cours de soutien en maths - SVT (sciences et biologie)

je peux donner un cours de mathématiques et/ou de biologie. Je propose de vous aidez à comprendre des notions de cours, de vous donner des explications et de vous entraînez à assimiler le cours à l'aide de petits exercices plus ou moins poussé pour ne pas se décourager. je m’appuierai surtout sur les cours de vos professeurs pour vous apprendre leur méthode et donc pouvoir la reproduire lors d'examen ou devoir. je peux m'adapter à votre demande.

avoir les cours du professeur, ainsi qu'un livre de cours et/ou d'exercice pendant les cours

Au domicile de l'élève: Autour de Maxéville, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à lepagneul et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus lepagneul sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00

Tarek
Soutien scolaire et cours particuliers en mathématiques, physique
Étudiant en 2eme année en école d'ingénieur. Bac Scientifique mention très bien. Je propose des cours pour les niveaux collège et lycée. Je vous aide à bien maîtriser le cours et à vous préparer pour vos examens avec des exercices. Je cherche des élèves sérieux et motivés à travailler.

Salma
Cours particuiers en mathématiques - Physique- Anglais- Arabe
Étudiante en master 2 à la faculté de sciences et technologies de Nancy, et titulaire d'un diplôme ingénieur de l'école des mines de Rabat, je propose mes services pour des cours de soutiens dans les matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique et les sciences de l'ingénieur. Je peux éventuellement donner des cours dans la langue Arabe et anglais ( niveau TOEIC ).

Rime
Soutien Sur Mesure en Mathématiques Economistes et Littéraires !!
Diplômée d'une grande école basée à Casablanca, et étant venue en France pour une alternance, je suis enseignante de mathématiques depuis des années, par conséquent, j'informe tous les élèves et étudiants qui ont des difficultés, et souhaitant faire du soutien, que vous serez entre de bonnes mains, or il est évident que mon expertise n'a cessé de s'accroitre à travers mes expériences successives. Depuis le lancement de ma carrière en tant que professeur particulier, mes prestations étaient principalement dédiées aux lycéens et universitaires: scientifiques, techniques, économistes et littéraires. Cette diversité de clientèle et de profils m'a permis d'acquérir une flexibilité dans l'exercice de mon métier que j'aime! Je peux vous être utile pour combler vos lacunes, progresser et préparer vos examens avec un maximum d'efficacité. Si vous sentez que vous avez des difficultés en mathématiques, je vous recommande vivement de me contacter pour pouvoir trouver une solution à votre problématique!! Un éventuel premier entretien serait l'occasion de dresser un bilan sur les compétences et lacunes de mon client, il s'agit d'un premier pas me permettant de passer à la mise en conformité du contenu de mon cours. J'ai l'habitude d'organiser des sessions de cours pour plusieurs élèves ou étudiants à mon domicile! Je me déplace également au domicile de mes clients! Pour information, je suis étudiante en master 2 à la faculté des sciences et technologies de nancy spécialté Systèmes et Technologies de l'Information et de la Communication. A très bientôt.

Hara
cours particuliers de mathématiques, physique et chimie
.étudiante en école d'ingénieur, j'ai fait au parant deux années de licence de physique-chimie qui m'ont permise d'acquérir de solide connaissances dans les matières scientifiques citées plus haut. mon but est d'aider les élèves en difficultés à surmonter leur faiblesse. avec du travaille et un peu d'aide on y arrive tous.

Soutien scolaire/ aide aux devoirs du primaire jusqu'au collège.
Bonjour, étudiant en géographie je veux me tourner vers l'enseignement primaire. Je propose ainsi une aide aux devoirs du CP jusqu’à la fin du collège. Mon but est de les faire progresser en apportant une méthodologie et en répondant à leurs questions. Les horaires ainsi que la durée du cours sont flexibles, à votre convenance.N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir :)

Julie
Cours de maths - initiation à l'utilisation dun pc
Bonjour à tous, je m'appelle Julie. Je suis étudiante en double licence de Mathématiques et Informatique. Je propose des cours de maths et des cours d'initiation (les bases) à l'informatique. J'ai 2 ans d'expérience et je m'entends toujours très bien avec les élèves. J'adore les maths et suis passionnée par la réflexion et l'exactitude que l'on retrouve dans cette science. Nous pouvons travailler en groupe ou individuellement. Si dans l'entourage de vos enfants, des ami.e.s, cousin.e.s, frères et sœurs sont intéressés, il n'y a pas de soucis, au contraire ça peut être plus fun.

Alex
Cours particulier en Sciences de la Vie et de la Terre
Médecin (Doctorat de Médecine), propose un soutien en Sciences de la Vie et de la Terre et particulièrement en Biologie pour les collégiens et lycéens. Expérience : Une année de préceptorat pour deux élèves en classe de première scientfique

Amer
Cours particuliers en math Professeur de mathématiques
Fort d'une grande expérience dans le domaine éducatif, j'ai enseigné un grand nombre des étudiants ou j'ai pris connaissance de leur lacunes et j'ai réussie à la fin de remédier à ces derniers. Ma méthode consiste à réexpliquer le cours dans une manière différente en donnant des exemples à chaque partie de cours, par la suite donner des exercices de plus en plus difficile. en gardant une bonne ambiance avec mon élève ce qui permet de le mettre à l'aise et ne pas avoir peur de me poser des questions. Etant un prof expérimenté en mathématiques je donne aussi les bases de math avant de commencer le cours.

Cours particuliers en Mathématiques pour tout niveau
Je suis étudiant à l’ecole des Mines de Nancy. J’ai fait une prépa MPSI/MP* . Je peux donner des cours d’approfondissement (pour ceux qui envisagent de faire prépa), une remise à niveau ou bien tout simplement des cours d’accompagnement ( pour la meilleure préparation possible à un examen). Mes objectifs sont que l’élève ait une bonne compréhension des notions du cours, connaisse la méthodologie propre aux Mathématiques et soit bien entraîné en maîtrisant les exercices « incontournables ». Je m’engage aussi à répondre à des éventuelles questions en dehors des cours que je donne afin d’avoir une aide continue.

eve gweth
Améliorations scientifiques
Vous allez pouvoir mieux comprendre les cours qui sont donnés à l'école, avec des explications plus approfondies et la patience qu'il faudra.

Sébastien
Mathématiques et physique.
Enseignant en fin de licence mathématiques, je peux donner des cours de tous niveaux jusqu'au bac en mathématiques et en physique.

Adil
COURS PARTICULIERS EN MATIERES SCIENTIFIQUES TOUS NIVEAUX
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je suis ingénieur TELECOM Nancy, école d'ingénieurs Mines Telecom suite aux classes préparatoires aux grandes écoles Maths SUP/maths SPE. Je vous propose des cours particuliers (ainsi qu'une remise à niveau en terme de méthodologie et/ou la préparation aux concours) en physique/chimie, les mathématiques, la thermodynamique, la mécanique, l'électricité etc. Je prends aussi les lycéens et collégiens toutes filières. Les cours se dérouleront au Grand Nancy chez la famille ou chez moi. Je propose des cours en ligne aussi pour ceux qui n'y sont pas. Nous partirons sur des objectifs à atteindre, l'un d'eux est apprendre à apprendre! Sur ce point, je peux partager avec vous des outils relatifs à l'apprentissage assez intéressants et au point de ce qui se pratique dans les fameuses universités mondiales! Nous allons commencer par une auto-évaluation, le choix de cours et de méthodes se base sur cela. Je recommande la régularité afin de progresser réellement, éviter toute illusion d'apprentissage et consolider les connaissances acquises. Les techniques et méthodes partagées concernent par exemple: Prise de notes/Attitudes en cours/Comment relire son cours/Comment refaire les exercices/Les niveaux d'apprentissages/Mémorisation/Le travail individuel/Image de soi et l’état d'esprit maximisant l'apprentissage. Le cours peut déborder en temps (10 min) gratuitement si besoin. Pédagogue, à l'écoute, dynamique avec sourire et une dimension humaine de ma personnalité. Je propose aussi des stages, vous pouvez les voir sur mon profil. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis entièrement à votre disposition. A bientôt ! Le prix sera dégressif si le cours est collectif. Possibilité de bénéficier de la réduction ou le crédit d’impôt est égal à 50 % du montant des dépenses effectivement supportées.

Marine
Cours particulier Maths- Histoire- Français- Anglais- Allemand
Etudiante à ICN après 2 ans en classes préparatoires pour les grandes écoles de commerce, je propose une aide scolaire à l'élève pour qu'il puisse progresser dans une matière et le motiver à réussir sans le surcharger. Les matières concernent notamment les mathématiques, mais également les matières littéraires telles que l'histoire et le français.

Déborah
Apprendre les Maths __ Cours de maths particuliers
Je suis actuellement en école d'ingénieurs à Nancy et propose mon aide pour niveaux de lycée ou inférieur en mathématiques. Je sors d'un bac S spécialisé en maths et serais ravie de pouvoir faire progresser les personnes que j'accompagne. Tout cela bien évidemment dans la bonne ambiance. J'ai déjà donné des cours de maths à plusieurs reprises. N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires si nécessaire !

Mhamed
Cours particuliers en maths - physique
Etudiant en classes préparatoires MP* au lycée Henri Poincaré propose des cours particuliers en mathématiques et en physiques pour collégiens et lycées ( priorité aux lycéens ). Ma méthode consiste à aider l'élève à comprendre intégralement le contenu de son cours et d'assimiler l'efficacité de chaque théorème puis attaquer des exercices bien structurés qui permettent d'être prêt à tout le jour de l'examen.