Mathématiques

Etudiant en Ecolde de commerci issu d'un Bac S, dispense des cours individualisée et précis de manière a répondre a vos besoins.
Mon cour se construira avec vous, je pourrais reprendre les points du cour que vous n'avez pas compris, vous les expliquer et les appliquer pour vous les faire apprendre.

Je peux apporter mes cours de maths et des livres d'exercices.

Chez le professeur: KEDGE Business School, Domaine de Luminy, Rue Antoine Bourdelle, 13009 Marseille, France

j'étais comme vous l'année dernière, je connais vos attentes

Bac S

Envoyez un message à Léo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Léo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2014

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Professeur de mathématiques et de statistiques donne des cours privés pour élèves du cycle, collège, écoles professionnelles et universités
Je donne des cours privés et j'aide à la préparation aux tests d'entrée et examens en mathématiques et statistiques. J'ai également travaillé dans le développement web, création de sites web, applications pour smartphones et mini-applications sur les réseaux sociaux. Pour tous niveaux. Je me déplace dans le canton de Genève et alentours et possibilité de donner des cours par Webcam. Références sur demande et disponibilité assurée.

Fares
Cours mathématiques et physique chimie de 6 Eme au terminal
Titulaire d un master en physique de la matière condensée de l université de Strasbourg (bac + 5). J ai une expérience de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Je vous propose un accompagnement personnalisé en mathematiques et physique chimie à votre domicile pendant l annee scolaire. Révisions, remise à niveau, préparation pour les collégiens et les lycéens.

Nachda
Cours particuliers en Anglais-Français-Mathématique
Etudiante propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparations des examens, aux difficultés de l'élève rencontrés en cours. Mon objectif est de progresser l'élève tout au long de l'année scolaire afin qu'il obtienne des meilleurs résultats.

Séwa Prince
Professeur des Ecoles donne cours particuliers en maths et Français du CP en 3ème
Actuellement Professeur des écoles à Marseille, je me propose pour vous aider à progresser en mathématiques et en Français. Titulaire d'un Master MEEF et d'une expérience significative des cours à domicile avec des élèves de Primaire et de collège , j'accompagne aussi pour la préparation du brevet.

Rachad
Mathématiques appliquées pour collégiens et lycéens
Mathématiques appliquées pour écoliers, collégiens et lycéens ok

Sihem
Cours particuliers en Mathématiques - SVT - Chimie
Étudiante titulaire d'un BAC +2 propose une aide aux devoirs ainsi que des cours particuliers. Mon but est de faire progresser les élèves durant mon temps libre. Après chaque leçon, je donne des exercices à faire périodiquement afin de constater une évolution.

Maurice
Soutien scolaire en Mathématiques, sciences physiques
Ce cours s'adresse aux élèves de collège et lycée souhaitant un soutien scolaire dans les matières scientifiques. Vous apprendrez toutes les notions de base en fonction de votre niveau d'études, et vous aurez aussi à disposition un soutien pour vos exercices de maison. Les cours dispensée ne tendent pas à remplacer vos programmes scolaire mais à renforcer vos aptitudes. En raison de la situation sanitaire actuelle, les cours se feront en ligne, plus tard ils pourront se faire à domicile chez vous.

Jade
soutien scolaire pour les élèves du primaire et maternelles
étudiante en première année d'école de commerce, je propose du soutien scolaire pour les primaires, toutes classes confondues, et éventuellement les maternelles. Mon but est de consolider les compétences des élèves afin qu'ils prennent pas de retard sur leurs acquis suite au confinement et à la fermeture des écoles dus à la pandémie. Puis, je peux également donner des cours de français aux étrangers qui souhaitent se familiariser avec la langue.

Pape Mademba
etudiant dispense des Cours et encadrement en maths à domicile
Étudiant en réseaux et Télécoms donne des cours particuliers en maths votre amélioration est garantie.je me deplacerai pour faire le cours et je vous donnerai des exos à préparer pour le prochain cour.je suis dynamique motivé et je maîtrise ce que je fais puisque j'en ai déjà une expérience.

Lilo
Soutien scolaire pour collégiens.
J'ai obtenu mon bac S avec mention en 2011 et je suis actuellement étudiante en Master 2 à l'école Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille. J'ai toujours beaucoup aimé l'école, la pédagogie et l'enseignement. Ainsi, depuis le début de mes études je donne des cours de Mathématiques (niveau collège). J'ai également vécu un an au Brésil où j'ai des donné des cours de Français pour étrangers. Je parle donc Français, Espagnol et Portugais et j'ai des bases d'anglais. Des connaissances évidentes en art et en architecture viennent compléter ma formation. Je suis très motivée, et mes disponibilités sont variées. Au plaisir de vous rencontrer!

Soraya
Cours maths, physique, chimie, français et arabe
Je suis étudiante à kedge bs, titulaire d'un bac S spécialité physique que j\'ai eu avec mention bien et une moyenne de 18 en physique chimie. Je donne des cours de : -Maths : du primaire à la seconde (moyenne entre 18 et 20 jusqu'à la seconde). -Physique chimie : du collège à la terminale (y compris les cours de spécialité)(moyenne entre 18 et 20 jusqu'à la terminale). -Arabe : du collège à la terminale (moyenne entre 18 et 20 jusqu'à la terminale).  -Français : du primaire à la première (moyenne entre 15 et 17 jusqu'en première).  -SES pour les seconde (moyenne entre 16 et 17 en seconde). -Philosophie pour les terminales S (moyenne entre 15 et 17 en terminale). Je fais également les révisions pour la rentrée et de l'aide aux devoirs y compris avec les plus jeunes.

Elisa
Remise à niveau ou approfondissement des cours collège/lycée
Étudiante en école ingénieur j'aimerais aider les élèves en difficulté. Mon but est de faire progresser les élèves en logique et en réflexion du problème. Je peux aider l'élève à effectuer ses devoirs scolaires. J'ai déjà aidé un élève de 3ème l'année dernière en mathématiques pendant 1 année scolaire.

Amina
Cours particuliers en math - physique (jusqu'au niveau Seconde)
Etudiante en classe préparatoire à Thiers, ayant eu son baccalauréat scientifique avec mention, propose des cours de mathématiques et de physique adaptés au niveau de l'élève. Je propose aussi des exercices afin que l'élève puisse mettre en pratique ce qu'il vient d'apprendre et l'aide à combler ses lacunes. Si l'élève le souhaite, je peux donner des exercices à faire pour la prochaine fois. Le plus important étant d'écouter l'élève afin de pouvoir mieux appréhender ses confusions.

Zoë