Cours particuliers et aide à domicile en Math - Physique

Etudiant en Master 1 de physique , je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations et des examens. l'objectif principal est de faire progresser l'élève.
Ayant déjà donné des cours à des élèves de différents ages, j'ai appris à être tout le temps à l'écoute de l'enfant, comprendre ses difficulté est considéré comme un pas en avant. M'étant patient j'assurerai un suivi jusqu'à ce que les maths et la physique deviennent la passion de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Lamine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lamine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21    Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis août 2019

19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21    Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
Actuellement en faculté d’education afin de devenir professeur des écoles, je propose d’aider des enfants et adolescents dans l’aide aux devoirs ainsi que dans les mathématiques en leur donnant des cours particuliers. J’ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien en spécialité maths. Mon but est d’aider vos enfants à mieux comprendre et réussir dans cette matière en revoyant le cours, faisant des exercices pour confirmer la compréhension de celui ci puis refaire des exercices types contrôles.

Kelly
Cours particuliers niveau collège + seconde
Vous n'avez pas le temps pour les aider à faire leurs devoirs ? Ils ont eu une mauvaise note dans un quelconque chapitre ? Je suis là pour régler ce problème. Envoyez moi la classe de votre enfant et le titre du chapitre je me chargerai du reste. Si vous avez besoin de soutient pour aider vos enfants à faire leurs devoirs je suis aussi la bonne personne. Titulaire d'un bac S je ne pense pas avoir de problèmes pour les aider à avancer.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Cours particuliers mathématiques physique
Étudiant en master de mathématiques appliquées, je donne des cours et fais de l'aide aux devoirs sur Montpellier et sa région. Ayant déjà une certaine expérience pour les cours particuliers au niveau collège-lycée, je cherche avant tout à faire progresser l'élève à un rythme qui lui convienne et à l'aider à prendre (ou garder) confiance en soi.

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Cylia
cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Nainy
Cours particuliers en Math, Physique chimie et SVT
Cours à Domicile Étudiant en Licence 2 de science donne des cours de renforcement et aide aux devoirs à domicile. Maternelle : donne les bases Primaire : les matières de bases Collège : Math, SVT, Physique Chimie Lycée (niveau seconde et Première) : Math, SVT, Physique Chimie

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Cours particuliers de Maths, physique et chimie
Etudiant à Sup de Co Montpellier, après avoir fait une prépa Maths Sup/Maths Spé à Paris, je propose du soutien scolaire en Maths, physique et chimie pour un niveau allant de la 6ème à la terminale. Sourire, bonne humeur et 4 ans d'expérience dans le domaine!

Clémentine
Cours et soutien scolaire
Bonjour ! Étudiante, titulaire d'un bac S (option SVT, mention Très Bien) et d'un Master de Biologie obtenu en juin dernier (Mention Bien), je propose mon aide pour des cours particuliers (soutien scolaire, aide aux devoirs, préparation aux examens : bac et brevet), niveau collège et lycée. J'ai également passé une année à l'étranger et possède donc un bon niveau en anglais. Niveau collège : SVT, Maths, Physique-Chimie, Histoire-Géo, Anglais Niveau lycée : SVT, Anglais, Maths (niveau seconde uniquement), Physique-Chimie (niveau seconde uniquement) Les cours serons adaptés aux besoins et envies de chacun, à définir avant de commencer : conseils méthodologiques, aide aux devoirs, réalisation de fiches, exercices d'entrainement... Le soutien peut se faire sur l'année entière, ou bien de manière ponctuelle, pour éclaircir certains points ou bien pour préparer un examen en particulier. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je n'ai pas de véhicule personnel, mais je peux me déplacer en tram et bus jusqu'à chez vous. Les cours peuvent aussi avoir lieu dans une médiathèque de la ville. A bientôt !

Obé
Étudiante diplômée d'un BAC L option math, je propose de donner des cours de mathématiques à des collégiens ou lycéens (seulement en filière littéraire) afin de les aider à faire leur devoir, et éventuellement les préparer au brevet ou à l'épreuve du bac.