Aurélien
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en math-physique

Je peux aider ceux qui ont besoin d aide en math ou en physique plutôt au niveau du secondaire mais aussi au niveau du primaire. Je reverrai les points qui posent problème et ferais des exercices en plus .

Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Cess
    7eme math
    Études actuelles: aérotechnique

J ai déjà donné quelques cours particuliers et les élèves ont réussis

Envoyez un message à Aurélien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aurélien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2015

Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

David
    Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
    Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Raif
    Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
    Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Loic Kevin
    Mathématiques, statistiques pour les élèves de 6eme en terminale et cours de Français
    Je donne des cours de mathématiques et statistiques aux élèves de la classe de 6éme en terminale. Je les assiste chaque semaine ceci pour leur donner un bon niveau voir même excellent nécessaire pour la préparation de leur examen à école et officiel. Ces enseignements que je dispense possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique qui sont des bases très importantes pour les études universitaires. Enfin, le Français étant ma langue maternelle et étude , je donne aussi des cours de langue française à tous ceux qui désire l'apprendre.

Mathématiques-Statistique-Probabilité CE1D , secondaire, haute école, université.
    Professeur de Maths, j'accompagne les élèves depuis plus de 12 ans (secondaire, haute école, université ). Mes cours sont possibles pour tous les niveaux, du secondaire inférieur à la haute école, université… et pour ceux qui passeront le concours d'entrée en médecine ( Je suis responsable des cours de Mathématiques pour les concours de médecine à l'Umons). Je propose : Des remédiations et des préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique, cours de Statistique/Probabilité de Umons et de l'UCL ( je connais très bien ce cours), jury central, soutiens scolaires, aides aux devoirs. En plus de la compréhension et de la "technique", je travaille également sur la méthodologie d'apprentissage (méthodologie également utile pour les autres matières). J'intègre également du coaching (travail sur la confiance de l'élève, construction de repères afin de réussir dans toutes les circonstances,. ) Des stages sont également organisés pendant les vacances afin de permettre à mes élèves d'améliorer encore leur performance et de viser l'excellence. Avantages/différenciation : 1- Un suivi gratuit par téléphone (Je serais disponible si l’élève A des questions ponctuelles). 2- Patience et sourire en toutes circonstances, proximité. 3- Aide à l'orientation. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

Rostan
    Mathématique, Physique et Electricité pour les élèves du secondaire
    L'enseignement implique d'apprendre à adapter ses cours et sa méthode à chaque profil. Il faut être en mesure d'apprendre à la maison avec des élèves en difficultés. Il faudra, enfin, dans un souci de meilleure compréhension, savoir résumer et simplifier des explications en créant des schémas explicatifs ou en prenant des exemples concrets de la vie courante pour mieux apprendre ton élève et l'amener vers un succès total.

Wilfried
    Apprendre les cours de mathématiques - Physique - Informatiques
    Au premier cycle du secondaire, plusieurs notions/compétences abordées au primaire sont réutilisées, approfondies et enrichies. Les apprentissages se poursuivent et permettent progressivement à l’enfant d’interpréter le réel, de généraliser, d’anticiper, de prendre des décisions. Il continue à se construire un ensemble de concepts et processus porteurs de sens pour communiquer mathématiquement de façon adéquate, pour raisonner efficacement en établissant des liens entre tous les concepts et les processus mathématiques et pour résoudre des problèmes.

Mohammed
    Cours de soutien en maths et en physique dans la région de Mons
    Je dispense des cours de soutien en maths et en physique en me basant sur un bilan individuel des difficultés rencontrées et des objectifs à atteindre. Nous avançons pas à pas jusqu'à une compréhension fine de la matière et une maîtrise des différentes compétences à acquérir.

Tatiana
    Sciences, Biologie, Chimie , Physique Accompagnement des enfants à besoins spécifiques
    Professeur en AESI Sciences ( Biologie, Chimie, Physique ) donne des cours de soutien basés sur les besoins de l'élève dans une pédagogie à l'écoute des difficultés de l'apprenant. J'ai également une formation en accompagnement et la mise en place d'aménagement dans les cours pour les enfants à besoins spécifiques. N'hésitez pas de me contacter, je vous répondrai avec plaisir!

Nazha Saadi
    Cours particuliers en Math - Secondaire supérieur ou inférieur.
    Enseignante très expérimentée (fin de carrière) propose une aide individualisée (éventuellement petits groupes) pour répondre au mieux aux besoins des étudiants qui rencontrent des difficultés en Math au niveau du secondaire supérieur ou inférieur. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Pierre-Guillaume
    Professeur particulier pour un soutien scolaire dans plusieurs matières.
    Je suis capable de vous donner des cours de soutien scolaire si vous avez des difficultés en anglais, français ou math. Je préfère me baser sur vos questions afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et vos besoins, c’est la raison pour laquelle je souhaiterais connaître à l’avance vos difficultés spécifiques afin de vous aider au mieux. Aussi, je pense qu’il est nécessaire d’apprendre en pratiquant, c’est la raison pour laquelle nous allons beaucoup pratiquer d’exercices (notamment dans les langues par exemple).

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Cours de Mathématique et Physique pour le secondaire
    Je suis étudiant en 1er master en sciences de l'ingénieur industriel à la Helha. J'ai suivi un cursus secondaire de type sciences, math. J'espère pouvoir aider les élèves du secondaire à mieux comprendre les cours de mathématique et de physique. A bientôt

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.