Cours particuliers en mathématiques et physique chimie pour un niveau collège et primaire

Analyse des données effectuées en cours puis explications et exercices.
Si un devoir est prévu il sera nécessaire d’apprendre le cours et d'être capable de me le réciter car les mathématiques et la physique sont essentielles pour la suite.
Je peux faire 2h de cours à la suite si mes disponibilités me l‘autorisent.

Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France

Envoyez un message à Flore et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Flore sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00

• Professeur depuis octobre 2018

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00

Cours particuliers en mathématiques du CP à la terminale (possibilité prépa ECG)
Après deux ans de classe préparatoire ECS (17,5 au concours HEC) je propose mes services pour des cours de mathématiques allant du CP jusqu’à la terminale (toutes filières confondues). De plus la réforme de la prépa ECG se rapprochant de ma formation, je pourrais également dispenser des cours de ce niveau. Je pourrais être utile à l’apprentissage du cours, indispensable à la réussite des exercices, ainsi qu’à un entraînement régulier.

Louis
Cours particuliers. ou aide aux devoirs sur Nantes en maths et/ou physique-chimie
Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je suis tout juste sorti de é années de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur. Je vais à Centrale Nantes l'année prochaine. Je souhaite dès Septembre durant mon temps libre donner des cours particuliers à des élèves allant de la primaire à la terminale, ou les aider dans leurs devoirs.

Ariane
Cours particulier en maths : renforcer les bases et/ou aller plus loin
Etudiante en deuxième année à la Faculté des Sciences de nantes dans le portail Mathématiques, Informatique, Physique, j'aimerai apporter un soutien aux élèves en difficultés ou qui cherchent à s'améliorer. Je ferais de mon mieux pour amener une aide aux devoirs ainsi qu'une meilleure compréhension du cours, afin de fonder des bases solides. Je pourrais proposer des exercices supplémentaires si cela est nécessaire. Mon but est de réconcilier les élèves avec les mathématiques, avec patience et passion. Si cela vous semble convenir à vos attentes, n'hésitez pas!

Cours de physique et/ou mécanique pour tous les niveaux avec une dominante mécanique pour le supérieur
En collaboration avec l'élève pour atteindre ses objectifs, je peux donner des cours dans le domaine des sciences en général. J'ai suivi une formation d'ingénieur avec de la physique et de la mécanique tout au long de ma formation. J'aime utiliser des exemples concrets et créer mes propres exercices pour répondre aux besoins de l'élève. Un compte rendu du travail réalisé, de la progression et du travail restant est établi à chaque fin de séance.

Meryam
Mathématiques pour collège lycée et classes prépas
Après deux ans de prépas MPSI/MP* j'ai intégré l'école centrale de Nantes . En parallèle de mes études, je donne des cours particuliers en mathématiques à des élève de collège, de lycée et de classes prépas, je partage avec eux mes connaissances en cette matière passionnante et j'essaye de les aider à atteindre leurs objectifs .

Vincent
Cours de Physique / Mathématiques niveau collège - lycée
Il y a souvent des difficultés à comprendre et appréhender les sciences notamment la physique et les mathématiques car l’apprentissage n’est pas assuré assez personnalisé. En m’adaptant à vous, je vous donnerez accès à une autre vision, imagée et compréhensive des sciences.

Nathan
Etudiant en master STAPS donne cours allant de la primaire au collège
Je propose mon aide à des élèves allant de la primaire au collège, quelque soit la matière. Je suis actuellement en master 1 STAPS, j'ai donc l'habitude de donner des cours. J'utilise beaucoup la pédagogie et m'appuie sur les motifs d'agir de l'élève afin de m'adapter à lui et le motiver. Cela permet également de donner du sens à ses apprentissages.

Yasmine
Cours particulier de mathématiques niveau collège et Seconde
Intégrant Audencia Business School après deux années de classe préparatoire ECS, je propose des cours particuliers de mathématiques à des élèves allant de la 6ème à la Seconde. Patiente et pédagogue, j'ai pour objectif de vous faire progresser en vous montrant de quoi vous êtes capables.

Khalid
Soutien scolaire en Mathématiques et Physique-chimie
Bonjour, Je m'appelle Khalid, étudiant à l'Ecole Centrale de Nantes en spécialité Mathématiques Appliquées. Je propose des cours de soutien en mathématiques et en Physique-chimie et un accompagnement à des élèves de niveaux (collège - lycée - classes préparatoires) afin d'améliorer leurs rendement scoaire. Ma méthode de travail est simple: je donne des rappels de cours/ notions essentielles quand il faut avant de passer à des exercices d'application voire des problèmes plus originaux. Si vous avez des questions, ou si vous voulez des compléments d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Thaïse
Cours/soutien maths/physique/chimie/SVT/anglais/rédaction collège & lycée
Je propose des cours de soutien / accompagnement aux cours du CNED dans toutes les matières scientifiques (sauf SI) et en anglais. Je peux aussi vous aider dans votre méthode de travail, sur des soucis de rédaction, d'orthographe, de grammaire... de la 6ème à la terminale ! Je donne des cours depuis 4 ans, et base mon apprentissage sur une compréhension de fond, parfois difficile à acquérir en cours. S'il faut pour cela revenir sur les acquis des années précédentes, nous le ferons ! La confiance est primordiale dans la relation avec mes élèves : je veux les mettre dans une situation dénuée de stress pour qu'ils réalisent ce dont ils sont capables sans pression, de façon à le transposer en suite en classe. Etudiante en école d'ingénieur en agronomie, j'ai eu mon bac avec 18.9/20 et ai passé deux ans en prépa BCPST. Je peux enseigner à un, deux ou trois jeunes simultanément, le tarif individuel sera donc dégressif. Je me réjouis de vous rencontrer et de travailler avec vous, Thaïse

Louno
Aide en mathématique en fonction de vos besoins (de la primaire au lycée)
Je suis un étudiant actuellement en terminale ES au lycée Nelson Mandela à Nantes. J'ai des facilités en math (19 de moyenne en terminale) et je serais ravie d'aider les personnes ayant des difficultés avec cette matière ! Je m'adapterais en fonction de vos besoins.

Nina
Cours particuliers en math - physique - chimie dans le secondaire
Etudiante en école d'ingénieurs, je propose un cours adapté aux besoins de l'élève et sait m'adapter à tous niveaux. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger pour l'amener à atteindre ses objectifs dans le délai imparti. Selon votre mode de fonctionnement, je peux donc être amenée à donner des devoirs d'un cours à l'autre et j'apprécie faire des bilans chaque mois pour valoriser les progrès et souligner les points d'amélioration.

Cours particuliers/ Aide aux devoirs de la primaire à la terminale
Bonjour, Étudiante en master 2 de chimie, je suis disponible pour donner des cours à votre enfant que cela soit dans des matières spécifiques (maths, chimie, physique) ou autres ou alors dans toutes les matières comme de l’aide aux devoirs. J’ai l’habitude de donner des cours à des élèves à des collégiens (5ème, 4ème et 3ème) pour de l’aide aux devoirs ou uniquement en maths. Pour les lycéens en général je donne des cours dans les matières scientifiques uniquement en maths et physique chimie. Je m’adapte au rythme de chacun en proposant des exercices variées. Les élèves en général après mes cours avaient moins de difficultés et s’amélioraient. En fonction du lieu geographique, je propose soit des cours en visio ou alors en direct. Je suis disponible en semaine ainsi que le week-end. Je m’adapte en fonction de vos besoins pour les créneaux ainsi que la durée du cours. Ces cours peuvent être ponctuels ou réguliers. N’hésitez pas à me contacter si intéressée

Ivan-Lele
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie
Étudiant en licence 3 ,je me propose d'aider les cadets qui ont des lacunes dans les disciplines scientifiques. L'objectif de ce programme étant de leur inculquer le maximum de techniques scientifiques (mathématiques, physique ou chimie) qui leur sera utiles dans une classe supérieure.

Carole
Aide aux devoirs / Cours particuliers en Maths - Français - Anglais - Allemand
Étudiante en école de commerce après 2 ans de classe préparatoire économique et commerciale, je propose des cours de mathématiques, de français, d'anglais et d'allemand allant de la primaire jusqu'à la terminale. J'ai en effet obtenu un bac Scientifique mentien Très Bien. Très attentive et à l'écoute, mon but principal est de faire progresser l'élève, quelque soit son niveau. Je propose donc des cours avec une mise en pratique via divers exercices, des tests. Je m'engage également à suivre l'élève dans son évolution.