Cours particuliers en math - physique - chimie - SVT pour lycée - collège - primaire

J'ai fait une prépa PTSI/PT intégrée à l'ECAM au lycée Aux Lazaristes à Lyon. Après avoir validé ma prépa, j'ai pu donc intégré l'ECAM Lyon, école d'ingénieur généraliste. Je suis actuellement en 1ère année.

Les cours que je propose sont du soutien scolaire adaptés à l'élève. Je peux aussi bien faire de la préparation à un contrôle comme du renforcement dans les matières scientifiques. J'aime les sciences et j'aime les enseigner. Je base ma pédagogie sur une excellente compréhension de la leçon et sur des exercices. Je peux également donner des exercices à la fin de la séance si l'élève le veut.

Pensez à bien apporter vos cours, vos exercices, examen et interrogations et livres afin de travailler sur différents supports.

Je suis étudiante en école d'ingénieur généraliste à l'ECAM Lyon (1ère année).
J'ai été bénévole dans une association "aider à apprendre" et je devais faire du soutien scolaire à une petite fille (CM2). C'est à parti de cette association que j'ai découvert une réelle passion dans l'enseignement et la pédagogie.
J'aime enseigner, je trouve ce travail très enrichissant.

BAC générale S avec mention, mention européenne,
Prépa intégrée à l'ECAM Lyon type CPGE : PTSI/PT
Etudiante en Aère année d'école d'ingénieur généraliste : ECAM Lyon

J'ai déjà donné plusieurs cours à domicile au cours de l'année scolaire 2019-2020. Mes élèves étaient des : CM2, seconde, première et terminale.

Envoyez un message à Amélie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amélie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00

• Professeur depuis juin 2020

12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

cours particuliers en mathématiques
actuellement élève de classe préparatoire scientifique je propose une aide à domicile/médiathèque afin d’approfondir les cours de mathématiques et/ou aider à mieux les comprendre.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Seynabou
Cours particulier en Sciences physiques - mathématiques et aide au devoir
Etudiante en Master 2 de mathématiques, j'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs pour tous les niveaux .

Gaetan
Cours en maths/physique/chimie
Je suis étudiant en première année de licence de sciences à Lyon. Je suis sérieux, dynamique et j'aime aider les personnes qui ont plus de mal que moi à comprendre les sciences. Je sais m'adapter suivant la situation et le niveau des personnes que j'aide. Je peux aider à la compréhension des cours (les expliquer de nouveau d'une nouvelle manière), la réalisation d'exercice, la révision pour des contrôles et à l'approfondissement des connaissances. Je suis disponible dés 19h le soir, du lundi au jeudi, et je peux aussi prévoir des cours la journée suivant mon emploi du temps de cours qui change régulièrement.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Mélissa
Soutien scolaire et accompagnement/aide aux devoirs
Je suis étudiante en psychologie et je propose de donner des cours de soutien scolaire/aide aux devoirs pour des enfants de primaire ou des collégiens. Pédagogie et accompagnement personnalisé sont mes deux principes pour redonner confiance en mes élèves ! Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, je peux m'adapter à chaque élève et mon but est de lier une relation de confiance pour permettre aux enfants de retrouver le gout à l'apprentissage. Je suis douce et à l'écoute de mes élèves, avec une touche de fermeté si nécessaire ! Cela passe par des cours particuliers dans les matières difficiles et de contrôles adaptés au niveau, qui augmentera progressivement. Parce que pour moi, il n'y a pas d'enfant "nul" mais seulement incompris et différents, manquant de confiance en eux !

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Jessica
Objectif Brevet, BAC et autres
Etudiante en 3ème année d'ingénieur à l'ISARA Lyon, je serais ravie d'aider votre enfant qu'il soit en primaire, au collège ou au lycée afin d'atteindre ses objectifs personnels comme le Brevet ou BAC. Par mon parcours sportif, je suis pédagogue, assidue et j'aime trouver les solutions qui déclencheront une progression. Ensemble nous pourrons revoir des leçons non comprises, réviser pour des examens, faire les devoirs etc. Je suis disponible pour toutes matières scientifiques (math, physique, chimie, biologie), n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations et constater mon enthousiasme et sérieux.

Primaire: Enfant Précoce
Ayant un petit frère de 8 ans en grande difficulté scolaire a cause du fait qu'il soit enfant précoce. j'ai développé une capacité d'analyse me permettant de m'adapter a chaque enfant de comprendre leurs besoin et de leurs apprendre d'une autre façon.