Cours particulier en math-français

Etudiant en master 1 en informatique option développement d'application, propose une aide a la préparation des interrogations, devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de faire ressortir ses vraies valeurs et et l'aider à être meilleur. Je fais des tests d'évaluations après chaque cours afin de m'assurer que l'élève a bien assimilé les cours

Français:
Scolaire

Envoyez un message à Digbeu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Digbeu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00

• Professeur depuis avril 2015

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Claire
Soutien scolaire en Histoire, Français et Anglais, Piano
Bonjour, Les cours d'anglais vous apprendrons à mieux maîtriser la conversation en anglais, ainsi que la grammaire. Pour améliorer, il faut parler. C'est ce que je vous propose, autours de thèmes que vous pourrez choisir si vous le souhaitez. Progrès garantis. Pour les cours de français, il s'agit de soutien scolaire pour des enfants ou des adolescents en difficulté. Nous pourrons revoir ensemble la grammaire, mais aussi les types de textes, l'analyse d'un texte, et la conjugaison. En ce qui concerne les cours de piano, je peux en donner à des débutants. Je pratique cet instrument depuis maintenant 14 ans, et je peux aisément vous apprendre le solfège ainsi que les bases au piano. L'objectif est d'arriver à jouer la partition de votre choix (adaptée tout de même à votre niveau).

mathématique et français, économie
Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Aurélie
Soutien Scolaires pour Primaire et collège
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

MATHS / PHILO.
Etudiant ayant validé sa deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce vous propose des cours de mathématiques (de la primaire au collège) et de philosophie pour vous perfectionner dans ces matières.

Mathématiques pour BAC ES
Etudiant en 2e année de CPGE ENS Cachan donne cours de mathématiques pour préparer le BAC ES. Je suis compréhensif et pédagogue.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Vianney
Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Loreleï
Cours particulier en mathématiques
Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.

Cours particuliers en Physique chimie et math
Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Mélissa
Soutien scolaire et accompagnement/aide aux devoirs
Je suis étudiante en psychologie et je propose de donner des cours de soutien scolaire/aide aux devoirs pour des enfants de primaire ou des collégiens. Pédagogie et accompagnement personnalisé sont mes deux principes pour redonner confiance en mes élèves ! Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, je peux m'adapter à chaque élève et mon but est de lier une relation de confiance pour permettre aux enfants de retrouver le gout à l'apprentissage. Je suis douce et à l'écoute de mes élèves, avec une touche de fermeté si nécessaire ! Cela passe par des cours particuliers dans les matières difficiles et de contrôles adaptés au niveau, qui augmentera progressivement. Parce que pour moi, il n'y a pas d'enfant "nul" mais seulement incompris et différents, manquant de confiance en eux !

Rémi
Cours particuliers
Après un bac S obtenu avec mention très bien et actuellement en classe préparatoire Lettres et Sciences Sociales au Lycée du Parc (Khâgne B/L), je vous propose mes services sur la ville de Lyon. Il s'agira d'acquérir de bonnes méthodes de travail et de parfaire ses compétences. Oui ! On peut décrocher des bonnes notes en philosophie et en maths ! Je donne des cours en Anglais, Maths, SVT, Physique, Lettres, Philosophie

Anne-Laure
Cours de français individuels (French as a Foreign Language)
Je possède une expérience de 4 ans auprès d’entreprises et d’instituts de formation. J'ai enseigné à de nombreuses nationalités différentes (Anglophone (Américain, Anglais, Canadien ..), Hispanophone (Espagnol, Mexicain, Equatorien...), Chinois, Brésilien …), allant de débutant complet à niveau C1. J’accorde une grande importance aux progrès de mes élèves et m’investis beaucoup pour leur apporter des cours et des exercices sur mesure. J’ai également une riche expérience interculturelle qui me permet d’accompagner les apprenants étrangers dans leur assimilation des spécificités françaises.