cours particuliers en sciences

Je suis étudiante en psychomotricité.

Ce cours est fait pour approfondir et combler les lacunes, faire de l'aide aux devoirs dans les matières telles que les mathématiques, la SVT, la physique- chimie.

J'aide à progresser l’élève et à prendre confiance en ces capacités.

Je peux me déplacer chez l'élève.

Chez le professeur: Rue des Fleurs, 68100 Mulhouse, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Romane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Romane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis août 2015

laz
Soutien scolaire et le cours à domicile pour les élèves du primaire au supérieur, en mathématiques, technologie et physiques-chimie.
Cours à domicile pour les élèves du primaire au supérieur, en mathématiques, technologie et physiques-chimie. Aussi cours aux adultes désireux de conforter leurs connaissances en vue de préparer un concours... N'hésitez pas à nous contacter.

Sonia
Cours a domicile et aide aux devoirs pour tout les niveaux

Boualem
cours particuliers de maths pour tous les niveaux,
je suis diplômé en mathématiques appliquées et aide à la décision et actuellement étudiant en maths pures a l'UHA, j'ai travaillé en tant que enseignant de maths dans un organisme de cours de soutien. avec l'approche des examens de fin d'année c'est maintenant le moment idéal pour bien se préparer. ma méthode d'enseignement est simple et constructive se basant principalement sur la confiance entre moi et mes élèves, j'essaye tout d'abord de bien comprendre l'élève et ces points forts pour les perfectionner ainsi que ces points faibles pour les corrigés, je n'hésite pas a refaire la même chose plusieurs fois pour s'assurer que mon élève maîtrise parfaitement les astuces et les techniques de travail et on finis par des exercices pour maître l'élève en confiance avant de passer au chapitre suivant pour garantir un meilleur résultat. j'interviens principalement sur Mulhouse et alentours,

Juba
Cours de soutient
Niveau max: terminale

Christian
cours particuliers en mathématique, physique et chimie tout niveau par un professeur expérimenté
Ma formation en sciences est classique et de très bon niveau : baccalauréat math, physique et chimie, master en mathématiques, études d'ingénieur à l'Institut polytechnique de Paris, docteur en physique. J'ai réalisé de grands projets scientifiques et technologiques. Je suis professeur à l'université de Strasbourg depuis 12 ans. J'ai également déjà aidé des élèves en classes préparatoires (niveau le plus élevé et le plus dure en France) et ils ont obtenus de très bons résultats avec une progression significative. Bon pédagogue, je souhaite faire partager mon savoir à de jeunes générations : j'illustre toutes les questions et théories abordées par des exemples concrets ou un éclairage historique. Ce qui permet de relativiser l'aspect scientifique pure et dure de ces matières. Après une vérification de votre compréhension du cours théorique, nous aborderons l'entrainement pédagogique avec beaucoup d'exercices. Nous préparerons également les contrôles ou examen si vous le souhaitez. L'essentiel sera de comprendre et de progresser. Nous pouvons réaliser ces cours en français ou allemand ou les deux (j'ai une bonne culture littéraire). Je peux me déplacer chez vous en respectant les règles (masque etc) ou faire le cours en ligne. J'espère que nous pourrons collaborer efficacement ces prochains temps. Christian.

Ali
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Bonjour, Actuellement docteur en chimie des matériaux de l'université Haute Alsace. Je suis Professeur en Physique chimie et technologie au lycée Jeanne d'Arc à Mulhouse et au collège Jean MONNET à Dannemarie. Professeur en chimie dans une société pour les concours médecines (prepapourtous) - Je propose des cours particulars en Mathématiques et Physique/Chimie pour les niveaux : Collège/Lycée (à l'approche du Brevet, BAC) - Des cours en chimie (organique, inorganique, analytique, polymère,..., pour PostBac (Prépa, Université licence, Iut, Bts). Mon savoir être et mon savoir faire : pédagogue et à l'écoute, je m'adapte à tous les élèves. Mes méthodes sont différentes selon les niveaux et les profils. Je redonne confiance aux élèves qui ont des difficultés en revoyant le cours puis en faisant énormément d'exercices. J'aide également les élèves qui ont déjà un bon niveau à travailler de manière efficace afin de les faire encore plus progresser. Expérience : plus de 10 ans de cours particuliers. N'hésitez pas à me contacter.

Cours particuliers
Etudiant en Grande Ecole de Commerce, passé par deux ans de classes préparatoires ECS, je serais ravi de vous aider, histoire de renforcer vos compétences dans les domaines que sont: les mathématiques, l'histoire-géographie et l'allemand (également la Physique-Chimie si Bac S)

Nolwenn
Aide aux devoirs
Eleve en première école d'ingénieur, passée par 2ans de classe préparatoires, propose une aide aux devoirs, et à la préparation d'examens pour des élèves de 6 à 18ans (terminale).

Clotilde
Cours particuliers en allemand/anglais + maths et autres (college/lycée)
Etudiante en Master 2 en école de commerce, je suis trilingue en allemand et en anglais. De plus, suite à une classe préparatoire je suis en capacité de donner également des cours de maths (collège/lycée) ainsi que pour d’autres matières à préciser. Tarif horaire à préciser en fonction du volume horaire.

Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.