans son travail et à acquérir de bonnes méthodes en vu de réussir un examen, combler des lacunes ou approfondir le programme et passer avec succès à l'année suivante. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations !

Elodie
Cours particuliers en math- physique-chimie
Etudiante en médecine, je propose de cours de math , de chimie et physique de la primaire à la terminale

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Elyes
Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Jacques
Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Cours particuliers en math - physique - chimie (-informatique et autres sciences)
* Cours de Mathématiques (ainsi que Physique, Chimie, Informatique et autres sciences) * Niveaux Primaire, Secondaire et Supérieur * Enseignant diplômé (mathématiques et sciences informatiques) * Ingénieur et Physicien * Pédagogie individualisée * Aide à la préparation des devoirs, interrogations ou examens * Possibilité de fournir des rapports d'avancement

Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.