Pauline
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Soutient scolaire

bonjour!
    Je suis une étudiante de 20 ans en 2ème année de médecine et titulaire du baccalauréat Scientifique mention très bien.
    Je me propose de faire de l’aide aux devoirs pour les élèves du primaire au collège.
    Je suis également disponible pour donner des cours de soutien dans différentes matières notamment les mathématiques, l’anglais et le français.
    De nature patiente je sais être à l’écoute des enfants pour les aider à progresser. Je suis volontaire, dynamique et j’aime expliquer, donner une méthode de travail et permettre d’améliorer le niveau des élèves.
    Lorsque j’étais au lycée j’ai déjà donné des cours de soutien en mathématiques et en anglais pour un élève de la 4ème à la seconde et des cours de mathématiques pour une élève de 6ème. J’ai également fais de l’aide aux devoirs plus générale pour différents niveaux (primaire et collège).
    Je me tiens à votre disposition n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.
    A bientôt !

je peux me déplacer à votre domicile dans la mesure du possible.

Au domicile de l'élève: Autour de Marseille, France

Français:
    Scolaire

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Charaf Eddine
    Mathématiques pour tous les niveaux Cours particuliers d'aide scolaire en maths pour tous les niveaux. Soutien scolaire
    Dès l’école primaire, les mathématiques contribuent aux savoirs fondamentaux. Hormis les quelques calculs simples du quotidien, elles participent à acquérir rigueur, organisation, esprit d’analyse et de synthèse. Etudiées à tout âge, les mathématiques sont encore une matière essentielle dans de nombreuses filières du supérieur, et même dans certaines où on ne les attend pas. Inutile donc d’insister, la connaissance et les bonnes notes dans cette science sont incontournables dans la scolarité de votre enfant. Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé en maths, adapté à chaque élève : cours particuliers à domicile ou en ligne, en petit groupe, stages intensif.

Professeur particulier en thèse pour toutes les matières scientifiques du collège à la prépa !
    Commençant une thèse en neurosciences au CNRS à la Timone et après un double diplôme ingénieur de la santé avec les Arts & Métiers et Paris Descartes je souhaite accompagner tous les étudiants du collège jusqu'en prépa dans toutes les matières scientifiques et l'anglais. Fort de plusieurs années d'enseignements particuliers et ayant maintenant la chance de pouvoir bientôt commencer à donner des cours à la faculté j'ai un véritable intérêt pour la pédagogie. Je suis capable de me déplacer dans tout Marseille ou de recevoir des étudiants directement chez moi.

Laurie
    Cours d'Anglais, Marketing, Mathématiques
    Je donne des cours de Mathématique, Français, Anglais, Marketing, Management, économie mais également : WORD, EXCEL et POWERPOINT. Etant étudiante de 22 ans en Master 1 en école de commerce, j'ai obtenu un Baccalauréat ES en 2010 avec mention Bien. Je suis partie quelques mois en Angleterre où j'ai pu apprendre l'Anglais couramment et je serais donc apte à vous donner des cours d'Anglais.

Nolwenn
    Cours particulier en sciences et histoire du collège à la 2nd
    Etudiante en médecine, je propose de donner des cours de mathématiques, SVT, physique, chimie et d'histoire niveau collège à 2nd. Mon travail s'effectue sur la base des cours travaillés en classe avec des exercices adaptés, des exercices à faire personnellement si besoin, la reprise des contrôles ou simplement par l'aide aux devoirs. Je propose également des conseils et méthodes de travail adaptées.

Nour
    Cours particuliers en sciences, en histoire et français
    Soutien scolaire pour niveau collège et primaire dans toutes les matières possible. En SVT et en histoire niveau lycée. Possibilité de mettre en place des activités ludiques et de vulgarisation en biologie et en histoire pour les plus petits.

Iyad
    Assurer des soutiens scolaires
    Elève ingénieur, je propose un service de soutien scolaire : aide aux devoirs et cours particuliers, de la classe de 6ème à la Terminale.

Lesly
    Cours particuliers en Maths, français, langues, histoire
    Ce cours est destiné à tous les élèves de la primaire à la classe de terminale. Possibilité d'ajouter des cours de : Français histoire-géographie Ce cours est fait pour aider l'élève à progresser et à lui apprendre des techniques afin de lui permettre d'être le plus à l'aise possible en classe;

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
    Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Français, littérature
    Cours de français et de littérature niveau scolaire pour Ecole primaire, collège et lycée. Possibilité de faire des entraînements pour le baccalauréat et spécifiquement pour les filières littéraires.

Mehdi
    Cours particuliers en -sciences naturelles- et Français
    cours de sciences naturelles niveaux moyen et cours de français pour le niveau primaire, je suis master 2 maladies infectieuses et pathologies humaines mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, je donne des devoirs après chaque leçon.

Sam
    Cours particuliers Maths / Physique-Chimie (collège/lycée).
    Étudiante en dctorat en physique, je propose des cours de mathématiques , physique de la 6 ème aux classes terminales. Je propose également des révisions intensives pendant les vacances pour combler les lacunes, renforcer les acquis , préparer ( un Bac,examens...). Je commence par un test pour déceler les lacunes de l'élève , à l'issue de ce test , je fais un point avec les parents et nous définissons ensemble un programme de travail . Le cours consiste à revoir les activités faites en classe dans le but de bien les comprendre et de bien les assimiler , suivi d'exercices d'application . Régulièrement , je fais le bilan sur la progression de l'élève.

Jade
    Cours particulier en Math-Physique-Chimie-SVT-Anglais- Français
    Du soutien scolaire pour vos enfants, de nouveaux apprentissages pour tous niveaux. Je suis étudiante en médecine, je vous propose des cours d'anglais et de français autant dans l'apprentissage des bases de la langue que dans l'apprentissage fin et pointu de la littérature anglaise et française. Je donne aussi des cours de math et de physique jusqu'au niveau 1ere S ainsi que de SVT jusqu'en Terminale S.

Cours en Arab, mathematique, chimie, physique, biologie
    Je suis un doctorant en 2eme annees de these et j'ai une bonne bagage d'information qui concerne la biologie, chimie, physique, maths. Je peux donner des bonnes information et j'ai une bonne facon pour expliquer Les Cours par une methode simple et facile.

Zoi
    apprendre la langue française aux étrangèrs (FLE)
    Titulaire d'un diplôme de littérature française (bac+4) de l'université d' Athènes, je donne des cours de français en grec et anglais

Cours de Mathématiques et Physique, Seconde, Première ES et S et Terminale ES et S
    En première année de Faculté de Physique, je permets à des élèves de Seconde, Première ES et S et Terminale ES et S de travailler les cours qui leur posent des problèmes, réaliser des exercices et réviser une interro ou un devoir, au coté d'un professeur rigoureux, ponctuel et sympathique. Pour tout renseignement supplémentaire veuillez me contacter.