Cours Particuliers en Chimie-Physique, Math, Science

Etudiante Master 1 Chimie spécialité synthèse, caractérisation, environnement. La Chimie est une science très vaste qui besoin à l'élève l'aide particulier dans cette matière, C'est mon but de donner des cours et des exercices sur cette matière et aider les élèves à faire leur devoirs et les suivie successivement .

Au domicile de l'élève: Autour de Metz, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Razika et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Razika sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

• Professeur depuis décembre 2017

14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

Omaima
math-physique-chimie-Langues(arabe, dialecte marocain, français)
Salam aalaykom (Bonjour), Je suis ingénieur d'état en énergétique et énergies renouvelables, et étudiante en 2eme année master génie mécanique et matériaux et avec expérience d'enseignement +2ans, je peux fournir mes diplômes sur demande. Je donne des cours de soutien/ aide aux devoirs pour tous les niveaux. Je vise à ce que tous mes étudiants prennent confiance dans leurs études, atteignent leur plein potentiel et obtiennent des résultats exceptionnels. Je propose un apprentissage individuel à tous les étudiants dans un environnement heureux, sûr et sécurisé. Je donne tous mes cours aux étrangers par webcam, car je réside en France, à Metz exactement. Je présente mes cours en français ou en arabe, selon votre choix. Au plaisir de vous compter parmi mes élèves :-)

Eyram
Cours particuliers de Maths et Physique-Chimie pour Collégiens et Lycéens
A cœur vaillant, rien d'impossible! Contactez-moi pour vous accompagner et vous aider à relever votre niveau en mathématiques et physique-chimie. Avec une bonne combinaison d'état d'esprit et de méthode, je vous aiderai à apprécier ces deux matières très intéressantes et à vous sentir plus à l'aise avec. Ensemble, réactivons en vous le goût des sciences. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain

Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Je suis ingénieur en mécanique et je propose des cours de soutien scolaire en mathématiques, physique et chimie aux collégiens. Compréhension des cours, exercices, devoirs maison, préparation au brevet... tout ce qu’il faut pour briller aux examens

Mahta
Cours particuliers de Chimie - Physique et d'Anglais
Je suis diplômée en doctorat de chimie et j'étudie et travaille dans ce domaine depuis environ 17 ans. Je donne des cours particuliers de chimie et d'anglais en parallèle de mes études et de mon travail. J'ai également donné des cours TP et TD à l'université. Je dois préciser que l'enseignement est toujours ma passion et mon objectif est de trouver les points faibles et les besoins de mes élèves, puis les accompagner, éduquer et aider sans les surcharger. Je donne des devoirs pour chaque leçon et je fournis périodiquement des rapports d'avancement. Selon le sujet du cours et la condition, j'essaie de créer une ambiance conviviale et amusant.

Maelle
Cours particulier de maths, chimie ou science niveau primaire - collège - lycée
Je donne des cours de mathématiques, de physique chimie ou encore de sciences à un niveaux scolaire de la primaire au lycée. Le but de mon cours est d’aider à comprendre le cours du professeur du milieu scolaire en expliquant de nouveau et de manière plus simplifiée et personnelle puis de faire des exercices d’entraînements afin de perfectionner les compétences.

Ambroise
Etudiant en 2 e année CPGE propose cours scientifiques généraux et informatique.
Je suis titulaire d'un bac européen avec options scientifique, j'ai ensuite continue mes études a polytechnique montreal avant de revenir faire une prépa en france. Je suis français d'origine mais je parle couramment 4 langues qui sont le français, l'allemand, l'anglais et le néerlandais. Je souhaiterais l'année prochaine intégrer l'ENSTA Bretagne afin de poursuivre des études en aéronautique. Je pratique plusieurs sports depuis que je suis petit et je suis plutôt social. Je préconise une méthode de travail concentrée sur des exercices et des applications de méthodes permettant de prendre l'habitude de ce servir de ces méthodes et non juste les apprendre par coeur ce qui me parait quasiment inutile si l'on comprend l'idée générale.

Abdennaceur
Cours particuliers en mathématique - physique et chimie
Bonjour à tous ! Ingénieur en Génie Industriel et étudiant en Master 2 à l'université de Lorraine, je propose donner du soutien scolaire en math, physique et chimie pour tous les jeunes de la primaire jusqu'au lycée. N'hésitez pas à me contacter.

Cours de soutien en math-physique-chimie à metz, collège au lycée
Je suis un étudiant en école d'ingénieur aux Arts et Métiers en 2ème année et je propose des cours de soutien en math, physique et chimie. Ma méthode d'enseignement est basée sur une méthode active. L'élève est acteur du cours : il n'écoute pas passivement ce que je peux lui enseigner mais il agit durant le cours. Ainsi, mon cours est avant tout tourné exercices entre outre sur les parties du cours qu'il ne comprend pas. Mon cours va s'adresser aux étudiants de collège au lycée nécessitant un soutien scolaire, ayant des lacunes.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Alae-eddine
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant en 3eme année de licence EEA propose des cours particulier en math-physique-chimie pour niveau primaire collège lycée.

Salma
cours de soutiens Maths, physiques-chimie (collège)
Ce cours est conçu pour faciliter la compréhension des matières, aider les élèves à se préparer efficacement aux contrôles et aux examens finaux, et pour améliorer de manière significative les résultats scolaires de chaque élève. En intégrant des techniques pédagogiques adaptées et des outils innovants, je vise à renforcer la confiance et les compétences des étudiants dans leurs études.

Cours particulier en matière scientifique pour tout les niveaux
Je suis doctorant en chimie et professeur stagiaire en cycle d'agrégation, titulaire d'un master en chimie organique depuis 2020, et je propose des cours individuels de mathématiques, chimie et physique par internet pour les niveaux collège et lycée . Suivant le profil de l'élève, je propose 4 formules différentes d'accompagnement : - Le cours « classique » qui consiste en une heure de cours en visio chaque semaine. Il s'adresse à un élève rencontrant souvent des difficultés modérées pour la compréhension du cours et la résolution des exercices. -Le cours « suivi » qui consiste en une heure de cours chaque semaine + un suivi tout le reste de la semaine par mail. Si l'élève se pose des questions, se retrouve face à des difficultés pendant la semaine, il peut échanger avec moi par mail autant de fois qu'il le souhaite dans la semaine, en dehors du cours en visio. Je lui apporterai le soutien supplémentaire dont il a besoin. Cette formule s'adresse au même profil que celui concernant le cours « classique », et apporte un confort supplémentaire à l'élève. -Le cours « coup de pouce » lui s'adresse à un élève autonome, sans grosse difficulté, ayant juste besoin d'un suivi pour le superviseur et le rassurer. Il consiste en un suivi par mail uniquement, tout au long de la semaine. - Le cours « renforcé » enfin s'adresse à des élèves ayant de grosses difficultés et/ou visant un parcours post bac nécessitant un très bon niveau en maths. Il comprend une heure trente de cours en visio chaque semaine + un suivi par mail illimité toute la semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements. Merci de me préciser alors le niveau de l'élève.

Jamal
✅COURS DE MATHS : méthode simple pour les élèves : primaire - collège - lycée [WEBCAM]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Marwa
LES MATHS N'AURONT PLUS DE SECRETS POUR TOI ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 NOTES
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra. Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrées auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Robert
Physique / Chimie / Bio, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de physique, chimie et biologie pour les niveaux secondaire et supérieur. Je suis spécialisé dans le niveau secondaire jusqu'en 5e année belge. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.