Cours particulier en math-français

Etudiant en master 1 en informatique option développement d'application, propose une aide a la préparation des interrogations, devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de faire ressortir ses vraies valeurs et et l'aider à être meilleur. Je fais des tests d'évaluations après chaque cours afin de m'assurer que l'élève a bien assimilé les cours

Français:
Scolaire

Envoyez un message à Digbeu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Digbeu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00

• Professeur depuis avril 2015

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Christine
Professeur agrégé donne cours de français collège-lycée
En français, les cours particuliers sont une bonne manière de travailler pour une remise à niveau : - en collège, c'est un bon moyen de revoir la grammaire et l'orthographe à son rythme, - en lycée, c'est l'occasion de reprendre les points de méthodologie qui ne sont pas acquis, en particulier pour apprendre à rédiger correctement des devoirs comme ceux qui sont exigés aux épreuves du baccalauréat. Je préfère le contact individuel, ce qui explique que je choisisse de donner des cours particuliers, ce qui est plus gratifiant que les cours en classe. On voit ainsi plus nettement les progrès de ses élèves ! Cela me permet en effet d'être plus disponible pour chacun, et de répondre de manière spécifique à ses besoins, à ses difficultés et à ses attentes.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers en matières générales
Etudiante en première année d'Histoire-Histoire de l'Art, je propose des cours de soutiens niveaux primaire et collège. Je saurais être à l'écoute et motiver les élèves les moins attentifs.

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Pascal
Cours de mathématiques
Du collège au baccalauréat voire en études supérieures , je dispense divers cours adaptés à mes élèves.

Mélissa
Soutien scolaire et accompagnement/aide aux devoirs
Je suis étudiante en psychologie et je propose de donner des cours de soutien scolaire/aide aux devoirs pour des enfants de primaire ou des collégiens. Pédagogie et accompagnement personnalisé sont mes deux principes pour redonner confiance en mes élèves ! Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, je peux m'adapter à chaque élève et mon but est de lier une relation de confiance pour permettre aux enfants de retrouver le gout à l'apprentissage. Je suis douce et à l'écoute de mes élèves, avec une touche de fermeté si nécessaire ! Cela passe par des cours particuliers dans les matières difficiles et de contrôles adaptés au niveau, qui augmentera progressivement. Parce que pour moi, il n'y a pas d'enfant "nul" mais seulement incompris et différents, manquant de confiance en eux !

mathématique et français, économie
Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Raïcha
Cours particuliers en Math-SVT-Anglais-Physique Chimie
Etudiante en médecine, je propose d'aider les élèves de collèges en difficultés dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant ses cours avec lui et en refaisant les exercices et les interrogations qu'il n'aurait pas réussi.

Vianney
Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Cours particuliers en Physique chimie et math
Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Aurélie
Soutien Scolaires pour Primaire et collège
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

Loreleï
Cours particulier en mathématiques
Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.