Soutien scolaire en Mathématiques et Physique

Etudiante en première année d'école d'architecture, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité math en 2015, mention Bien. Je propose du soutien scolaire et de l'aide en mathématiques et en physique, de la primaire à la classe de Terminale.

Mon emploi du temps est variable selon les semaines, ne pas hésiter à me contacter pour d'autres disponibilités que celles renseignées.

Elève en première année d'école d'architecture à Lyon, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique dispensés à l'ENTPE. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques, mention Bien et Européenne. J'ai toujours beaucoup apprécier les matières scientifiques et en particulier les expliquer à mes amis ou à mes petits frères et soeurs.

Brevet mention Très Bien, Baccalauréat Scientifique mention Bien. Actuellement en première année de Licence à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Lyon.

Envoyez un message à Clémence et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clémence sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis février 2016

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Darius
Cours de mathématiques niveau collège. (Niveau lycée pour certains chapitres)
Bonjour. Je propose mes services pour tout types de mathématiques au niveau collège. J'ai les capacités et la pédagogie nécessaire pour aider les gens à s'en sortir dans cette matière qui certes, fait peur. Mais avec un peu d'entraînement et de ténacité deviens rapidement plus simple et surtout compréhensible.

Cédric
Cours de soutien collège/lycée
Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année d'école d'ingénieurs (BAC+4), je propose des cours de soutien de niveau collège-lycée en maths/physique/anglais. Mes études m'ont permis d'acquérir une rigueur et une méthode de travail que je suis apte à transmettre pour vous aider au mieux à progresser. DISPONIBILITÉS Je peux me déplacer dans Lyon et Villeurbanne, ou recevoir chez moi selon vos besoins. CURSUS BAC Scientifique avec mention bien Classes préparatoires aux grandes écoles section Maths Physique et Sciences de l'Ingénieur (2 ans) Ecole d'ingénieurs (ECAM - 2 ans) N'hésitez pas à me contacter !

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Vianney
Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Laureen
Aide aux devoirs (primaire et collège) et cours de langue
Actuellement étudiante dans une école de communication, j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière et je serais ravie d'aider vos enfants dans les matières qui leurs posent problème. Durant mes 3 années au lycée, j'ai donné des cours de soutiens et d'aide aux devoirs à des enfants âgés de 8 à 13 ans surtout dans les mathématiques (tables de multiplication - fractions - calculs - équations) mais je m'adapte en fonction de leurs devoirs et surtout de leurs difficultés. (français, anglais, histoire) Je leur fais réviser leurs leçons et je leur donne des petites astuces pour les retenir. N'hésitez pas à me contacter

Mathématique Physique-Chimie pour lycéen
Je vous propose un soutien efficace en mathématiques et physique-chimie. Mes cours insiste particulièrement sur la MÉTHODOLOGIE et la prise de confiance en soi qui est indispensables à la réussite. Tout comme, l'analyse et la correction des interrogations précédemment ratées. Ainsi que la préparation aux devoirs et interrogations.

Danny
Cours de mathématiques, mécanique, électronique.
Etudiant en école d'ingénieur à l'ESIREM avec un niveau confirmé en mathématique, physique et mécanique. J'adapte l'enseignement en fonction des compétences et du besoin pour garantir une préparation de qualité à la compréhension et l'application de problèmes technique. Les cours sont accompagnés de méthodes d'apprentissages afin de mieux organiser le travail personnel. Apprentissage de technique pour faciliter la préparation d'examen et de concours. Un point sera fait périodiquement pour vérifier si les compétences enseignées ont été acquises, aménagé sous forme de tests regroupant les connaissances apprises durant les cours.

Cours particulier en math - physique - svt - géographie
Étudiant en 3ème année à l'Institut d'Urbanisme de Lyon après Math. sup, je donne des cours de mathématiques, de physique, de SVT et de géographie. Je propose un cours individuel adapté aux difficultés de l'élève. Un suivi se fera d'une séance à l'autre par le biais de devoirs et les parents seront tenus informés des progrès de leur enfant.

Heloise
cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège
Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons. ( Je possède également le BAFA. )

Ambre
Cours particulier maths - physique - chimie
Bonjour. Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur à l'ECAM de Lyon. Sérieuse et dynamique je me propose pour donner des cours de soutien ou de l'aide aux devoirs en maths ou physique/chimie. Ma formation scientifique ( BAC S suivi de deux années de prépa physique et technique ( PT )) me permet d'être à l'aise dans ces matières. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

François-xavier
Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie
Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien. Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Mélanie
Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Anouk
Soutien scolaire en mathématiques
Etudiante en mathématiques après une classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre) et passionnée pour l'enseignement, je propose du soutien niveau collège/lycée en mathématiques, éventuellement physique chimie ou sciences de la vie et de la terre. Je donne depuis septembre du soutien à une élève de 1ere S en mathématiques. L'objectif de mon cours est de palier aux difficultés rencontrées et, pour les élèves souhaitant en savoir un peu plus, d'approfondir les notions rencontrées.