Yannick
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier math - physique - informatique

Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur).

Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Fournir notes de cours, exercices,...

Chez le professeur: Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Ingénieur Civil

Ingénieur Civil

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
    Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Stat- proba pour les étudiants du superieur. Math pour les secondaires et pour préparer les examen d'entrée de médecine et polytechnique.
    Professeur de math donne des cours particuliers de math-statistique et probabilité. Mon enseignement a déjà fait ces preuves avec plusieurs étudiants que j'ai déjà suivis et que je continue à suivre. Il consiste pour une aide à court terme à surmonter les difficultés d'un projet ou de certains chapitres tout comme elle consiste également lors d'un suivi continue à donner les moyens aux étudiants d’être acteurs de leurs réussites. Le but principal n’étant pas d’apprendre égoïstement, mais de faire apprendre à l’étudiant comment gérer son temps et sa manière de travailler : ces point-ci sont très importants pour réussir ces études continuellement. mon cours est destiné aux élèves: >Secondaire : j'offre un cours aux élèves + les exercices >Jury central: j'offre un cours aux étudiants, travailler sur les examens des années précédentes >Examen d'entrée de médecine et polytechnique.: j'offre un support de cours au élèves, fiches,synthèses, qcm. >Etudiants du supérieur: statistique et probabilité : statistiques descriptives, probabilité, statistique inférentielle ( lois binomiale, Normale,Poisson, échantillonnage-estimation, intervalles de confiances, tests statistiques (hypothèses) test du khi-deux, Anova.etc).

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Vandad
    Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
    I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Bastien
    Etudiant en physique donne des cours de mathématiques et/ou physique niveau secondaire.
    Etudiant en deuxième année en physique à l'UMons, je donne des cours de mathématiques et physique niveau secondaire. Mon but est d'aider les élèves en difficulté à mieux comprendre les questions posées et comment faire pour les résoudre. Je peux me déplacer jusqu'à chez vous mais vous pouvez aussi venir chez moi. Je peux également donner cours à distance. Nous verrons ensemble vos difficultés et établirons un plan de travail pour les résoudre ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Caroline
    Cours particuliers en math
    Etudiante fraichement diplômée en journalisme propose cours particulier de mathématiques, niveau primaire et début secondaire. Grande patience, pédagogie et contact facile avec les enfants. Expériences de l'animation (mouvements de jeunesse) et du soutien scolaire (cours particulier de français).

Selim
    Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
    Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Edouard
    Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
    Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Khaled
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    1- Bien Expliquer les cours en commençant par les bases même si l'étudiant a un niveau avancé. 2- La méthode d'explication est basée sur le travail des lacunes. 3- Expliquer les cours des niveaux inférieurs pour bien transmettre l'idée. 4- Résoudre le plus d'exercices dans le but d'améliorer l'interaction avec la matière. 5- Apprendre les maths avec plaisir pour que la relation entre l'étudiant et les maths devienne tout simplement une relation d'amitié :))

Habibou
    Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
    Etudiant en Master en management, je propose des services de répétiteurs en mathématique, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Statistiques et mathématiques pour étudiants de secondaires et en bachelier
    J'ai suivi mes études secondaires en option maths(8)-sciences(6) au Collège Saint-Pierre à Jette jusqu'en 2018. Cette année, j'entame ma première année de master (2021-2022) à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai déjà donné près de 300 heures de cours particuliers, principalement à des élèves du secondaire et en bachelier pour des cours de mathématiques et de statistiques) Je vous invite à me solliciter pour que je puisse vous offrir des cours adéquats.

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours ------------------------------- - Préparation des examens - Rattrapage scolaire - Remise à niveau Notes de cours, synthèses fournies. Autre cours possible : Physique Niveau secondaire.