X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.
    Axelle

Aide aux devoirs en matières scientifiques (maths, physique-chimie, svt)

Etudiante en 3ème année de Licence en sciences du vivant, je peux apporter mon aide à votre enfant si il rencontre des difficultés dans les matières scientifiques.

Mes disponibilités sont variables et à définir d’un cours à l’autre.
    Pour plus de renseignements n’hesitez pas à me contacter.

Au domicile de l'élève: Autour de Limoges, France

Bonjour, je suis actuellement âgée de 22 ans et étudie à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges où je suis en 3ème année de Licence en sciences du vivant.

Brevet des collèges obtenu en juin 2011
    BAC Scientifiques obtenu en juin 2014
    CLES anglais obtenu en mai 2018
    Licence Biologie Cellulaire et Physiologie en cours d’obtention

J’ai une petite expérience dans l’aide aux devoirs. En effet je donne des cours, dans les matières scientifiques, à des élèves âgés de 11 à 18 ans régulièrement. De plus ayant une petite soeur je l’ai toujours aidé dans ses devoirs.

Envoyez un message à Axelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Axelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00

• Professeur depuis juin 2015

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00

Abderrazak
    Cours particuliers Chimie-Physique et cours en matériaux
    J'ai un diplôme de master 2 en sciences des matériaux à l'Université de Limoges, et donc j'ai de solides connaissances en physique ainsi qu'en chimie. Ce cours est proposé pour les élèves et les étudiants de première et deuxième année, souhaitant améliorer leur niveau en chimie et en physique.

Cheikh Awa
    cours particuliers en maths -physique-chimie trés détaillé
    Étudiant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement .

Laurie
    Aide aux devoirs et Soutien Scolaire du primaire au lycée.
    Etudiante en Licence Science de l'éducation, propose un soutien scolaire, une aide à la préparation et à la compréhension des devoirs, ainsi que des exercices ciblés pour permettre une progression optimale. Mon cursus scolaire me permet d'adopter une pédagogie spécifique, ce qui permet à l'enfant de se sentir en confiance et de progresser plus rapidement. Je ne fournis pas systématiquement de devoir après la leçon, puisque le but est de faire comprendre la leçon à l'élève et non de le surcharger de travail.

Anthéa
    Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
    //COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
    Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
    Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Thaïs
    Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
    Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Sam
    RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
    INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Soutien scolaire Physique-Chimie Missions Françaises
    Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Maria
    Cours particuliers en math / Cours privé en math
    Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Daniel
    Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
    Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.