X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Etudiante en Master 1 Management des Ressources Humaines et Organisation, je cherche à donner des cours en Mathématiques (voir autre matières scolaires) afin de vous aider dans vos devoirs.

IAE de Lyon

Cours particuliers donnés à des collégiens et primaires

Envoyez un message à Anne et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anne sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Jean-Rémy
Mathématiques, Physique et Chimie (étudiant à l'ENS)
Après être passé en classes préparatoires au lycée Henri IV (Paris) en filière PCSI-PC*, j'ai intégré l'Ecole Normale Supérieure de Lyon. Je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie de la seconde à la première année de prépa. Par habitude, j'axe d'abord ce soutien scolaire sur une parfaite maîtrise du cours puis sur la résolution d'exercices "type", classiques permettant de réutiliser au mieux les notions abordées dans le cours.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

mathématique et français, économie
Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Mélanie
Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Cours particuliers Mathématiques, physique et Chimie du collège au lycée
Mes cours particuliers apportent aux élèves de réel base sur les matières de mathématiques, physique et chimie. Mes élèves actuels voient leurs moyennes grimper continuellement. Je suis très patient, sérieux et motivé pour faire apprendre et comprendre. Actuellement en master des métiers de l'enseignement je dispose d'atout pédagogique offert par ma formation que j'utilise pour transférer le savoir.

Vianney
Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Pascal
Cours de maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, français, mécanique, électricité, plasturgie, bois, plomberie, automatisme...
Mes cours se veulent cibler sur vos objectifs et la réussite de mes élèves. La moyenne des moyennes de mes élèves progresse de 10/20 avec un travail sérieux et partagé . Certains dépassent très largement les 10/20 (moyenne initiale + 10/20)en plus de moyenne sur les disciplines dispensées. De très nombreuses réussites aux divers baccalauréats avec des élèves dits en grande difficulté selon leurs professeurs. Certains élèves présentent des pathologies qui perturbent leurs apprentissages, je m'adapte aux élèves en travaillant avec leurs "handicaps" afin de les faire réussir et en les faisant surmonter leurs "craintes" (coaching adapté sur tous mes cours). Je pars sur une base de projet partagé et qui demande un investissement vite rentabilisé ( temps et argent). Une organisation est mise en place pour gérer son temps et en gagner très rapidement.

Raïcha
Cours particuliers en Math-SVT-Anglais-Physique Chimie
Etudiante en médecine, je propose d'aider les élèves de collèges en difficultés dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant ses cours avec lui et en refaisant les exercices et les interrogations qu'il n'aurait pas réussi.

Apolline
Aide aux devoirs Primaire à Première générale
Actuellement étudiante en DSAA Design d'espace (Bac + 3) , je suis de nature calme et sérieuse. Résidant à Lyon 1, je suis disponible en soirées et les week-ends. Je peux aider vos enfants: - en Français jusqu'à un niveau lycée (notes obtenues au baccalauréat: 17/20 à l'oral et 18/20 à l'écrit/ note obtenue au BTS: 17/20). - en Maths jusqu'au niveau 3ème (note obtenue au baccalauréat: 17/20). - en Physique-Chimie jusqu'à un niveau 2nde (note obtenue au baccalauréat 15/20 et 19,75/20 au BTS). Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

François-xavier
Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie
Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien. Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Cours particulier en math - physique - svt - géographie
Étudiant en 3ème année à l'Institut d'Urbanisme de Lyon après Math. sup, je donne des cours de mathématiques, de physique, de SVT et de géographie. Je propose un cours individuel adapté aux difficultés de l'élève. Un suivi se fera d'une séance à l'autre par le biais de devoirs et les parents seront tenus informés des progrès de leur enfant.

Mathématique Physique-Chimie pour lycéen
Je vous propose un soutien efficace en mathématiques et physique-chimie. Mes cours insiste particulièrement sur la MÉTHODOLOGIE et la prise de confiance en soi qui est indispensables à la réussite. Tout comme, l'analyse et la correction des interrogations précédemment ratées. Ainsi que la préparation aux devoirs et interrogations.

Chiguecky