Cours particuliers en maths - physique

Etudiant en classes préparatoires MP* au lycée Henri Poincaré propose des cours particuliers en mathématiques et en physiques pour collégiens et lycées ( priorité aux lycéens ). Ma méthode consiste à aider l'élève à comprendre intégralement le contenu de son cours et d'assimiler l'efficacité de chaque théorème puis attaquer des exercices bien structurés qui permettent d'être prêt à tout le jour de l'examen.

Au domicile de l'élève: Autour de Nancy, France

méthodique et professionnel

Je suis Marocain, Casablancais pour plus de précisions, et j'ai une grande passion pour les mathématiques ainsi que la finance et la mécanique.

Je suis une personne très passionnée par les mathématiques et la physique ( surtout la mécanique ). J'ai du plaisir à apprendre dans ces deux domaines et à communiquer mes connaissances aux autres. J'apprécie particulièrement le statut de professeur parce qu'il me permet d'éprouver un plaisir différent de celui de l'apprentissage, et me permet de transmettre tout ce que j'ai appris et exercé jusqu’à maintenant à une autre personne.

Ma méthode consiste à aider mon élève à assimiler tout son cours, de sorte qu'il comprenne d'où vient chaque théorème, chaque propriété, et qu'il soit familier avec les notions qu'il a apprises. Une fois cela fait, je passe à des exercices que je prépare à l'avance qui me semblent obligatoires dans le chapitre étudié, et qui permettent à l'élève d'avoir plus d'outils et d'astuces à son actif.

J'aide bien entendu à faire les exercices donnés en classe et les devoirs maison si besoin.

Bac S spé maths mention très bien, MPSI à Casablanca puis MP* au lycée Du Parc à Lyon. Actuellement en MP* au lycée Henri Poincaré.

J'ai déjà eu l'occasion de fournir des cours particuliers en maths pour des lycéens durant les deux dernières années, notamment l'année dernière durant laquelle j'ai pris en charge un élève de première S durant 4 mois, faisant grimper sa moyenne en maths de 11 à 16.

Envoyez un message à Mhamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mhamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Aide aux devoirs et cours particuliers en sciences
Aide aux devoirs, à la réalisation d'exercices, de devoirs maison, dans les matières scientifiques. J'aide l'élève à réaliser les exercices qui lui sont donnés en tant que devoirs ainsi que les devoirs maisons ( "DM" ), cela avec méthode et pédagogie en évitant la frustration. En effet, la plupart des disciplines scientifiques sont constituées d'exercice présentants une méthode de résolution universelle et simple mais que les enseignants ne pensent pas à expliquer. J'offre donc des méthodes précises et adaptées aux exercices et qui permettront une fois comprises par l'élève, de s'adapter à tout type d'exercice. Parallèlement à cela je peux venir en aide à l'élève pour l'aider à mieux assimiler les concepts théoriques qui lui ont été exposés en cours. Mathématiques, Physique-Chimie et Biologie, pour collégiens et lycéens.

Salma
Cours particuiers en mathématiques - Physique- Anglais- Arabe
Étudiante en master 2 à la faculté de sciences et technologies de Nancy, et titulaire d'un diplôme ingénieur de l'école des mines de Rabat, je propose mes services pour des cours de soutiens dans les matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique et les sciences de l'ingénieur. Je peux éventuellement donner des cours dans la langue Arabe et anglais ( niveau TOEIC ).

Tarek
Soutien scolaire et cours particuliers en mathématiques, physique
Étudiant en 2eme année en école d'ingénieur. Bac Scientifique mention très bien. Je propose des cours pour les niveaux collège et lycée. Je vous aide à bien maîtriser le cours et à vous préparer pour vos examens avec des exercices. Je cherche des élèves sérieux et motivés à travailler.

Gilliane
Cours particuliers en math-biologie-géologie secteur Nancy
Je suis actuellement étudiante en troisième année de Biochimie, biologie moléculaire à la faculté des sciences de Nancy. Je suis à votre disposition pour donner des cours dans toute les matières en niveau primaire. En mathématiques, je peux enseigner des cours jusqu'au niveau collège. Et en biologie, géologie, je suis à votre disposition, du niveau primaire, au lycée. Mes horaires sont adaptés suivant mon emploi du temps qui change toute les semaines et le votre. Les sessions peuvent-être d'une heure à deux heures. Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Julie
Cours de maths - initiation à l'utilisation dun pc
Bonjour à tous, je m'appelle Julie. Je suis étudiante en double licence de Mathématiques et Informatique. Je propose des cours de maths et des cours d'initiation (les bases) à l'informatique. J'ai 2 ans d'expérience et je m'entends toujours très bien avec les élèves. J'adore les maths et suis passionnée par la réflexion et l'exactitude que l'on retrouve dans cette science. Nous pouvons travailler en groupe ou individuellement. Si dans l'entourage de vos enfants, des ami.e.s, cousin.e.s, frères et sœurs sont intéressés, il n'y a pas de soucis, au contraire ça peut être plus fun.

Rime
Soutien Sur Mesure en Mathématiques Economistes et Littéraires !!
Diplômée d'une grande école basée à Casablanca, et étant venue en France pour une alternance, je suis enseignante de mathématiques depuis des années, par conséquent, j'informe tous les élèves et étudiants qui ont des difficultés, et souhaitant faire du soutien, que vous serez entre de bonnes mains, or il est évident que mon expertise n'a cessé de s'accroitre à travers mes expériences successives. Depuis le lancement de ma carrière en tant que professeur particulier, mes prestations étaient principalement dédiées aux lycéens et universitaires: scientifiques, techniques, économistes et littéraires. Cette diversité de clientèle et de profils m'a permis d'acquérir une flexibilité dans l'exercice de mon métier que j'aime! Je peux vous être utile pour combler vos lacunes, progresser et préparer vos examens avec un maximum d'efficacité. Si vous sentez que vous avez des difficultés en mathématiques, je vous recommande vivement de me contacter pour pouvoir trouver une solution à votre problématique!! Un éventuel premier entretien serait l'occasion de dresser un bilan sur les compétences et lacunes de mon client, il s'agit d'un premier pas me permettant de passer à la mise en conformité du contenu de mon cours. J'ai l'habitude d'organiser des sessions de cours pour plusieurs élèves ou étudiants à mon domicile! Je me déplace également au domicile de mes clients! Pour information, je suis étudiante en master 2 à la faculté des sciences et technologies de nancy spécialté Systèmes et Technologies de l'Information et de la Communication. A très bientôt.

Cours particuliers en Mathématiques pour tout niveau
Je suis étudiant à l’ecole des Mines de Nancy. J’ai fait une prépa MPSI/MP* . Je peux donner des cours d’approfondissement (pour ceux qui envisagent de faire prépa), une remise à niveau ou bien tout simplement des cours d’accompagnement ( pour la meilleure préparation possible à un examen). Mes objectifs sont que l’élève ait une bonne compréhension des notions du cours, connaisse la méthodologie propre aux Mathématiques et soit bien entraîné en maîtrisant les exercices « incontournables ». Je m’engage aussi à répondre à des éventuelles questions en dehors des cours que je donne afin d’avoir une aide continue.

Hara
cours particuliers de mathématiques, physique et chimie
.étudiante en école d'ingénieur, j'ai fait au parant deux années de licence de physique-chimie qui m'ont permise d'acquérir de solide connaissances dans les matières scientifiques citées plus haut. mon but est d'aider les élèves en difficultés à surmonter leur faiblesse. avec du travaille et un peu d'aide on y arrive tous.

Marine
Cours particulier Maths- Histoire- Français- Anglais- Allemand
Etudiante à ICN après 2 ans en classes préparatoires pour les grandes écoles de commerce, je propose une aide scolaire à l'élève pour qu'il puisse progresser dans une matière et le motiver à réussir sans le surcharger. Les matières concernent notamment les mathématiques, mais également les matières littéraires telles que l'histoire et le français.

Sébastien
Mathématiques et physique.
Enseignant en fin de licence mathématiques, je peux donner des cours de tous niveaux jusqu'au bac en mathématiques et en physique.

Adil
COURS PARTICULIERS EN MATIERES SCIENTIFIQUES TOUS NIVEAUX
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je suis ingénieur TELECOM Nancy, école d'ingénieurs Mines Telecom suite aux classes préparatoires aux grandes écoles Maths SUP/maths SPE. Je vous propose des cours particuliers (ainsi qu'une remise à niveau en terme de méthodologie et/ou la préparation aux concours) en physique/chimie, les mathématiques, la thermodynamique, la mécanique, l'électricité etc. Je prends aussi les lycéens et collégiens toutes filières. Les cours se dérouleront au Grand Nancy chez la famille ou chez moi. Je propose des cours en ligne aussi pour ceux qui n'y sont pas. Nous partirons sur des objectifs à atteindre, l'un d'eux est apprendre à apprendre! Sur ce point, je peux partager avec vous des outils relatifs à l'apprentissage assez intéressants et au point de ce qui se pratique dans les fameuses universités mondiales! Nous allons commencer par une auto-évaluation, le choix de cours et de méthodes se base sur cela. Je recommande la régularité afin de progresser réellement, éviter toute illusion d'apprentissage et consolider les connaissances acquises. Les techniques et méthodes partagées concernent par exemple: Prise de notes/Attitudes en cours/Comment relire son cours/Comment refaire les exercices/Les niveaux d'apprentissages/Mémorisation/Le travail individuel/Image de soi et l’état d'esprit maximisant l'apprentissage. Le cours peut déborder en temps (10 min) gratuitement si besoin. Pédagogue, à l'écoute, dynamique avec sourire et une dimension humaine de ma personnalité. Je propose aussi des stages, vous pouvez les voir sur mon profil. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis entièrement à votre disposition. A bientôt ! Le prix sera dégressif si le cours est collectif. Possibilité de bénéficier de la réduction ou le crédit d’impôt est égal à 50 % du montant des dépenses effectivement supportées.

Soutien scolaire/ aide aux devoirs du primaire jusqu'au collège.
Bonjour, étudiant en géographie je veux me tourner vers l'enseignement primaire. Je propose ainsi une aide aux devoirs du CP jusqu’à la fin du collège. Mon but est de les faire progresser en apportant une méthodologie et en répondant à leurs questions. Les horaires ainsi que la durée du cours sont flexibles, à votre convenance.N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir :)

Amer
Cours particuliers en math Professeur de mathématiques
Fort d'une grande expérience dans le domaine éducatif, j'ai enseigné un grand nombre des étudiants ou j'ai pris connaissance de leur lacunes et j'ai réussie à la fin de remédier à ces derniers. Ma méthode consiste à réexpliquer le cours dans une manière différente en donnant des exemples à chaque partie de cours, par la suite donner des exercices de plus en plus difficile. en gardant une bonne ambiance avec mon élève ce qui permet de le mettre à l'aise et ne pas avoir peur de me poser des questions. Etant un prof expérimenté en mathématiques je donne aussi les bases de math avant de commencer le cours.

Déborah
Apprendre les Maths __ Cours de maths particuliers
Je suis actuellement en école d'ingénieurs à Nancy et propose mon aide pour niveaux de lycée ou inférieur en mathématiques. Je sors d'un bac S spécialisé en maths et serais ravie de pouvoir faire progresser les personnes que j'accompagne. Tout cela bien évidemment dans la bonne ambiance. J'ai déjà donné des cours de maths à plusieurs reprises. N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires si nécessaire !

Touloum
Préparer votre brevet (maths,physique,chimie)
Vous êtes en classe de brevet et vous voulez préparer votre examen de fin d'année...Je suis à votre disposition. Je suis étudiant en master 1 mécanique énergétique; J'ai une expérience dans l'accompagnement scolaire. L'année passée j'ai accompagné deux élèves de terminal en maths et en physique et actuellement j'accompagne une élève de troisième année collège (classe brevet) en maths, physique et chimie. Je propose des séances de trois heures (1h cours, 2h exercices des brevets des années précédente).