Cours de Maths, SVT, Physique et Chimie niveau Collège-Lycée

Actuellement étudiant en Génie Biologique, je vous propose une pédagogie individualisée. Mon objectif est de cibler le besoin de l'élève afin d'adopter une approche adaptée et personnalisée. Les cours peuvent correspondre à une aide au devoir, une séance de cours, une séance de révision ou de préparation à un examen. Je m'attache tout particulièrement à assurer un suivi et une cohérence entre chaque séance (possibilité d'établir des rapports d'avancement)

Si le cours à lieu à mon domicile, veuillez s'il vous plaît vous munir des fournitures scolaires de bases pour la séance (ex : équerre, rapporteur compas pour les Maths)

Chez le professeur: Rue Amyot, 87000 Limoges, France
Au domicile de l'élève: Autour de Limoges, France

Envoyez un message à Mathieu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathieu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00

• Professeur depuis mai 2015

Laurie
Aide aux devoirs et Soutien Scolaire du primaire au lycée.
Etudiante en Licence Science de l'éducation, propose un soutien scolaire, une aide à la préparation et à la compréhension des devoirs, ainsi que des exercices ciblés pour permettre une progression optimale. Mon cursus scolaire me permet d'adopter une pédagogie spécifique, ce qui permet à l'enfant de se sentir en confiance et de progresser plus rapidement. Je ne fournis pas systématiquement de devoir après la leçon, puisque le but est de faire comprendre la leçon à l'élève et non de le surcharger de travail.

Cours particuliers en maths, physique chime jusqu'à terminale S
Bonjour, Je suis étudiant en classe préparatoire à l'école d'ingénieur 3il à Limoges, titulaire du bac S je propose des cours de mathématiques physique et anglais jusqu'à la terminale S. J'ai déjà donné des cours à des secondes et des première Es. Je travaille le sujet en amont et m'adapte aux demandes de l'élève, je suis disponible en dehors des cours en cas de questions. Je suis motorisé et peux me rendre autour de Limoges. Cordialement, Florian

Issam
Cours particuliers de français ( langue et littérature), d'anglais et de physique.
Etant étudiant en master, je suis à même à pouvoir aider d'autres étudiants en cernant tout d'abord leurs niveaux puis en procédant à l'élaboration de cours qui vont en adéquation avec leurs besoins en la matière. Pour mener à bien mon objectif, je compte sur ma polyvalence tant au niveau des matières littéraires que des matières scientifiques comme la physique.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programme francais nouveau ou ancien ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.