Mathématiques

Etudiant en Ecolde de commerci issu d'un Bac S, dispense des cours individualisée et précis de manière a répondre a vos besoins.
Mon cour se construira avec vous, je pourrais reprendre les points du cour que vous n'avez pas compris, vous les expliquer et les appliquer pour vous les faire apprendre.

Je peux apporter mes cours de maths et des livres d'exercices.

Chez le professeur: KEDGE Business School, Domaine de Luminy, Rue Antoine Bourdelle, 13009 Marseille, France

j'étais comme vous l'année dernière, je connais vos attentes

Bac S

Envoyez un message à Léo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Léo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2014

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

Ines
Cours de soutien personnalisé pour se réconcilier avec les matières scientifique
Etudiante en faculté de science , je donne des cours de soutien aux élèves en difficultés surtout sur les matières scientifiques. Ayant fait deux années de facultés de médecine j'ai approfondi mes connaissances dans ce secteur. Je donne un coup de main aussi dans les matières plus général : anglais , français ... J'ai une attention particulière pour chaque élève et je m'adapte à leur rythme de travail. Pour les élèves qui souhaitent travailler dans le calme dans un lieu ouvert au public, je donne des cours dans la bibliothèque universitaire de Saint Jérôme à Marseille. Cette environnement permet aussi de travailler sur un ordinateur si il y a des exposé à rendre par exemple.

Taoufik
Cours particulier en Mathématiques- Physique- Chimie
Je donne des cours dans les matières scientifiques comme les mathématiques, la physique, la chimie mais également en anglais ou je suis bilingue à des élèves du niveau collège et lycée. Je donne également des cours à des étudiants de niveau à l'université.

Sihem
Cours particuliers en Mathématiques - SVT - Chimie
Étudiante titulaire d'un BAC +2 propose une aide aux devoirs ainsi que des cours particuliers. Mon but est de faire progresser les élèves durant mon temps libre. Après chaque leçon, je donne des exercices à faire périodiquement afin de constater une évolution.

Mariam
Soutien et Cours particuliers en math - physique - chimie
Je suis étudiante à Polytech Marseille en Mécanique et Energétique. Mon but en tant qu' enseignante et d'aider au mieux mon élève en lui trouvant une méthode de travail adaptée qui lui permettra de travailler de manière efficace.Pendant ces cours de Math de Physique ou de Chimie destiné à des élèves de la primaire au lycée. Nous pourrons: soit faire de l'aide aux devoirs, soit un cours spécifique, soit une préparation à un contrôle ou à un examen. Pour les disponibilités, je préfère voir avec l élève car mon emploi du temps est variable d une semaine sur l autre

Yanis
Soutien scolaire : Primaire (cp, ce1, ce2, cm1, cm2) , College (6eme, 5eme, 4eme, 3eme) Lycee (seconde , premiere , terminale)
Je donne des cours de mathematiques , solfege et violon . Je suis en premiere année d'universite de biologie option sciences de la vie , titulaire du bac s avec mention au Lycee Thiers . Les cours de mathematique sont organises en fonction du chapitre que l'eleve est en train de faire ou dont il/elle a du mal a assimilé(e) , dans un premier temps nous verrons les points du cours qui semble encore fragile pour lui/elle , nous les approfondirons , puis nous les mettrons en oeuvre pour resoudre des exercices que j'aurais prealablement choisi (ou ceux donné par le professeur). Les cours de musiques sont differents selon les niveaux rencontrés . Je suis titulaire du diplome de fin detudes de formation musicale au cnrr de Marseille Si cest une initiation a la musique je prendrais la decision de ramener des partitions pour l'eleve. Si cest un approfondissement , il est evident que je suivrais les exercices ainsi que les exigences du professeur.

Oussama
Eleve-ingénieur donne des cours de maths et physique
Bonjour, Je suis un étudiant-ingénieur à Polytech Marseille après deux années en CPGE Maths Physique, et je donne des cours particuliers en maths (algèbre, analyse, trigo ...) et physique pour tous les niveaux compris entre le collège et la première année des études supérieurs. Je suis quelqu'un de sérieux et travailleur. Mes cours sont adaptés aux différents niveaux d'élèves, une bonne révision du cours -qui est d'ailleurs la base de toutes les matières scientifiques- avant d'attaquer les TD et les DM et bien sur les préparations éventuelles aux DS ou examens.

Jean Pierre
cours particulier de mathématique et de physique tous niveaux
ingénieur de formation et formateur donne cours de mathematique tous publics ,en terme de pédagogie les cours sont adaptés à l'objectif de l'élève, le cours intègre toujours des exercices pratiques, chaque cours démarre par un contrôle rapide des connaissance,

Adam
Cours particuliers à domicile - mathématique (Collège/lycée)
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématique pour les jeunes lycéens et collégiens afin de les aider à s'améliorer. J'ai une expérience de 5 ans dans le domaine des cours particuliers. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur la méthodologie, les horaires... Bonne journée.

Amath Abou
Cours particuliers en Mathématiques et en Français
Etudiant en Master Informatique à l'Université d'Aix-Marseille je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Français niveau primaire , collège et lycée. L'objectif de ma pédagogie est de permettre à l’élève d'avoir une méthode bonne de travail pour pouvoir aborder n'importe quel exercice. J'insiste beaucoup sur la compréhension du cours avant de passer aux exercices car il est évident qu'on ne peut pas faire et réussir un exercice sans avoir compris le cous au préalable. Je suis par ailleurs intervenant pour le compte de deux agences de cours particuliers sur Marseille.

Gerlone
cours particuliers maths, sciences, espagnol, français
Mes cours permettront de les aider à progresser, cela servira de complément afin qu'ils rattrapent leur retard sur des cours mal expliqués par leurs professeur ou bien de les faire avancer tout en gardant confiance en eux. Je suis étudiante ayant réussit la première année de medecine, je suis donc en étude de sage-femme. Le contact et l'aide à l'apprentissage avec les enfants est ce qui m'interresse d'avantage dans ce job. J'ai eu un bac scientifique (spécialité SVT) avec la mention bien.

Fatima
Cours particuliers - Mathématiques, SVT et Phyique
Etudiante Sage-femme en 3e année, Bac S mention Bien. Je propose des cours dans les matières scientifiques de la primaire au baccalauréat. Cela fait 3 ans que je donne des cours particuliers et cela m'a permis de développer une méthode concluante et a toujours permis le succès de mes élèves. Je reprendrai avec vous les points incompris, et vous les expliquerez au mieux afin que ce ne soit plus un obstacle à votre épanouissement scolaire. Ensemble pour mieux apprendre.

Wijdane
Cours particuliers en : Math-Electronique-Physique-Anglais-Arabe-Français-Aide aux devoirs
Etudiante en 2ème année master Ingénierie en instrumentation industrielle propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève ou l'étudiant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon. L'objectif est d'apprendre des techniques de travail, des méthodes et des astuces pour apprendre, ceci dans un environnement détendu. Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas, je ferai de mon possible pour vous aider.

Lyza
Comprendre les cours de science naturels de mathématique et de physique
Maîtriser les mathématique,la science est la physique. Je donne des cours de soutiens scolaire pour les élèves présentant des défficultés afin de les aider à progresser et améliorer leurs niveau en introduisant la méthodologie idéale pour surmonter les obstacles et celà en les aidant dans leurs devoirs et dans la préparation des examens

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Hanène
cours particulier en maths physique chimie, svt, anglais, français, histoire
Etudiante diplômée. Mon objectif est de faire progresser l'élève et de l'intéresser dans la matière choisie. Je propose une pédagogie adaptée et évolue à son niveau. Je suis également qualifiée dans l'aide au devoir. Je peux reprendre des cours précédemment vus et non compris ou aider l'élève à engranger de nouvelles connaissances. Je dispense des cours du primaire à la terminale ( en maths, physique-chimie, svt, français, anglais et histoire). J'espère que mon élève sera tirer profit de cet enseignement.