Cours de Physique et Chimie

Bonjour,
je suis étudiant à l'université de Lyon et possède un Baccalauréat Scientifique avec la spécialité Physique-Chimie et je propose des cours dans cette matière en soutien.
Je suis très à l'écoute, je saurais m'adapter à l'enfant et je suis aussi joignable par mail pour toutes autres questions de votre enfant.
J'ai déjà été tuteur dans cette matière pour des Lycéens.
N'hésitez pas à me contacter pendant mon temps libre pour plus d'informations.

Avoir votre matériel pour travailler : que ce soit vos devoirs ou vos cours. Je peut aussi apporter des exercices pour faire travailler l'élève.

Professeur Sympathique

Je viens de Lyon. J'enseigne la Musique et la Physique-Chimie mais il y a aussi possibilité que j'enseigne les Sciences et Vie de la Terre (SVT) ou les Mathématiques (tout dépend du niveau de l'élève). Je suis intéresser par des élèves qui ont envie d'apprendre même si ils ont des lacunes car les progrès se font grâce à la volonté.

Je suis un jeune étudiant de première année en Musique et Musicologie. J'ai obtenu un Baccalauréat scientifique en 2012.
Ma méthode de travail est plus basée sur les attentes de l'élève et si il a des difficultés je prend le temps de lui expliquer de façon ludique à l'aide d''exemples ou d'applications.

Je possède un Baccalauréat Scientifique avec la spécialité Physique-Chimie et je suis actuellement en Faculté de Musique et Musicologie

J'ai déjà enseigné la Guitare à des enfants et j'aide énormément les personnes autour de moi qui ont des difficultés en Physique et Chimie.
19.00EUR/ h

Cours de Guitare

Bonjour, je suis actuellement étudiant en fac de Musique et Musicologie et je vous propose pour vous ou pour vos enfants des cours de guitare acoustique ou électrique. Pas besoin d'avoir de base en solfège pour ces cours, car je préfère donné des cours ludique pour s'amuser sur les morceaux que vous aimez. Vous pouvez me contacter par téléphone pendant mon temps libre ou par mail toute la journée pour tout autres questions.

Envoyez un message à Mallory et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mallory sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13    Mardi à 13:00

16    Mardi à 16:00
17    Mardi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Jérémy
Cours particuliers en Maths, Physique-Chimie, Science de la Vie et de la Terre
Étudiant diplômé d'une Licence de Biologie propose des cours particuliers et aides aux devoirs afin de renforcer toute personne souhaitant s'améliorer dans les domaines scientifiques : Science de la Vie et de la Terre (Biologie + Géologie), Mathématiques, Physique-Chimie. Ma méthode est la suivante : revoir les bases théoriques de la leçon, du cours, ou d'un exercice posant problème, etc. Ensuite, une fois que la théorie est comprise, on passe à la pratique avec les exercices. Et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je propose une variété d'exercices permettant, à terme, de maîtriser le sujet.

Augustin
Cours particulier maths, physique, histoire niveau primaire collège
Nous pouvons travailler tous les aspects que vous souhaitez de ces 3 matières. Vous choisirez les points que vous voulez travailler, mon but étant de combler vos lacunes et d'améliorer vos points forts! Mes horraires peuvent être flexibles en fonction de ce que vous recherchez.

Aurore
Etudiante Bac +2 donne des cours particuliers en maths et physique
Je suis étudiante en deuxième année de classe préparatoire en école d'ingénieur (ESME Sudria à Lyon). Je donne des cours particuliers adaptés à vos demandes et vos besoins. Je donne des cours de maths et physique niveau 6ème à Terminale. Je vous aide à combler vos lacunes et à trouver une bonne méthode de travail.

Sidonie
Cours particuliers Maths et Physique Chimie - Collège/Lycée
Titulaire d'un diplôme d'ingénieure en mécanique je suis disponible pour donner des cours de soutien en maths et physique pour tout niveaux (collège et lycée). MA METHODOLOGIE : Les objectifs de ces cours sont : - L'aide à la réalisation des exercices avec des méthodologies - La compréhension et la mémorisation des cours - La préparation aux contrôles Pédagogue, patiente, et à l'écoute, je transmets mes méthodes efficaces afin de prendre confiance, combler les lacunes, progresser, et apprécier les mathématiques. Depuis septembre mes élèves ont déjà progressé et obtenu de meilleurs résultats. MON PARCOURS : J'ai eu mon bac S SI en 2015, spécialité mathématiques et mention très bien. J'ai ensuite réalisé une classe préparatoire de deux ans à Lyon en PCSI et PSI. Puis j'ai intégré l'INSA en mécanique. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Ghanassia
Math-physique-SVT
Etudiant en pharmacie propose des cours destinés à des collégiens/lycéens dans les matières scientifiques

Amine
Maths, Physique
Etudiant en physique, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques ou en physique, ainsi que du soutien ou de l'aide en devoirs, en période de cours comme en vacances. Je mise avant tout sur une compréhension des concepts étudiés, pour une meilleure réussite aux épreuves. Pour tous les niveaux jusqu'à la Terminale S.

Cours particuliers en math, physique et chimie de 6ème à terminale
Bonjour, Etudiant en 2ème année de Chimie à Lyon, je peux donner des cours particuliers, d'aide aux devoirs ou de soutiens en math, physique ou chimie , pour les niveaux collège à terminale. Une séance nous permet de reprendre avec l'élève les bases de la matière, ses copies d'examens et les devoirs afin de lui donner des conseils méthodologiques pour qu'il puisse s'améliorer. Je peux préparer l'élève aux différentes épreuves du bac.

Lauréline
cours particuliers en maths/physique-chimie
Étudiante en école d'ingénieur propose un cours clair et adapté au niveau de chaque élève en maths et/ou physique chimie de niveau collège ou lycée

Bramas
cours de maths physique chimie svt espagnol
étudiante en prépa de physique chimie et ayant passé mes concours, je propose de donner des cours de maths physique ou chimie et de donner mes méthodes de travail.

Cours particuliers en maths, physique, chimie
Je suis en Terminale S et maîtrise bien les matières scientifiques. Je peux vous aider à faire vos exercices, à comprendre quelque chose, ainsi qu'à vous organiser. Je peux chercher avec vous les méthodes de travail les plus efficaces possibles, et vous apprendre à faire des fiches de révision, ou a bien rédiger vos cours. Je saurai vous guider dans un objectif d'obtention du baccalauréat.

Jeanne
Cours particuliers en maths physique chimie niveau lycée
Après avoir obtenu un Bac S spécialité mathématiques mention très bien, j'ai suivi une classe préparatoire (MPSI/PSI) au lycée Henri Poincaré à Nancy. Je poursuit mes études en tant qu'étudiante en L3 de Mathématiques à la fac de Lyon. Très pédagogique, étant capable de me mettre à la place de l'étudiant et d'expliciter les choses avec d'autres mots que ceux des professeurs, j'ai toujours réussi à transmettre les connaissances peu importe les difficultés rencontrées. Il me parait indispensable d’intéresser l’élève en replaçant le chapitre dans son contexte.On travaille ensuite son cours ensemble pour éclaircir certains points à l’aide d’exercices d’applications progressifs. Chaque élève étant différent, je profiterai du premier cours pour évaluer son niveau et ses besoins afin de m’adapter pour la suite. Aussi, dès le début, je m'efforcerai d'instaurer une ambiance de travail agréable et détendue. Je peux me déplacer à domicile.

Cours de SVT/Maths/Physique niveau primaire/college/lycée
Étant en licence de sciences et sortant de médecine je suis capable de donner des cours de SVT de mathématiques ainsi que de physique. Je me fixe au rythme de la personne et essaye d élargir ces connaissances sur le sujet grâce a des cours et des exemples illustrant ceux ci.