Cours de Maths, SVT, Physique et Chimie niveau Collège-Lycée

Actuellement étudiant en Génie Biologique, je vous propose une pédagogie individualisée. Mon objectif est de cibler le besoin de l'élève afin d'adopter une approche adaptée et personnalisée. Les cours peuvent correspondre à une aide au devoir, une séance de cours, une séance de révision ou de préparation à un examen. Je m'attache tout particulièrement à assurer un suivi et une cohérence entre chaque séance (possibilité d'établir des rapports d'avancement)

Si le cours à lieu à mon domicile, veuillez s'il vous plaît vous munir des fournitures scolaires de bases pour la séance (ex : équerre, rapporteur compas pour les Maths)

Chez le professeur: Rue Amyot, 87000 Limoges, France
Au domicile de l'élève: Autour de Limoges, France

Envoyez un message à Mathieu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathieu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00

• Professeur depuis mai 2015

Issam
Cours particuliers de français ( langue et littérature), d'anglais et de physique.
Etant étudiant en master, je suis à même à pouvoir aider d'autres étudiants en cernant tout d'abord leurs niveaux puis en procédant à l'élaboration de cours qui vont en adéquation avec leurs besoins en la matière. Pour mener à bien mon objectif, je compte sur ma polyvalence tant au niveau des matières littéraires que des matières scientifiques comme la physique.

Cours particuliers ou par Groupe chez l'élève ou en ligne de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté depuis plus de 19 ans (6 ans en ligne) et surtout pour les périodes de confinement en évitant les risques du Coronavirus (Covid-19) ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques, Physique -Chimie et SVT aux élèves de primaires jusqu'à Terminales S ou ES ou L de la Session 2020 pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE (Beaucoup mieux que Webcam et qu'on est à la même place) sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. La conversation s'effectue par skype pour un groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle ou particuliers. Ceux qui veulent participer à un travail par groupe de 2 our plus, peuvent m'écrire et profiter de tarifs exclusifs. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Laurie
Aide aux devoirs et Soutien Scolaire du primaire au lycée.
Etudiante en Licence Science de l'éducation, propose un soutien scolaire, une aide à la préparation et à la compréhension des devoirs, ainsi que des exercices ciblés pour permettre une progression optimale. Mon cursus scolaire me permet d'adopter une pédagogie spécifique, ce qui permet à l'enfant de se sentir en confiance et de progresser plus rapidement. Je ne fournis pas systématiquement de devoir après la leçon, puisque le but est de faire comprendre la leçon à l'élève et non de le surcharger de travail.

Cours particuliers en maths, physique chime jusqu'à terminale S
Bonjour, Je suis étudiant en classe préparatoire à l'école d'ingénieur 3il à Limoges, titulaire du bac S je propose des cours de mathématiques physique et anglais jusqu'à la terminale S. J'ai déjà donné des cours à des secondes et des première Es. Je travaille le sujet en amont et m'adapte aux demandes de l'élève, je suis disponible en dehors des cours en cas de questions. Je suis motorisé et peux me rendre autour de Limoges. Cordialement, Florian

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Anthéa
Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
//COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Sam
RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
Professeur en mathématique, informatique à HEFF à Bruxelles et avant un professeur d'électronique à l'IEPSCF, INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Soutien scolaire Mathématiques Missions Françaises
Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Cours particuliers de mathématique pour tout niveaux
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je donne des cours de math de la première primaire jusqu'à la première année de bachelier de l'enseignement supérieur en passant par le secondaire.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Serigne
Cours particulier en mathématiques, physique et informatique
J'ai effectué dans le cadre d'un programme de double-diplôme avec l'École polytechnique en France, une maîtrise de recherche à l'École Polytechnique Montréal en génie électrique entre 2016 et 2018. Je travaille actuellement comme ingénieur dans la simulation des réseaux électriques. Cela fait deux ans que j'enseigne à des étudiants en baccalauréat à Montréal. Au total, j'ai encadré 8 étudiants dont 5 sont à polytechnique Montréal. J'ai eu à enseigner Calcul I (suites, séries, fonctions à plusieurs variables), Calcul II (Intégrales doubles, triples), Algèbre, Statique, Résistance des matériaux, Calcul différentiels, programmation (C, Java, Python). Durant les cinq années en France, j'ai aussi donné des cours particuliers à travers des organismes tels que LaptiTude Prépas (avec lequel j'ai eu à préparer une classe de terminale pour le baccalauréat français) ou encore Scolaridée, mais aussi en tant que travailleur indépendant. Ma formation étant très complète en Mathématiques, en Sciences physiques et industrielles et en informatique, je donnais des cours particuliers dans ces disciplines, à des élèves dont le niveau allait de la 4éme secondaire à la licence (baccalauréat à Montréal) Je fixe toujours avec l'élève les objectifs qu'on souhaite atteindre, puis on établit un programme de progression et un suivi afin de bien couvrir l'ensemble des besoins. Cela nous a permis d'obtenir le plus souvent des résultats qui dépassent les objectifs préliminaires. J'aime dispenser des cours particuliers durant mes temps libres car il s'agit d'une très belle expérience et un moyen d'aider des personnes en difficulté.