Aide aux devoirs, maths/physique-chimie collège-lycée

J'ai actuellement un DUT Génie Electrique et un Bac S option Sciences de l'Ingénieur.
J'aimerai aider aux devoirs et aux révisions en maths et en physique-chimie.
Cela peut se faire soit dans une bibliothèque, soit à domicile.

Avoir les derniers cours vu à l'école.

Au domicile de l'élève: Autour de Marseille, France

Je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle à l'IUT d'Aix-Marseille. J'étudie l'électronique. J'ai obtenue un DUT Génie Electrique Informatique Industruelle et un Bac S-SI. Je propose d'aider des jeunes en difficultés pour leurs devoirs ou leur compréhension des cours de mathématiques et physique.

Bac S-Si - Lycée Rempart 13007
DUT Génie Electrique Informatique Industrielle - IUT Aix-Marseille site St Jérôme
Licence Professionnelle CONsEPT - IUT Aix-Marseille site St Jérôme

Envoyez un message à Omar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Omar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2014

Romain
Aide Polyvalente - Devoirs pour enfants - CV adulte - Coach de vie
Titulaire du BAFA BASE, et d'un diplôme du multimédia et de l'internet. Je peux aider aux devoirs de l'enfance du CP jusqu'à la 3ème. Nous pouvons également travailler ensemble, sur la création et l'écriture de votre CV ou d'une vidéo de présentation professionnelle. J'ai au besoin un appareil photo pour des photos pro et ou vidéo. Enfin si vous avez besoin d'un coach de vie personnel, pour vous ou votre enfant, je peux aider à prendre de bonnes habitudes de vie, de travail et de corps.

Olsen Rainness
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie
Etudiant en 2ièm année de doctorat en Chimie à Aix Marseille Université, propose une pédagogie individuelle. En effet, Je pousse l'élève à travail de son vouloir, le pousser à faire des exercices et à voir la correction avec moi. Il sera ainsi amené à être plus autonome et ainsi prendre plaisir à étudier. Un léger questionnaire sur le cour vu en classe pour voir les faiblesses et ainsi mieux adapter mon cour. IL N'Y A PAS DE MAGIE, SEUL LE TRAVAIL EST IMPORTANT.

Kate
Cours d'anglais avec un anglais australien et natif
salut! Mon nom est Kate et je suis un Australien qui vit actuellement en France pour terminer ma maîtrise en musicothérapie. J'ai un baccalauréat ès arts avec majeure en musique et en psychologie et un diplôme en langues avec majeure en français de l'Université du Queensland, en Australie. J'ai également un DELF de niveau B2 en français et mon objectif est de terminer C1 en 2020. En tant que langue maternelle anglaise, mon objectif est d'inculquer à mes étudiants (de tout âge) leur capacité à parler, utiliser et comprendre l'anglais. J'utilise diverses méthodes interactives, notamment des chansons, des actions, des comptines, des livres et de la musique. Je crois fermement à «essayer» et, à ce titre, j'encouragerai mes étudiants à utiliser leur anglais, quel que soit le nombre de fautes qu'ils commettent. Ce n'est qu'en faisant des erreurs que nous pouvons nous améliorer! De plus, je suis heureux de travailler sur des devoirs, la préparation à l'examen ou tout autre devoir d'anglais qui pourrait avoir besoin d'être complété. Je peux fournir des devoirs ou des tâches supplémentaires au besoin. Mes leçons sont basées sur l'immersion et, à ce titre, j'éviterai l'utilisation du français, à moins qu'une explication ne soit nécessaire pour plus de clarté. Je suis heureux de m'adapter aux besoins de mes étudiants. Je suis tuteur en Australie depuis plus de deux ans et j'aide des étudiants de 8 à 17 ans dans divers domaines, dont l'anglais, les mathématiques, les sciences, la musique et le français. De plus, j'ai plusieurs années d'expérience avec les enfants, comme en Australie. Je suis impliqué dans les guides depuis l'âge de 7 ans et, depuis 4 ans, je suis une animatrice bénévole, responsable des filles de 10 à 17 ans chaque semaine. base. J'ai un certificat de secourisme et de RCR valide en Australie. Comme mon maître est enseigné pendant les semaines intensives - il y aura environ une semaine tous les 1-2 mois, ce qui n’est pas à Marseille. Je peux fournir une planification pour l'année universitaire si nécessaire. De plus, comme le maître est enseigné pendant les semaines intensives, les semaines que je passe à Marseille ont une grande disponibilité, y compris pendant la journée / les pauses déjeuner, etc.

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Yacine
Soutien scolaire
Je suis en Terminale S-SVT (spécialité physique-chimie) au lycée Thiers et je propose d'aider vos enfants, de leur donner des cours, les aider pour les devoirs, bien leur faire comprendre pour qu'il puisse par eux-mêmes bien étudier sans avoir besoin de professeur particulier. Je suis très motivé, rigoureux, patient, souriant et pédagogue.

Sam
Cours particuliers Maths / Physique-Chimie (collège/lycée).
Étudiante en dctorat en physique, je propose des cours de mathématiques , physique de la 6 ème aux classes terminales. Je propose également des révisions intensives pendant les vacances pour combler les lacunes, renforcer les acquis , préparer ( un Bac,examens...). Je commence par un test pour déceler les lacunes de l'élève , à l'issue de ce test , je fais un point avec les parents et nous définissons ensemble un programme de travail . Le cours consiste à revoir les activités faites en classe dans le but de bien les comprendre et de bien les assimiler , suivi d'exercices d'application . Régulièrement , je fais le bilan sur la progression de l'élève.

cours particulier : Math, physique,anglais, aide aux devoirs.
Je suis actuellement étudiant en troisième année d’école d’ingénieur (ENSM) et suis disponible pour donner des cours en semaine comme en week-end. J’ai commencé à donner des cours (surtout de mathématiques) cette année et me retrouve parfaitement dans ce type d’emploi qui, à la fois, se plie aux horaires d’un étudiant en école supérieur et surtout me permet de faire profiter de mon expérience des études et du travail a des jeunes qui en font la demande.

Malek
Aide aux devoirs niveau primaire (toutes les matières), collège (math)
Je suis professeur des écoles en Seine Saint Denis. Je donne régulièrement des cours particuliers pour les élèves du primaire (toutes les matières) jusqu’au collège (math, sciences physiques). Je peux me déplacer sur Paris et la Seine Saint Denis.

Morgane
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Étudiante en deuxième année de médecine à la faculté de la Timone. Sérieuse et patiente, je vous propose d'aider votre enfant en primaire ou au collège dans ses devoirs, de lui expliquer les points difficiles du cours et de lui apprendre une méthode de travail adaptée. Je peux également aider les étudiants en PACES en leur donnant des cours particuliers dans certaines matières.

Mohammed
Aide au devoirs math et physique
Souvent les maths et la physique posent problèmes à beaucoup de personnes surtout pour les élèves en primaire et en moyennes mais pourtant ce n'est pas quelque chose de difficile, à cause de cella on voit une détérioration du niveau scolaire de nos enfant, ce que je propose c'est une méthodologie facile pour les aider à s'auto s'améliorer, tout est question de la façon dont ils raisonnent, si on a la bonne façon de raisonner et d'organiser les idées tout devient logique;

sabir
cours particuliers en maths & physique-chimie
Étudiant en master 1 de physique, je donne des cours de soutien et de perfectionnement en Maths, Physique et Chimie pour tous niveaux (Collège, Lycée)

VINCENT
Aides aux devoirs
Je suis disponible pour venir en aides aux enfants. Je peux les accompagné lors de leur devoirs.

Amirdine
Tout type de cours jusqu'au niveau terminal
Enseignement individualisé pour jeunes étudiants à partir du niveau CP au niveau terminal. Aide aux devoirs, à la préparation des examens. Je propose un rapport d'avancement à chaque cours. L'objectif est de faire progresser les éleves, de proposer un vision des cours différentes de celle proposé par les professeurs, d'apporter manière d'apprendre différente, transmettre l'envie d'apprendre et le goût de la réussite. Etant toujours étudiant dans le niveau supérieur, le travail se fera dans un environnement détendu et amusant.

Jérôme
Professeur de Mathématiques et Physique/Chimie 2014-2015
Diplômé de l'école d'ingénieur Supméca, j'ai aujourd'hui une expérience de 10 ans dans le domaine du soutien scolaire. Les cours que je dispense s'adressent aux élèves de collège et de lycée, et notamment aux élèves de 1ère S et Terminale S. Je suis particulièrement présent auprès des élèves au moment des examens que sont le brevet des collèges et le Bac ! Les matières dans lesquelles j'accompagne les élèves sont : - les mathématiques - la physique - la chimie Ma pédagogie peut se présenter ainsi : - dans un premier temps, je suis à l'écoute de l'élève pour entendre les spécificités de ses difficultés. - dans un deuxième temps, je l'accompagne vers une reprise de confiance en lui et je vise à l'acquisition de son autonomie. - enfin, si c'est la demande de l'élève le travail tendra à approfondir ses connaissances pour atteindre un excellent niveau. J'ai acquis une expérience des cours particuliers de plus de 10 ans. J'accompagne et je forme en moyenne 10 élèves par an. Tous les élèves que j'ai pu suivre l'an passé en terminale S ont obtenu leur BAC. Certains ont même aujourd'hui un parcours prestigieux (CPGE, médecine). L'important étant que chaque élève parvienne à mener les études qu'il souhaite, en fonction de ses affinités. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Guilhem
Math, Physique, SVT, Chimie, Français, Anglais
Possédant un Bac S je propose de cours de math physique chimie svt français et anglais.