àpd8.00EUR/ h

Cours de théâtre

Proposent des cours de théâtre à Marly le Roi, pour enfants , adolescents et adultes. A travers un travail technique, artistique et ludique, les cours abordent toutes les facettes de l’art du comédien.
Spectacles de fin d’année.
Stages pendant les vacances.

Lieu

Chez le professeur: Rue de Louvencourt, 78160 Marly-le-Roi, France

Info générales

Compétences :

Age :

Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire
Avancé

Durée :

60 minutes

Enseigné en :

français

Présentation

La passion de la scène.
Proposent des cours de théâtre à Marly le Roi, pour enfants , adolescents et adultes. A travers un travail technique, artistique et ludique, les cours abordent toutes les facettes de l’art du comédien.
Spectacles de fin d’année.
Stages pendant les vacances.


Après une formation de lettres et d’arts du spectacle à l’Université de Nanterre et à l’école Florent, il a créé le Cours du Lézard Bleu qui rayonne aujourd’hui dans les Yvelines. Pédagogue avant toute chose, Il est aussi metteur en scène inventif et comédien de talent. Vous pourrez le retrouver sur les planches en Novembre 2013 dans une adaptation du Horla de Maupassant à Bougival et à St-Germain en Laye.

Anne-Sophie Nédélec
Une formation de Lettres et Arts du Spectacle à l’Université de Nanterre et d’histoire de l’art à l’École du Louvre attise sa passion pour les arts de la scène et de l’écriture. Metteur en scène et comédienne, elle est également membre de la SACD et des EAT. Vous pouvez retrouver des extraits de ses nombreuses oeuvres théâtrale sur son site internet :

Poser une question

Envoyez un message à Lez'Arts Scéniques Lez'Arts et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lez'Arts Scéniques Lez'Arts sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Contactez Lez'Arts Scéniques Lez'Arts

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 8€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis novembre 2013

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn      Google+

Manel
Cours de maths et d'anglais
Je suis Manel étudiante algérienne au sein de l'UPMC (Université Pierre et Marie Curie, Paris VI) je propose des cours de mathématiques et d'anglais pour les élèves (du primaire au lycée). Je suis déjà titulaire d'un bac S mention Très Bien (18.5/20 en mathématiques, 19/20 en anglais), j'ai aussi passé une année d'études au sein d'un institut de génie électrique et électronique où tous les cours sont donnés en anglais (ce qui fait l'anglais c'est ma langue au quotidien).

Richard
Cours particulier d'Anglais
Je suis Américain, ayant été dans un lycée international en section OIB. Je propose des cours pour toute personne de tout âge voulant apprendre l'Anglais. Pour les élèves dans un cadre scolaire, j'ais pour objectif de satisfaire les besoins scolaires en un temps et d'enrichir vôtre vocabulaire et structure grammaticale avec plus d'oral basé sur un sujet.

Nicolas
Cours de guitare basse et solfège
Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Nom, prénoms, coordonnées (téléphone, mail). Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores… - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages…, bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.

Géraldine
Cours de piano - Débutants et intermédiaires - Chatou et alentours
Enseignante expérimentée dans les cours à domicile aussi bien pour enfants qu'adolescents ou adultes, mon but est de faire découvrir /approfondir la musique et plus particulièrement le piano en fonction des goûts de l'élève: classique, jazz, variétés ... selon le niveau. J'apporte un soin particulier à la détente du poignet, du bras et au développement de l'écoute. Le cours est partagé entre formation musicale et piano, en fonction du niveau de l'élève. Un travail régulier est demandé pour garantir les progrès.

Eva
Donner le goût d'apprendre !
Issue d'un cursus varié, réalisé entièrement en alternance : BAC ES, spécialité ESPAGNOL BTS ASSISTANT MANAGER BACHELOR RESPONSABLE DE COMMUNICATION MASTER 1 MANAGER DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING MASTER 2 MANAGER DE LA COMMUNICATION RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING DU LUXE Organisée et méthodique je suis en mesure de vous apporter une aide sur vos devoirs, ou même vous enseigner une matière et un cours en me le précisant avant notre session de formation.

Davide
COURS PARTICULIERS DE PIANO
Professeur de piano,concertiste et compositeur diplômé, Je propose une pédagogie différenciée tous niveaux Avec plusieurs recueil originaux de ma composition proposé je peut vous conduire à connaitre vos vraies qualités musicales Travail à 4 mains des le début Préparation aux examens et concours, si besoin

Jean Yves
Mathématiques et physique
Je suis étudiant en double licence mathématiques et physique à l'université Saint Quentin. Je dispense des cours de mathématiques et physique de la 6ème à la terminale ainsi que l'aide aux devoirs. D'une part, nous travaillerons le cours vu en classe en corrigeant les diverses incompréhensions de l'élève. D'autre part, nous ferons des exercices d'un niveau plus ou moins poussé pour permettre à l'élève de s'améliorer grandement, et dans sa manière de réfléchir, et dans sa vitesse de résolution d'un problème donné.

Mathilde
Cours particuliers en math (niveau collège et 2nde et 1ère)
Cours de mathématiques pour tout niveau inférieur ou équivalent à la première Scientifique en bac général Apprentissage des méthodes, possibilité de préparer à un examen en particulier ex: Brevet des collèges Bon nombre d'expériences de cours particuliers

Kevin
INGENIEUR et Professeur confirmé donne des cours de Maths/Physique/Chimie
Ingénieur et Professeur confirmé donne des cours particuliers en maths,physique et chimie pour des élèves de niveau collège et lycée. j'ai enseigné pendant 2 ans au sein d'établissements scolaires. mon travail est très organisé et je suis pédagogue. cela fait plus de 7 ans que je donne des cours particuliers en tant qu'indépendant ou par l'intermédiaire d'organisme de soutien scolaire. j'ai donné des cours particuliers à plus d'une vingtaine d'élèves et j'ai toujours eu des retours positifs.

Renard
Soutien scolaire
Je suis étudiante en deuxième année de préparation aux grandes écoles dans la filière littéraire et je me propose de donner des cours de soutien scolaire, d'aide aux devoirs pour collégiens et lycéens qui visent un bac ES ou L. Qu'il s'agisse de se préparer aux oraux de français, aux écrits du bac ou du brevet, notamment dans les matières ayant trait aux sciences humaines, je serais disponible. J'ai déjà de l'expérience en la matière et j'éprouve un réel plaisir à accompagner un élève dans sa progression, à lui faire aimer ce qu'il apprend.

Nicolas
Professeur diplomé d'état donne cours
Mon expérience au sein de conservatoires et en tant que professeur particuliers m'amène à pratiquer une pédagogie rigoureuse, tant avec de jeunes enfants qu'avec des guitaristes confirmés, à l'instar de celle du conservatoire. L'accès au plaisir avec l'instrument, l'écoute, la connaissance aussi d'une certaine théorie permettant l'ouverture et la compréhension du monde musical sont essentiels

Frédéric
Cours d'acteur
Comédien professionnel, Assistant réalisateur cinéma propose stages, ateliers et cours particuliers de théâtre. Nous utilisons la méthode americaine de l'actor studio rendue célèbre par Lee strasberg, et utilisée par toute une generation de stars telles que Robert De Niro, Al Pacino Dustin Hoffman... Possibikité de stages de découvert en pays basque pendant les vacances scolaires ou les week ends, et cours et stages à l'année dans les locaux d'Arts En Scene. Petit groupes de 4 personnes pour plus de convivialité...

Charlotte
Préparation BAC ES 2016
Etudiante en droit depuis cette année, je connais parfaitement les attentes du BAC, notamment vis-à-vis de la méthodologie et des exercices. Je l'ai moi-même eu avec mention très bien l'année précédente avec notamment les notes de 20/20 en mathématiques et 16/20 en sciences économiques et sociales (SES). Mon but est de m'adapter à la personnalité de chacun afin de trouver les bonnes méthodes de travail qui correspondent. J'ai déjà eu des expériences de soutien scolaire dans le cadre de mon lycée (Centre Madeleine Daniélou). Je suis compétente pour toute autre matière y compris les langues : anglais et chinois, mais pas pour l'espagnol.

Benjamin
Cours particuliers d'anglais
- Jeune étudiant de 23 ans ayant vécu une année en Australie propose des cours d'anglais à domicile dans le but de renforcer l'utilisation de la langue dans son ensemble (grammaire, conjugaison, expressions idiomatiques...). - Travailler sur des points précis de la langue anglaise comme par exemple le "Business English" ou encore développer ses compétences à l'oral et à l'écrit tout en gardant une ambiance fun. - Mise en place d'un ou plusieurs objectif(s) à atteindre accompagné(s) d'un suivi informant de la progression de l'élève.

Sondes
mathématique
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur après un cyclepréparatoire scientifique, je suis aujourd'hui étudiante en Master en Robotique à l'université Paris Dauphine. Je donne des cours à des élèves, du collège au lycée. Pour vous: des bonnes astuces et des moyens mnémotechniques, vous vous en sortirez en maths. Une très bonne expérience dans les cours particuliers . Niveau lycée,collège Disponible les soirs au cours de la semaine et tout le week end. Merci de me contacter de préférence par téléphone. Dans le cas où je ne réponds pas, merci de me laisser un message vocal