Cours particuliers en Mathématiques

Tu es en 1ère, 2ème ou 3ème secondaire et tu as des difficultés en maths? Je peux t'aider! Je suis actuellement en dernière année d'un régendat en mathématiques afin de devenir professeur de mathématiques dans le secondaire inférieur ainsi que dans l'enseignement technique et professionnel.

Chez le professeur: Rue des Croix, 7012 Mons, Belgique

Envoyez un message à Cédric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cédric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2016

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Maria
Renforcement scolaire individuel à domicile
Enseignante, je donne volontiers des séances de renforcement scolaire individuel. Je suis à votre disposition pour aider votre enfant quand vous n'avez pas les outils pour le faire (ou le temps). Je suis quelqu'un qui fait preuve de beaucoup de patience.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Cours de mathématiques et comptabilité, tous les niveaux
Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, Comptabilité et Gestion du primaire à bac+2. Cours de comptabilité d'entreprise pour adulte. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Si vous souhaité plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassés ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'anglais, mais mes cours seront essentiellement en français. Au plaisir de vous rencontrer.