Cours particuliers de mathématiques

Etudiante titulaire d'un bac scientifique (option science de l'ingénieur) et étant en première année de faculté de science.
Je propose des cours particuliers de mathématiques pour des élèves de primaire ou collège. Mon but étant avant tout que l'élève progresse, apprenne à travailler en autonomie et lui donner une méthode de travail.

Envoyez un message à Rabia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rabia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00            Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00            Dimanche à 11:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis septembre 2014

10  Lundi à 10:00            Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00            Dimanche à 11:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Sam
Cours particulier de Maths et Physique - Tous niveaux
Etudiant en physique dans le supérieur et titulaire d'une licence, je propose des cours de physique et de maths quel que soit le niveau. Mon expérience dans le domaine de l'enseignement a commencé sous la forme d'aides aux devoirs, puis de cours de maths niveau collège, et de physique niveau lycée. J'ai une approche interactive, c'est à dire que j'essaye d'amener l'étudiant à résoudre et à réfléchir par lui même. Après avoir identifié les difficultés de l'élève, je reprends point par point le cours puis le laisse résoudre des problèmes en autonomie. Tout ceci en l'encadrant et en le guidant si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter pout toute autre question.

Andréa
Cours primaires et collège
Je souhaite donner des cours pour le primaire et le collège. Les matières à étudier dépendent des lacunes de l'enfant.

Luro
remise à niveau en mathématique, physique et chimie
Remise à niveau pour les niveaux de 4ème à la terminale s jusqu'en prépa. Pour la terminale s nous verrons l'application de la deuxième loi de Newton, la cinématique. En maths, nous verrons les fonctions rationnelles, exponentielles, logarithmes népériennes, les limites, les suites etc...

Madeleine
Cours particuliers en mathématiques, SVT, physique-chimie Oullins-Lyon Sud
Etudiante en 2e année de médecine et titulaire d'un Baccalauréat Scientifique "Anglais Euro" mention TB spé physique, je propose une aide aux devoirs, aide à la synthèse ou des cours particuliers (de réexplication) concernant les mathématiques de la primaire jusqu'au niveau Seconde, les sciences de la Vie et de la Terre et la Physique-Chimie de la primaire jusqu'au niveau Terminale S. Il est tout à fait possible, de travailler avant la rentrée des classes (fin août, vacances scolaires) pour repartir à fond dans la nouvelle année. L'écoute attentive de l'élève est primordiale pour cibler ses difficultés et le faire progresser. Patiente, pédagogue et disponible, j'essaie avant tout d'améliorer la compréhension de l'élève de ses cours.

Melissa
Soutien scolaire / aide aux devoirs de la primaire au collège
Étudiante en 3ème année de droit, je suis disponible pour de l'aide aux devoirs niveau primaire/collège. Les matières que je peux enseigner sont : français /maths/ histoire géo / SVT / physique-chimie / anglais / italien. Je peux également donner des cours de remise à niveau avant la rentrée scolaire. J'exerce cette activité depuis 2019. Mon objectif est avant tout d'aider l'élève à retrouver confiance en lui. En général, les difficultés dans une matière proviennent soit d'un problème de méthodologie, soit d'un blocage. Dans les deux cas, il est essentiel que l'élève ait confiance en lui-même et en ses capacités. S'agissant du déroulé du cours, je pense qu'il est judicieux de passer 1/3 du temps sur les explications, puis de passer à la pratique d'exercices (d'abord aidé, puis en autonomie).

Maud
Cours particuliers en : Maths - physique - biologie
Elève ingénieure au sein de l'école des Mines, je donne des cours particuliers en maths, physique et biologie de la primaire au Lycée ou à toute personne curieuse d'apprendre sur l'un de ces 3 domaines pour sa culture générale! Je m'assure d'être en mesure de répondre au besoin de l'élève avant d'accepter un cours particulier. Disponible à partir de début juillet. Possibilités de cours à distance ou en présentiel.

Lamia
Étudiante en médecine donne des cours de soutiens et renforcement en mathématiques
EFFICACE, l'entrainement, s'automatiser aux exercices, et remplir notre bagage en astuces, sur le travail maximum que vous pratiquez cadre du "déjà vue"

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Cours de mathématiques et comptabilité, tous les niveaux
Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, Comptabilité et Gestion du primaire à bac+2. Cours de comptabilité d'entreprise pour adulte. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Si vous souhaité plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.