En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
Julia
àpd 13.99USD / h
Cours à domicile
45 minutes: $10.76
60 minutes: $13.99

Cours particulier en sciences

àpd 13.99USD / h
Cours à domicile
45 minutes: $10.76
60 minutes: $13.99
L'objectif de ce soutien est de donner une méthode de travail aussi bien en chimie qu'en biologie (SVT également), de réapprendre les calculs en physique-chimie et d'associer ces matières ensemble pour approfondir le cours.

Je suis également disponible pour un soutien en anglais, langue indispensable aujourd'hui dans les sciences.

/

Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France

Chimie, Biologie, Anglais (scolaire)

Je suis étudiante en troisième année de chimie et biologie à l'université de Nantes. J'ai réalisé auparavant un bac S avec mention suivi de deux années de biologie & biochimie.
Mon domaine est la biologie moléculaire, à savoir le métabolisme d'un animal ou comment va réagir l'organisme auprès d'un autre réactif ou même d'un microbiote (bactérie, parasite, etc...)

Je peux réaliser des cours de SVT pour collégiens et lycéens (botanique, géologie, zoologie, biologie, immunologie, biologie moléculaire, génétique, etc...), de la chimie (calcul de masses molaires, prévision d'une réaction, créer un tableau d'équivalence, apprendre la structure des molécules, etc...) et quelques notions de physique (thermodynamique, forces, etc...).

Côtoyant la science, je pratique couramment l'anglais. Je possède un diplôme du Cambridge test (test oraux et écrits réalisés au lycée) et la mention anglais européen depuis le bac.

Bac scientifique avec mention assez bien
Licence 1 & 2 biologie-biochimie
Actuellement en licence 3 de chimie

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

àpd $13.99 Cours à domicile