X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.
    Alban

Accompagnement à la 1ère année de Médecine

Etudiant en 2ème année de médecine à Lyon Est propose un accompagnement à la PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé).
    Mon but est, en plus d'apporter des réponses aux points du cours pouvant poser problème, de transmettre une méthode de travail et d'accompagner moralement l'élève tout au long de cette année longue et difficile.

Envoyez un message à Alban et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alban sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00

• Professeur depuis septembre 2015

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00

Vianney
    Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
    Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Andréa
    Cours primaires et collège
    Je souhaite donner des cours pour le primaire et le collège. Les matières à étudier dépendent des lacunes de l'enfant.

Loïc
    Cours soutien de Mathématiques (de collège à Bac +1)
    Bonjour, Je suis disponible pour donner des cours de maths, pour des collégiens et lycéens (notamment), et pourquoi pas des élèves de premiere année de classe préparatoire. Je sors de 2 ans de classe préparatoire, j'ai intégré actuellement à l'Institut de Science Financière et d'Actuariat (ISFA). Je me considère comme quelqu'un de sérieux, patient, et pédagogue. Je suis assez flexible dans mes horaires. J'ai possibilité de me deplacer dans tout Lyon en bus/tram/métro.

Lamia
    aide au devoirs cours de maths
    cours de maths principalement mais aussi aide au devoirs pour les enfants de primaire au lycée

Hedi
    Mathématique pour les collégiens
    Les maths apparaissent toujours pour les jeunes collégiens comme étant une matière pénible et difficile alors qu'en fait c'est une matière passionnante. Bien enseigné par quelqu'un proche de l'âge de l'élève, l'apprentissage sera plus facile et plus rapide.

Da silva
    soutien en mathématique
    Titulaire d'une licence de mathématiques, et actuellement en école de finance et assurance je donne des cours de maths à domicile de la 2nd en 1ère année d'université. C'est ma troisième consécutive de cours à domicile. Expliquer le plus simplement possible les différentes notions, donner ou rappeler les outils nécessaires, assister et guider l'élève lors des exercices... etc sont les différentes méthodes que j'utilise pour accompagner et faire progresser l'élève.

Mathématique Physique-Chimie pour lycéen
    Je vous propose un soutien efficace en mathématiques et physique-chimie. Mes cours insiste particulièrement sur la MÉTHODOLOGIE et la prise de confiance en soi qui est indispensables à la réussite. Tout comme, l'analyse et la correction des interrogations précédemment ratées. Ainsi que la préparation aux devoirs et interrogations.

Marine
    Cours particulier en math
    Je suis étudiante et propose mon aide à des collégiens ou lycéens (sauf bac S) qui ont des difficultés avec les mathématiques. J'ai eu mon bac ES avec un 19/20 en mathématiques donc je serai aider les jeunes pour qu'ils réussissent. Je pourrai aider autant les 6eme que les terminales.

Cours de Maths niveau collège
    Je propose un soutien scolaire en mathématiques de la 6eme à la 3eme. J'ai peu d'expériences mais j'ai dejà vu des resultats satisfaisants. Ayant moi meme eu des problemes en mathématiques étant plus jeune (j'ai pris des cours), je penses savoir parler aux élèves pour qui les cours de maths paraissent trop rapides, trop compliqués ou meme trop ininteressants.

Cours Particuliers Maths/Francais/Histoire-Géo
    Etudiant à Lyon en deuxième année de licence propose du soutien scolaire dans les trois disciplines phares de la scolarité du primaire et du secondaire: Français, Mathématiques et Histoire-Géographie. Nous pourrons reprendre certaines parties du cours non comprises et travailler ensemble certains exercices adaptés à la leçon.

Baya
    Les maths pour les nuls
    Je propose des cours d'algèbre, d'analyse et de probabilité pour les étudiants du collège ou lycée, je peux aider des élèves à faire leurs devoirs les préparer a des interro ou examens.

Léo
    Cours particulier en Sciences : Maths, Physique, Chimie, Sciences de la Vie, Géologie
    Etudiant en Licence de Biologie, avec un Bac scientifique mention bien je propose des cours de soutient pour collégiens et lycéen dans les matières scientifiques. Ces matières sont souvent difficile à apprendre et beaucoup d'élèves n'y arrivent pas parce qu'ils pensent en être incapable. Selon moi c'est simplement un problème de confiance en soi et avec un peu de valorisation et d'accompagnement tout le monde peut réussir dans ces matières là. J'offre donc des cours d'aide à l'élève en difficulté mais aussi des cours de perfectionnement.

Marine
    Cours particuliers en math, physique-chimie, svt
    Etudiante de 18ans propose des cours pour collégiens ou lycéens. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai déjà eu de l'expérience dans les cours particuliers qui ont aboutit à des progrès. Je peux intervenir pour des cours ponctuels ou sur la duré tout déprend des besoins de l'élève. Un cours constitué d'explication en répondant aux questions, afin la bonne compréhension du cours ainsi que des exercices d’applications pour la mise en patique.

Abdel
    Cours particulier en mathématiques
    Professeur expérimenté donne cours particuliers de mathématiques sur Lyon intramuros et ses alentours. Des cours de qualités de tous niveaux (collège/Lycée/supérieur), avec un suivi personnalisé, un bilan des connaissances, et une méthodologie adaptée (séances hebdomadaires, stages intensifs, préparation concours,…) Ne vous sentez plus seul face à vos difficultés ! Tout mode de paiement et CESU accepté

Je suis un étudiant en master de mathématiques. Je propose des cours particuliers de maths pour des élèves de primaire, de collège ou de lycée. Je peux aussi bien donner des cours ponctuellement sur une leçon précise que suivre un élève tout au long de l'année scolaire. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'information.