Soutien scolaire en Mathématiques et Physique

Etudiante en première année d'école d'architecture, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité math en 2015, mention Bien. Je propose du soutien scolaire et de l'aide en mathématiques et en physique, de la primaire à la classe de Terminale.

Mon emploi du temps est variable selon les semaines, ne pas hésiter à me contacter pour d'autres disponibilités que celles renseignées.

Elève en première année d'école d'architecture à Lyon, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique dispensés à l'ENTPE. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques, mention Bien et Européenne. J'ai toujours beaucoup apprécier les matières scientifiques et en particulier les expliquer à mes amis ou à mes petits frères et soeurs.

Brevet mention Très Bien, Baccalauréat Scientifique mention Bien. Actuellement en première année de Licence à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Lyon.

Envoyez un message à Clémence et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clémence sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis février 2016

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Clémence
Cours particulier/soutien scolaire/aide aux devoirs
Etudiante en droit propose des cours particuliers/aide aux devoirs pour mieux réussir sa scolarité et se donner plus de chance pour l'avenir. Mon but est de permettre aux élèves de progresser à leur rythme, en étant sûr que les matières enseignées sont bien maîtrisées pour qu'à la fin, leur réussite soit totale. Pendant les sessions de travail, je suis là pour répondre aux questions concernant les cours et les exercices réalisés. Je serai également présente pour les aider à faire leur devoir et réviser des cours non compris. Chaque fin de mois, je souhaite avoir une discussion pour savoir si mon aide lui est bénéfique et si ses résultats progressent.

Loreleï
Cours particulier en mathématiques
Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Loïc
Cours soutien de Mathématiques (de collège à Bac +1)
Bonjour, Je suis disponible pour donner des cours de maths, pour des collégiens et lycéens (notamment), et pourquoi pas des élèves de premiere année de classe préparatoire. Je sors de 2 ans de classe préparatoire, j'ai intégré actuellement à l'Institut de Science Financière et d'Actuariat (ISFA). Je me considère comme quelqu'un de sérieux, patient, et pédagogue. Je suis assez flexible dans mes horaires. J'ai possibilité de me deplacer dans tout Lyon en bus/tram/métro.

Eli
Cours de mathématiques et physique pour tous les niveaux
Étant un ancien olympique de maths et physique, Je donne des cours de mathématiques et physique aux élèves du collège, lycée ou IUT mais aussi aux adultes désirant présenter des concours administratifs jusqu'au niveau terminale, à votre domicile. Actuellement je suis étudiant -apprenti en troisième année avec une formation en génie civil à l’Ecole d’Arts et Métiers. Intervenant déjà auprès de sociétés de cours à domicile, je donnerai les méthodes et les conseils avisés pour progresser dans cette matière qui vous servira tout au long de vos études ou aux Adultes voulant réussir un concours des méthodes efficaces pour obtenir des résultats immédiats.

Cours particuliers maths-histoire-français-méthodologie
Etudiant en seconde année de droit. Je propose une aide au devoirs ainsi qu'un approfondissement des cours dans certaines matières. Mon but est la progression de l'élève et la préparation aux interrogations. Pour cela, je met en avant la méthodologie pour les matières écrites (histoire, géo, économie, français), tout en développant les facultés d'analyses et de réflexions.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Cours particuliers en matières générales
Etudiante en première année d'Histoire-Histoire de l'Art, je propose des cours de soutiens niveaux primaire et collège. Je saurais être à l'écoute et motiver les élèves les moins attentifs.

Aurélie
Soutien Scolaires pour Primaire et collège
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

Pascal
Cours de mathématiques
Du collège au baccalauréat voire en études supérieures , je dispense divers cours adaptés à mes élèves.

Vianney
Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Cours de Physique sur Lyon pour lycéens et collégiens
Je suis étudiant en 3e année de licence de physique à l'université Claude Bernard Lyon I. Je propose de l'aide aux devoirs, la préparation aux examens ainsi qu'au baccalauréat. Pour les terminales, je fonctionne en faisant des annales de baccalauréat en vérifiant que tout à été bien compris.

Wendy
Cours particuliers en Physique-Chimie/biochimie-Maths- SVT/Biologie
Étudiante en troisième année de biochimie, je donne des cours de soutien ou de préparations aux examens en matières scientifiques. Pour tous les niveau, primaire, collège, lycée, que ce soit pour réviser régulièrement ou pour des préparations intensives aux examens.